GTAMoviesFR YT

Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?

Recommended Posts

 

Je me souviens surtout de l'astuce à Istanbul où ta moto pouvait prendre la force d'un camion et que toute les voitures s'envolaient sur ton passage :lol:

 

Ah ouii exact ! Il était puissant ce code :lol:

 

Et à Miami (ou Istanbul), je m'amusais à mettre des voitures sur le pont amovible... :rolleyes:

 

Et à les écraser sous les barrières à l'entrée de la presqu'île du port.

 

Aah les ponts amovibles ... C'était tellement drôle ! Je passais des heures aussi à faire l'andouille et à faire un carnage monstrueux. :rolleyes:

 

 

 

C'était dans une des missions à Miami quand on devait prendre la fuite du port et que t'avais soit le choix de remettre le pont normalement soit de le sauter.

 

Vous l'avais tous sauter et tout le monde a eu la voiture défoncé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès les premières notes je m'emballe! :D

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Mg7ecu2ZVR0

 

o pétard tu viens de me rappelé des sacrés souvenirs, je l'avais sur PC !

j'adorais vraiment ce jeu

 

Pour en revenir au sujet pour moi c'est RED DEAD REDEMPTION

dans aucun autre jeu je n'est retrouvé cette émerveillement et ce plaisir d'avancé dans un jeu !

 

j'ai beaucoup aimer les bioshock aussi

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu évoques Bioshock mais pour ma part il fait parti des jeux que je ne finirais jamais avec Metro 2033.

 

Je ne tiens pas longtemps dans des jeux trop immersifs et flippants de ce genre. Bioshock je me suis arrêté chez le chirurgien je crois. Une salle d'opération pleine de fumée, un truc qui passe et disparait, la fumée se dissipe, je vois un document audio sur un brancard, j'écoute, je me retourne et là un Jump Scare. J'ai fait pause, j'ai enregistré et plus jamais je n'y ai retouché.

 

Pour Metro 2033, j'ai dû m'arrêter dans une zone extérieure. Avec mon casque audio qui rend un son de bâtard, que tu joues dans le noir et que tu as le masque pour respirer dans le jeu, que tu dois rester discret mais que tu as dans le même acabits plusieurs Jump Scare ou créatures dégueulasses, j'ai laissé tomber.

 

Des jeux qui m'ont marqué :

 

GTA 1 (et tous ceux qui ont suivi)

Oddworld l'oddysée d'Abe

Half-Life (+ add-ons) et Half-Life 2 (+ épisodes) + TFC + TF2 + DoD + CS

Rainbow Six

Rally Championship 2000 (avec volant sur PC)

Screamer (un jeu de caisse sur PC de 1995)

La série des Gran Turismo

WoW

Minecraft

Crash Bandicoot (le premier uniquement)

Tomb Raider

Destruction Derby 1 et 2

Trackmania (tous les épisodes) + Shootmania (un régal à l'ESWC)

et bien d'autres jeux.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu évoques Bioshock mais pour ma part il fait parti des jeux que je ne finirais jamais avec Metro 2033.

 

Je ne tiens pas longtemps dans des jeux trop immersifs et flippants de ce genre. Bioshock je me suis arrêté chez le chirurgien je crois. Une salle d'opération pleine de fumée, un truc qui passe et disparait, la fumée se dissipe, je vois un document audio sur un brancard, j'écoute, je me retourne et là un Jump Scare. J'ai fait pause, j'ai enregistré et plus jamais je n'y ai retouché.

 

Pour Metro 2033, j'ai dû m'arrêter dans une zone extérieure. Avec mon casque audio qui rend un son de bâtard, que tu joues dans le noir et que tu as le masque pour respirer dans le jeu, que tu dois rester discret mais que tu as dans le même acabits plusieurs Jump Scare ou créatures dégueulasses, j'ai laissé tomber.

 

Bienvenu au club des gens qui ne finiront jamais des jeux parce qu'ils on trop peur. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, quand on regarde des vidéos sur des jeux genre Outlast, Slender, SCP, on sursaute un peu. Mais quand on y joue, on a pas envie d'avancer, de faire quoi que se soit tellement on a peur. C'est con quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah je vois exactement de quelle scène tu parle @Dje :lol:

c'est au début en plus l'un des premiers BOSS donc oui pour dire que c'était pas ton truc !

 

"on a les pieds dans l'eau,la lumière grésille, une salle chirurgicale désaffecté avec pour décors les cadavres charcutés de ses victimes en guise de tableau et ce cher chirurgien qui fait des bon par ci par la :unsure: "

 

vrai qu'il ma fait pas mal flipper ce jeu,et les 2 autres volets aussi d'ailleurs, mais j'ai pris sur ce moi tant j'aimer l'histoire et le décor et de plus je me faisais des petits trips a ne joueur a ce jeu que le soir/nuit lumières tamisés/éteintes pour être bien dedans :D

 

j'ai fait de sacrés Bon !! mais je me vengeais en les défonçant :ranting:

mais y'a quand même des soirs ou j’arrêtais car je flippais trop :c044:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'ailleurs que juste avant de me retrouver dans cette salle chirurgicale un peu étrange, on est dans un hall.

 

Ya un fusil par terre. Moi je vois un fusil, je le ramasse. Et là, noir total et des bruits de tarées qui courent dans tous les sens autour de moi. J'ai fait du perfect au niveau de l'AIM en les tuant toutes mais c'te frousse que j'avais eu... Depuis quand on doit tuer des monstres dans le noir en faisant juste confiance à notre ouïe et malgré un effet de surprise total?

 

Juste après ça on te fait une peur bleue avec un mec qui apparait devant toi puis disparait aussi vite que tu as eu peur.

J'ai laissé tomber.

 

D'ailleurs là il y a H2O Delirious qui fait des vidéos sur Outlast. Eh bah je suis bien content que cela ne soit pas moi qui y joue directement sinon il serait déjà au placard.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve cela oppressant/immersif et souvent trop malsain.

Côté malsain, Max Payne 3 était pas mal aussi...

Je viens de regarder les 3 épisodes d'H2O Delirious sur Outlast. Je ne crois pas que je serai capable d'y jouer. :p

OMFG... je viens de regarder, c'est mignon tout plein dis-moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui Max payne comment j'ai pu l'oublier !! shame on me !

 

je l'est découvert par hasard sur PC je ne sais plus comment

mais le souvenir que j'en ai Un régal vraiment

et je me suis fait les 2 autres volets avec autant de bonheur

 

mise a part ses monologues interminables qui avait le dont de m'agacer malgrès que j'aime lire

 

et pour la parenthèse Outlast !!! ah ah génial..dans un sens :lol: c'est surtout le joueur et ces réactions, commentaires ( hello?,i see you bitch! are you ok sir?alors que le type a les tete arachée :lol: )

 

mais j'ai le même avis que @Dje je crois que je suis bien content que ce ne soit pas moi qui y joue

 

même si j'ai bien envie de m'y essayer je vous en dirais plus... :p

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant