Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut KeyRoZ et bienvenue sur le forum j'espère que tu t'éclateras avec nous .

 

en fait oui ce sont des fake je le sait puisque la fin les deux qu'il présente sont connus pour être des fake mais j'attend quand même l'avis de notre expert monsieur Gang Of Los Santos

 

 

Merci ! :D

 

Est ce que tu pourai juste m'explique comment je dois faire pour poster plusieur messages sur le meme forum ( avec multi citations ou un autre truc ^^ )

 

Merci d'avance a ta reponse =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sa fait un moment que je suis sur le forum et aujourd'hui, parce que jai trouver une bonne vidéo (qui est surement un fake), j'ai décidé de m'inscrire pour en parler avec vous !

 

Alors voici le lien ( peut etre que ce n'est pas une exclus dsl ) :

 

On pense vraiment que cela pourait etre un GTA mais la fin le trahit avec l'elicopter qui se pilote vraiment bizarement =D

 

Voila merci d'avoir preter un peut d'attention a mon premier message (qui ne sera surement pas le dernier ;) )

 

Cette video est belle et bien un Fake,voici les raisons :

 

-Cette video date du 10/09/12 est si c'etait une fuite,R* l'aurait imediatement enlevé du web.

 

-Si on regarde la video quand l'homme sort du 4X4,il court comme si il pesait 1 kilo alors que dans GTA IV le poids du personage a etais pris en contre,donc ce qui nous rammene que les mouvement de Niko etait plus realiste alors que dans cette video,le personage à pas de mouvement realiste vu qu'il repete les même gestes à chaque pas.

 

-Le 4X4 a les vitres arrieres completement teinté,ceux qui n'a etait aperçu sur aucun vehicules du trailer.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette video est belle et bien un Fake,voici les raisons :

 

-Cette video date du 10/09/12 est si c'etait une fuite,R* l'aurait imediatement enlevé du web.

 

-Si on regarde la video quand l'homme sort du 4X4,il court comme si il pesait 1 kilo alors que dans GTA IV le poids du personage a etais pris en contre,donc ce qui nous rammene que les mouvement de Niko etait plus realiste alors que dans cette video,le personage à pas de mouvement realiste vu qu'il repete les même gestes à chaque pas.

 

-Le 4X4 a les vitres arrieres completement teinté,ceux qui n'a etait aperçu sur aucun vehicules du trailer.

 

;)

 

 

 

Moi j'adore la conduite du 4x4 et la poussiere derriere c'est juste magnifique !

Bien joué a celui qui a " créer ce jeu" ou du moins cette video qui est vraiment belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la conduite du 4x4 et la poussiere derriere c'est juste magnifique !

Bien joué a celui qui a " créer ce jeu" ou du moins cette video qui est vraiment belle :)

 

 

oui c'est vraie que c'est super mais imagine que tout sa c'est rien par rapport au graphisme de GTA V :ohmy: :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraie que c'est super mais imagine que tout sa c'est rien par rapport au graphisme de GTA V :ohmy: :ohmy:

 

 

 

Je suis peut etre un peut pessimiste mais je pense pas que GTA V sera PLUS beau que ca malheureusement ... Mais peut etre egale ou un peut moin; J'espere me tromper bien sur ! ;p

Mais si GTA V serai mieu que ca je serai trèèèèès agréablement surpris ! :o

Modifié par KeyRoZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si ce sujet a déjà été abordé *je pense que oui, mais je ne suis jamais trop prudent*. Pensez-vous que nous pourrons jouer les missions du mode solo en coopération ? Ça serai une nouveauté. Vu que pour Dead Space 3, il l'on incorporé, alors que dans les deux précédent opus, il n'y avait pas de mode coop *Et c'est le travail qui leur a pris le plus de temps à mettre en oeuvre* *le mode coop**

 

Moi, perso, je ne serai pas contre, si il y avait un mode coop, mais je ne l'utiliserai pas. Sauf si il y a des trophées qui le concerne. Enfin bref, je post ça ici, car je ne vais pas créer un sujet juste pour ça...

 

Et autre chose... J'aimerais bien que le personnage qu'on joue, puisse être amis avec le maire de Los Santos *imaginez les privilèges qu'on pourrai éventuellement avoir *2 ou 3 étoiles de recherches maximum, certains objets gratuit, un accès privilégié à certains endroits de la zone d'influence de Los Santos...** J'ai écris *certains endroits de la zone d'influence de Los Santos, car, si comme dans GTA San Andréas, il y a bien 3 villes sur la carte, je pense qu'il y aura 3 zone d'influences *malgré le fait que, comme certains, je suis sceptique sur le fait qu'il y ai San Fierro et Las Vanturas.* Mais bon, tout est possible, Rockstar peut très bien nous cacher leur jeu *Hum hum, comme ils le font actuellement...

 

En tout cas, je m'attend à voir des Russes à Los Santos, et surtout dans la zone portuaire, pour l'import-export. Car dans GTA San Andréas, il y avait des Russes, et ça se passait dans les années 90 si je n'm'abuse... Il me semble que c'était pour du commerce de voitures. Peut-être que si nous avons un certain privilège offert par le maire de Los Santos, d'avoir des relations "professionnelles" avec ces gens-là, peut-être pourrions-nous s'offrir une voiture "de luxe" ou "de sport" gratuitement, si on s'entend bien avec eux. En tout cas, çà me plairai bien tout ça. Je pourrais pratiquement écrire une histoire là-dessus, mais je ne pense pas là faire.

 

Et imaginez... frank tenpenny *le flics corrompu de GTA San Andréas, qui poursuivait sans arrêt CJ*, toujours en vie, mais qui cette fois est l'ami proche de notre personnage *bien sur, je n'y crois pas un seul instant qu'il ai survécu à une telle chute.* Mais bon, comme dit plus haut, tout est possible avec Rockstar...

 

Enfin bref, dites-moi ce que vous pensez de ce que j'ai écris, si certaine choses peuvent vous plaire, ou non. Et je ne pense pas avoir finis d'écrire ce genre de chose. Sinon, bonne journée/soirée à tout le monde, et... Bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si ce sujet a déjà été abordé *je pense que oui, mais je ne suis jamais trop prudent*. Pensez-vous que nous pourrons jouer les missions du mode solo en coopération ? Ça serai une nouveauté. Vu que pour Dead Space 3, il l'on incorporé, alors que dans les deux précédent opus, il n'y avait pas de mode coop *Et c'est le travail qui leur a pris le plus de temps à mettre en oeuvre* *le mode coop**

 

Moi, perso, je ne serai pas contre, si il y avait un mode coop, mais je ne l'utiliserai pas. Sauf si il y a des trophées qui le concerne. Enfin bref, je post ça ici, car je ne vais pas créer un sujet juste pour ça...

 

Et autre chose... J'aimerais bien que le personnage qu'on joue, puisse être amis avec le maire de Los Santos *imaginez les privilèges qu'on pourrai éventuellement avoir *2 ou 3 étoiles de recherches maximum, certains objets gratuit, un accès privilégié à certains endroits de la zone d'influence de Los Santos...** J'ai écris *certains endroits de la zone d'influence de Los Santos, car, si comme dans GTA San Andréas, il y a bien 3 villes sur la carte, je pense qu'il y aura 3 zone d'influences *malgré le fait que, comme certains, je suis sceptique sur le fait qu'il y ai San Fierro et Las Vanturas.* Mais bon, tout est possible, Rockstar peut très bien nous cacher leur jeu *Hum hum, comme ils le font actuellement...

 

En tout cas, je m'attend à voir des Russes à Los Santos, et surtout dans la zone portuaire, pour l'import-export. Car dans GTA San Andréas, il y avait des Russes, et ça se passait dans les années 90 si je n'm'abuse... Il me semble que c'était pour du commerce de voitures. Peut-être que si nous avons un certain privilège offert par le maire de Los Santos, d'avoir des relations "professionnelles" avec ces gens-là, peut-être pourrions-nous s'offrir une voiture "de luxe" ou "de sport" gratuitement, si on s'entend bien avec eux. En tout cas, çà me plairai bien tout ça. Je pourrais pratiquement écrire une histoire là-dessus, mais je ne pense pas là faire.

 

Et imaginez... frank tenpenny *le flics corrompu de GTA San Andréas, qui poursuivait sans arrêt CJ*, toujours en vie, mais qui cette fois est l'ami proche de notre personnage *bien sur, je n'y crois pas un seul instant qu'il ai survécu à une telle chute.* Mais bon, comme dit plus haut, tout est possible avec Rockstar...

 

Enfin bref, dites-moi ce que vous pensez de ce que j'ai écris, si certaine choses peuvent vous plaire, ou non. Et je ne pense pas avoir finis d'écrire ce genre de chose. Sinon, bonne journée/soirée à tout le monde, et... Bon jeu !

 

 

salut

 

1) c'est possible mais si il ne l'ont pas incorporez dans MP:3 je ne pense pas qu'il vont crée le mode coop rien que pour GTA V

 

2) dans TLAD Johnny remplissez des mission pour Thomas Stubbs III de la chambre des représentants des USA, pourquoi pas remplier des mission pour le maire sa ça reste a voir.

 

3) Frank tenpenny est mort et ainsi que le C.R.A.S.H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Je ne suis pas contre, c'est juste que je m'en fout (je ne joue qu'en solo)

 

2) j'aime bien cette idée, j'avais pensé à un truc du même genre. En fait on pourrait corrompre des fonctionnaires haut placés (un shérif ou commissaire qui pourrait faire fermer les yeux à ses hommes, un médecin qui pourrait réduire nos frais de soins, etc...)

Par contre ça se ferait petit à petit, genre au début on pourrait juste corrompre un adjoint du commissaire du coin qui couvrirait juste les petits larcins (vol de voiture, bagarre) et petit à petit jusqu'au grand chef de la police, ou un procureur ou autre qui pourrait nous sortir de toute sortes de mauvais pas.

 

3) Je plussoie, Tempenny est mort, j'ai fini San Andreas 2 ou 3 fois et à chaque fois il meurt. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on crois qu'il est mort. Mais serait-ce une illusion ? Enfin bref, pensez ce que vous voulez de toute façon, et comme je l'ai écris plus haut : *bien sur, je n'y crois pas un seul instant qu'il ai survécu à une telle chute.* Bien sur, je n’insinue rien du tout. Mais en tout cas, je n'aimerais pas le revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on crois qu'il est mort. Mais serait-ce une illusion ? Enfin bref, pensez ce que vous voulez de toute façon, et comme je l'ai écris plus haut : *bien sur, je n'y crois pas un seul instant qu'il ai survécu à une telle chute.* Bien sur, je n'insinue rien du tout. Mais en tout cas, je n'aimerais pas le revoir.

 

 

Et même si il reviendrais il serais un vieux crouton à la retraite donc pour finir ce que Carl avait commencer sa ne seras pas si difficile que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on crois qu'il est mort. Mais serait-ce une illusion ? Enfin bref, pensez ce que vous voulez de toute façon, et comme je l'ai écris plus haut : *bien sur, je n'y crois pas un seul instant qu'il ai survécu à une telle chute.* Bien sur, je n’insinue rien du tout. Mais en tout cas, je n'aimerais pas le revoir.

 

 

Il me dérangeait pas Tempenny, c'était un méchant qui avait de l'allure je trouve. Mais de toute façon on le reverra pas, dans GTA R* ne réutilise jamais un personnage important dans un nouvel opus opus.

À la limite y aura peut-être un easter egg, genre un monument aux morts dans le commissariat central de LS où apparaîtraient tous les flics morts "pour la sécurité des citoyens de LS" dont celui de Tempenny, avec pourquoi pas ceux de Pulaski et Hernandez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me dérangeait pas Tempenny, c'était un méchant qui avait de l'allure je trouve. Mais de toute façon on le reverra pas, dans GTA R* ne réutilise jamais un personnage important dans un nouvel opus opus.

À la limite y aura peut-être un easter egg, genre un monument aux morts dans le commissariat central de LS où apparaîtraient tous les flics morts "pour la sécurité des citoyens de LS" dont celui de Tempenny, avec pourquoi pas ceux de Pulaski et Hernandez.

 

 

Et c'est même probable ce genre de easter egg

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je viens poster ici cette vidéo un peu particulière mais tout de même intéressante. *( Le tout début est bizarre mais vers 2-3 min le sujet commence et vers les 15 min c'est un autre sujet) *

Je suis tomber dessus cet après-midi en zappant les chaine et du coup je me suis mis a le regarder. C'est un sujet qui parle des lettres hollywood et ses origines, mais a vrai dire je tiens a vous la présenter pour autre chose. Tout au long des sujet on peut longuement apercevoir l'étendue du paysage et ainsi nous pouvons nous faire une idée sur certaines choses qu'il nous manquerait au niveau informations.. comme qui y a-t-il derrière le panneau hollywood ? ou bien, aurons-nous ces vaste paysages autour de L.A ? De plus a un certains moments de la vidéo, il évoque le jeu GTA V pour sa ressemblance presque parfaite de los angeles. Bref, si vous avez du temps jetez un coup d'oeil a cette vidéo. Qui sait peut-être apprendrez-vous certaines choses ! ;)

 

PS: Vous reconnaitrez des endroits tels que: l'observatoire Griffith, hollywood boulevard, etc...

 

 

 

http://videos.arte.tv/fr/videos/personne-ne-bouge--6957322.html

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette video est belle et bien un Fake,voici les raisons :

 

-Cette video date du 10/09/12 est si c'etait une fuite,R* l'aurait imediatement enlevé du web.

 

-Si on regarde la video quand l'homme sort du 4X4,il court comme si il pesait 1 kilo alors que dans GTA IV le poids du personage a etais pris en contre,donc ce qui nous rammene que les mouvement de Niko etait plus realiste alors que dans cette video,le personage à pas de mouvement realiste vu qu'il repete les même gestes à chaque pas.

 

-Le 4X4 a les vitres arrieres completement teinté,ceux qui n'a etait aperçu sur aucun vehicules du trailer.

 

;)

 

Et ci R* ne la pas enlevé pour laissé croire à un Fake ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'enleverait pas le fait que

 



  • Le paysage est trop dépouillé
  • La voiture trop métallisée ( trop c'est trop)
  • Le personnage trop rigide ( un tel balai dans le cul j'avais pas vu cela depuis Driver 2 sur PS1 en 1999, ah oui quand même !)
  • Etc. etc.

Si ça c'est GTAV, le gameplay va être de la merde

Bon j'espère que tu ne pensais pas réellement ce que tu viens d'écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant