Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Les apartement ou villa maison les decors seront differents tu va choisir genre tu va visiter et tout :D mais serieux ca doit faire bizard quand tu te deco ton joueur vie encore t'est la ta rien fait de mal tu travaille et tout d'uncoup tu rallume ta xbox ou autre et la ya tout les keuf devant toi tu dit wtf ? ^^ :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@ djfrost j'ai pris cette phrase des news de gtanf "Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement." ;)

Oui, c'est vrai, il vont en rajouter 200 graduellement, puis sur les 700 qu'il y aura au total, 500 seront tournantes, renouvelées petit à petit par de nouvelles :)

 

Ah? tu pense que c'est comme ça? Je l'avait pas ressenti comme ça c'est pour ça!^^ Mais après, bein que je vienne regulièrement certaines infos m'echappent, et puis je me suis juste référé a cette phrase donc je pensais que c'était 700 missions dont 500 étaient accessible des le debut puis après le rajout des 200 c'était fini pour ces 700 la et que par la suite d'autres seraient venus se greffer etc... Je savait pas que y'en aurait des changeantes! :p

 

Nyzr je pense que deja faut les faire les 700 missions ^^"

 

 

Je l'avais lu dans une preview en anglais ;)

 

Ah ouais? Bizarre, pourtant c'est pas faute de me tenir au courant avec des news anglaises ou autres!^^ Mais on est pas a l abris d'echapper a une info! :p et puis comme ça j'en apprend un petit peu plus avec d'autres membres! (et j'en ai vu des membres depuis le temps... la bonne epoque de clement m... <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'ai pré commander le 1er jour , et je l'aurais le jour de sa sortie le 29 Septembre avec FIFA 14 & Batlefield 4 , après je travail moi donc je peux me permettre de la prendre mais si j'étais encore chez mes parents et sans boulot je ne l'aurais pas prise à sa sortie :)

 

Tu as bien raison, si tu travail tu peux te faire plaisir comme tu le souhaites, j'ai hâte d'être à ta place. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@ djfrost j'ai pris cette phrase des news de gtanf "Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement." ;)

 

Oui, c'est vrai, il vont en rajouter 200 graduellement, puis sur les 700 qu'il y aura au total, 500 seront tournantes, renouvelées petit à petit par de nouvelles :)

 

Ah? tu pense que c'est comme ça? Je l'avait pas ressenti comme ça c'est pour ça!^^ Mais après, bein que je vienne regulièrement certaines infos m'echappent, et puis je me suis juste référé a cette phrase donc je pensais que c'était 700 missions dont 500 étaient accessible des le debut puis après le rajout des 200 c'était fini pour ces 700 la et que par la suite d'autres seraient venus se greffer etc... Je savait pas que y'en aurait des changeantes! :p

Nyzr je pense que deja faut les faire les 700 missions ^^"

 

Je l'avais lu dans une preview en anglais ;)

 

Ah ouais? Bizarre, pourtant c'est pas faute de me tenir au courant avec des news anglaises ou autres!^^ Mais on est pas a l abris d'echapper a une info! :p et puis comme ça j'en apprend un petit peu plus avec d'autres membres! (et j'en ai vu des membres depuis le temps... la bonne epoque de clement m... <3)

On se connaît ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo :

Vidéo supprimée car elle fait partie des leaks.

 

On peut découvrir de nouveaux lieux :) Rockstar l'avait publiée mais l'a retirée.

 

Selon moi, il n'y a pas de spoils.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas du "spoil" a proprement parler mais ca fait parti des vidéos qui ont été hacker par le biais de la mise en vente du jeu sur le psn. R* a été profondément déçu par ses hacks et encourage vivement les sites sur gta a ne pas diffuser ces videos par respect pour leur travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en effet elle en font parti, et il faut que tu supprime le lien, sinon gare aux modos surtout si tu récidive :p

Fait ;) Encore désolé, je ne savais pas, je n'ai pas regardé le topic des spoilers pour éviter d'être spoilé^^

 

du moment que tu as supprimé le lien, il ne t'arrivera rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'ai pré commander le 1er jour , et je l'aurais le jour de sa sortie le 29 Septembre avec FIFA 14 & Batlefield 4 , après je travail moi donc je peux me permettre de la prendre mais si j'étais encore chez mes parents et sans boulot je ne l'aurais pas prise à sa sortie :)

 

 

 

29 novembre :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant