GTAMoviesFR YT

Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?

Recommended Posts

Cherchez plus, voici le meilleur jeu du monde depuis sa sortie en 1999 :

 

Quake3title.png

 

Devenu aujourd'hui :

 

quake_live_hauptbild.jpg

 

Multijoueur et gratos ^^ (la version payante n'aportant que trés peu de confort hors du jeu, genre des stats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est je pense à cause de ce genre de réaction que les nouveaux n'osent plus créer de nouveaux topics et ne s'investissent peut-être plus à la vie du forum, surement que certains anciens aussi sont partis dû à ça. C'est un avis personnel je tiens pas à déclencher une guerre, je trouve juste ça dommage

Non je ne partage pas ton avis. On n'est pas là pour tout accepter (au prix de l'ouverture d'esprit) et faire de ce forum que nous aimons l'équivalent de celui de jeuxvideo.com. Ecrire correctement est minimum, une politesse, d'ailleurs inscrit sur la charte. Le massacre de la langue française dans le titre aurait pu, à lui seul, justifier la fermeture du sujet.

Il aurait pu lui faire la remarque gentillement plutôt que d'inscrire je cite :

 

De rien.

 

Au revoir.

;)

Surtout que certes il y a une faute mais celle-ci ne vaut pas à être remballé comme un moins que rien. Si c'était constructif, je comprendrais, mais là y'a rien de tout ça. C'est dommage.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Roro-Bastia & co : merci de régler vos différents par MP.

 

C'est pas des différents c'est un point de vue, qui théoriquement devrait même pas être émis par moi-même... :) Sur ce bonne journée ! :)

 

 

Écoute, tu n'as pas à m'apprendre mon rôle. Si tu as quelque chose à me reprocher, c'est par MP, tu le sais.

 

Pour la dernière fois, retour au sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement, mon meilleur jeu ça a été Diablo 2, j'en ai chié pour le finir, mais a chaque fois que je tuais u boss, j'en etait fier, pas comme maintenant ou un boss se tue en claquant des doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo 4 (je suis devenu fan de la série (et de la simu) en jouant à ce jeu), GTA SA, GTA V, GTA IV, Burnout Revenge, Need For Speed Underground (1 et 2)... Bref, pas mal de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce topic , moi le jeu qui ma vraiment marquer , c'est quand j'étais un peu plus gamin à l'époque de la Nintendo 64 , les jeux en mini cassette , souvenirs , souvenirs :rolleyes: incassable , le jeux c'était ( m'en rappelle plus du nom sa fait vraiment longtemps ) , mais j'ai des gros souvenirs qui sont restés encrés dans ma tête , c'était Donkey Kong et il fallait sauver tous ses amis singes dans une aventure épic , ou il fallait affronter différents bosses assez coriaces . Franchement c'est se jeux qui ma vraiment le + marquer à l'époque , bon beh .. maintenant c'est la PS3 et la PS4 avec le tas de jeux qu'il y a c'est le top , mais cette Nintendo 64 restera à tout jamais dans ma tête sa restera un grand moment .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

et bien entendu Adibou.

Adibou. :wub:

Une bête de swagg ce jeu. :wub:

Adibou... N'empêche, j'en ai chié quand il fallait chercher un robot bricoleur dans un sous-marin ou un truc comme ça. Dans le même genre je me souviens vaguement d'un jeu avec Buzz l'éclair qui fait des bonds de 50 mètres de haut dans un champ, ça doit être le genre de jeux qui perdent toute leur magie si tu y rejoues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant