GTAMoviesFR YT

Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?

Recommended Posts

Salut

 

kh8rp.jpg

Vous pouvez commenter les avis de chacun tant qu'il a respect entre vous.

 

Moi c'est GTA V le meilleur jeux que j'ai jouer pour sa qualité , son tuning et le Online

 

Merci :)

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.

 

Au revoir.

 

;)

C'est je pense à cause de ce genre de réaction que les nouveaux n'osent plus créer de nouveaux topics et ne s'investissent peut-être plus à la vie du forum, surement que certains anciens aussi sont partis dû à ça. C'est un avis personnel je tiens pas à déclencher une guerre, je trouve juste ça dommage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mon meilleur souvenir, Monkey Island (le 1er), sur PC :)

 

Après, bien sûr, on peut citer Baldur's Gate (1er, sur PC), FFVII (PS), GTA III, GTA SA (qui m'a fait acheter la PS2), plus récemment Red Dead et GTA V...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso aucun ... Je pense que ça viendra pendant cette fin d'année ... En tout cas quand j'avais un jeu, j'y y jouais pendant une semaine à fond je le torcher et je le retorcher mais c'étais pas la branlette intégrale ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ico_ga10.jpg

C'est je pense à cause de ce genre de réaction que les nouveaux n'osent plus créer de nouveaux topics et ne s'investissent peut-être plus à la vie du forum, surement que certains anciens aussi sont partis dû à ça. C'est un avis personnel je tiens pas à déclencher une guerre, je trouve juste ça dommage

Non je ne partage pas ton avis. On n'est pas là pour tout accepter (au prix de l'ouverture d'esprit) et faire de ce forum que nous aimons l'équivalent de celui de jeuxvideo.com. Ecrire correctement est minimum, une politesse, d'ailleurs inscrit sur la charte. Le massacre de la langue française dans le titre aurait pu, à lui seul, justifier la fermeture du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant