Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Premier message pour vous dire bonjour/bonsoir. Sur un autre forum, ne se focalisant pas sur GTA, on appellerai cet endroit, la taverne. Mais comme, apparemment dans un bistro... Je me permet de faire le barman, et de vous servir un peu d'humour.

 

Bref, en passant ce passage quelque peu moisi, y en a-t-il parmis-vous qui aime bien le genre H.P Lovecraft ( Horreur/Fantastique) ? Je prend pour exemple (ré-animator le film, ou alors Cthulhu).

 

 

Bonjour et bienvenue à toi, ici il s'agit d'un topic pour parler uniquement de GTA V, si tu souhaites parler de tout et n'importe quoi il existe un topic nommé : the NoLimit.

 

Nous avons aussi un topic spécialement fait pour les blagues : "à la bonne blague" ( Tu peux tout de même la mettre dans le NoLimit si tu le souhaites. )

 

Dans Discussions Générales, tu trouveras des topics parlant de n'importe quoi sauf de GTA. ;)

 

Le tout étant dans Le Café.

 

Bonne journée et bonne continuation sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas l'impression que GTA 5 est totalement fini,

mais presque,

car quand on regarde le trailer on voit bien qu'il y à du vide et des bugs pas encore corrigés, (bon OK je sais qu'il date quand même d'un ans...)

Mais quand on regarde les derniers sceens celui du camion et avec la voiture jaune dessus par exemple on peut s'appersevoir que la main du perso Hispanique qui se tien à la barrière du camion, on peut voir que sa main traverse littéralement la bar.

J'en conclue qu'il doit y avoir encore beaucoup de petits détails à régler mais qui prennent tout de même beaucoup de temps..

Mais c'est un peu logique.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 Disponible en mars 2013 confirmé ? ou repoussés ?

 

'' Le studio s'est contenté de faire savoir que GTA V sera disponible début 2013. Malgré tout, certains analystes sont suffisamment devins pour savoir que la sortie du jeu - non programmée donc - va être reportée.

 

Source : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,rockstar-games-gta-v-sortie,531841,1.htm

Modifié par Jmencalicedude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas l'impression que GTA 5 est totalement fini,

mais presque,

car quand on regarde le trailer on voit bien qu'il y à du vide et des bugs pas encore corrigés, (bon OK je sais qu'il date quand même d'un ans...)

Mais quand on regarde les derniers sceens celui du camion et avec la voiture jaune dessus par exemple on peut s'appersevoir que la main du perso Hispanique qui se tien à la barrière du camion, on peut voir que sa main traverse littéralement la bar.

J'en conclue qu'il doit y avoir encore beaucoup de petits détails à régler mais qui prennent tout de même beaucoup de temps..

Mais c'est un peu logique.. :D

 

Je suis d'accord mais faut savoir de quand date les screens sa se trouve ils datent de longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut s'appersevoir que la main du perso Hispanique qui se tien à la barrière du camion, on peut voir que sa main traverse littéralement la bar.

 

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec le coup de la main. Pour moi il s'agit des doigts de sa deuxième main.

 

Olvrj.jpg

 

Vous remarquerez les très beau montage. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 Disponible en mars 2013 confirmé ? ou repoussés ?

 

'' Le studio s'est contenté de faire savoir que GTA V sera disponible début 2013. Malgré tout, certains analystes sont suffisamment devins pour savoir que la sortie du jeu - non programmée donc - va être reportée.

 

Source : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,rockstar-games-gta-v-sortie,531841,1.htm

 

 

J'avais lu cet article, ça m'a bien fait rire :

1). Pourquoi eux seraient au courant et pa nous?

2). Ils disent que Rockstar a confirmé, mais ils se contredisent quelques lignes après disant que Rockstar est muet concernant la date ee sortie.

3). Ils prennent encore l'avis d'un analyste. Comme en Mai 2012, à l'E3 & à la gamescom. Même pour octobre!

 

Alors si jamais l'un des rédacteurs de ces soits-disants site d'information lit ce message, il faut arrêter de dire des conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Perso, j'ai pas l'impression que GTA 5 est totalement fini (...)

 

 

j'ai le même avis... avec le commentaire qu'avais laisser R* sur le newswire, en réponse à un fan, disant qu'ils travaillais sur le jeu et que des qu'ils auraient quelque chose à dire, ils le dirais. Et vu le peu d'infos, c'est assez logique, même si c'est R*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjours à tout le monde,

 

J'ai trouvé une vidéo sur You tube, concernant une éventuelle carte. Je préfère poster ici, car il y a tellement de sujet à propos de la carte. Et puis, par rapport à ce qui c'est passé, il y a quelque temps, avec certains membres, je ne vais pas créer un sujet rien que pour ça, et je pense que vous serez de mon avis *sans me vanter*. Bien, là voici, et si vous connaissez, et que vous dites que c'est un Fake, et bien, tant pis pour moi, car je ne sais pas si vous en avez déjà parlez, alors... *Vous me comprendrez* Bref, voici là carte en question :

 

Et moi, ce que j'en pense, c'est qu'elle est incomplète, et dessinée, mais bon. Moi, je dirais que c'est un fake, après, vos avis, je ne peux les deviner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très mauvaise analyse comme GTA5VIDEOS sait trop bien en faire.

 

Au stade actuel de nos connaissances, les localisations en dehors de Los Santos c'est du grand n'importe quoi. Mais c'est un détail.

La répartition des lieux quoique peu détaillée (on peut être beaucoup plus fin dans l'analyse) est souvent hasardeuse à l'intérieur de la ville.

Tres mauvaise orientation des points cardinaux N,S,E,O , dû en partie que sa carte est inspirée de l'orientation du Los Santos de GTA San Andreas plutôt que sur Los Angeles. Dans GTA SA, les developpeurs avaient pris de grandes libertés pour réinterpréter L.A. , ce qui est moins le cas dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sa fait un moment que je suis sur le forum et aujourd'hui, parce que jai trouver une bonne vidéo (qui est surement un fake), j'ai décidé de m'inscrire pour en parler avec vous !

 

Alors voici le lien ( peut etre que ce n'est pas une exclus dsl ) :

 

On pense vraiment que cela pourait etre un GTA mais la fin le trahit avec l'elicopter qui se pilote vraiment bizarement =D

 

Voila merci d'avoir preter un peut d'attention a mon premier message (qui ne sera surement pas le dernier ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sa fait un moment que je suis sur le forum et aujourd'hui, parce que jai trouver une bonne vidéo (qui est surement un fake), j'ai décidé de m'inscrire pour en parler avec vous !

 

Alors voici le lien ( peut etre que ce n'est pas une exclus dsl ) :

 

On pense vraiment que cela pourait etre un GTA mais la fin le trahit avec l'elicopter qui se pilote vraiment bizarement =D

 

Voila merci d'avoir preter un peut d'attention a mon premier message (qui ne sera surement pas le dernier ;) )

 

 

Salut KeyRoZ et bienvenue sur le forum j'espère que tu t'éclateras avec nous .

 

en fait oui ce sont des fake je le sait puisque la fin les deux qu'il présente sont connus pour être des fake mais j'attend quand même l'avis de notre expert monsieur Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un fake déjà traité.

 

De 1, en bas vers les roues c'est transparent, louche non ?

 

De 2, les graphismes de la voiture ne sont pas du tout les mêmes que ceux de GTA V.

 

De 3, le personnage n'a pas l'air d'un perso de PS3, la tête est vraiment pas détaillée et aucun des perso vus dans le trailer n'est reconnaissable. De plus, les personnages (depuis GTA IV) sont lourds, il a plutôt l'air d'un perso à la sleeping dogs ou Saints Row.

 

Et enfin, les maisons que l'on peut voir également ne sont pas du style graphique de GTA V, je dirais trop réel.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant