OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est un Fan Art, tu peux pas dire que c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ce qui a déjà été dit 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 que se soi FAKE ou Fan Arts sa reste une fausse carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 moi je traverserait la map de gta V en camion se serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est pas un fake, c'est l'un des premier fan art "sérieux" de la map, mais fait avec les images disponibles à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 n empêche respect au gens qui se casse le cul a recréer approximativement a la map chapeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je me posais quelques questions.. Si je vais chez Auchan directement, je peux préco la collector ? Je devrais déposer combien d'argent d'avance? C'est un peu urgent, svp si quelqu'un a une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je me posais quelques questions.. Si je vais chez Auchan directement, je peux préco la collector ? Je devrais déposer combien d'argent d'avance? C'est un peu urgent, svp si quelqu'un a une réponse Quand tu commandes dans un magasin tu dois donner un acompte, c'est à dire une certaine somme pour être sure que tu payeras une fois la commande livrée en magasin. Sachant qu'elle est à 130€ tu payeras surement 90/100€, mais ce n'est qu'une simple supposition. En tout cas aujourd'hui j'ai commandé des livres pour une somme totale de 50€ et j'ai donné un acompte de 30€ à la bouquinerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'espère quille y aura les garde cote dans gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Il y aura des Lifeguard déjà ! on la vue grâce au screen de trevor sur un de leur jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok je me demande si il y aura des navire de guerre ou de l'artillerie dans gta 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Il y aura des Lifeguard déjà ! on la vue grâce au screen de trevor sur un de leur jet Oui c'est exact. On a également revu leur jet-ski dans le gameplay : De plus, il semblerait que ce soit une de leur "hutte" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Navire de guerre est tous sa je pense pas ! Y'a la Marine déjà car on la vue marquer sur l'hélico du screen mais après je sais pas :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'ai une question vont il faire montrer le jeu dans les informations du soir comme dans le soir 3, 20H, ect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Que des spot pub, puis il le montrerons peut être si a sa sortie il a vraiment beaucoup de monde qui attend devant les magasin comme si s'étais les solde ^^ Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je pense il ont fait avec black ops 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'ai une question vont il faire montrer le jeu dans les informations du soir comme dans le soir 3, 20H, ect ? GTA IV faisait partis du débat sur le Grand Journal de Canal+ la veille de sa sortie à cause de la violence. Je pense pas que ça passera au JT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je me posais quelques questions.. Si je vais chez Auchan directement, je peux préco la collector ? Je devrais déposer combien d'argent d'avance? C'est un peu urgent, svp si quelqu'un a une réponse Quand tu commandes dans un magasin tu dois donner un acompte, c'est à dire une certaine somme pour être sure que tu payeras une fois la commande livrée en magasin. Sachant qu'elle est à 130€ tu payeras surement 90/100€, mais ce n'est qu'une simple supposition. En tout cas aujourd'hui j'ai commandé des livres pour une somme totale de 50€ et j'ai donné un acompte de 30€ à la bouquinerie. A auchan se n'est pas le cas, j'ai précomander le jeu seul et il m'ont donner un ticket de caisse et un bon d'achat de 5€ sur le jeu. Dé la sortie du jeu, je dois me rendre sur place et je l'achete tout simplement en donnent le ticket et le bon d'achat. Je ne pence pas que sa soi différent avec la version collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 oh fait c'est 150€ l'édition collector sur console je me suis renseigné au jeux console près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Rassurez moi, la conduite de GTA V ne sera pas comme Midnight Club ? car jai tester la demo et serieux la consuite est nul a chier, les voitures tournes trop sec et tres instables !! Il me semble avoir entendu sa, sa me fait un peu peur ! La consuite de GTA IV etait tres bien, ils avaient juste a modifier l'accrochage de la voituree sur la route ainsi que la legereter ! 3 Packie McReary, Zée et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites