GTAMoviesFR YT

Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?

Recommended Posts

 

 

Ok et Last Of US c'est plus similaire a quel jeux ?

 

A aucun autre jeu je pense.

 

 

La dernière partie du jeu traîne un peu en longueur je trouve, sinon c'est vraiment un très bon jeu.

 

 

Ah un connaisseur. C'est vrai qu'elle est un peu longue mais on oublie vite avec tout les événement qui se passe. Mon moment préféré est quand tu arrive dans les maisons résidentielles avec Sam et Henry et que chaque raconte sa petite histoire suite à l’épidémie du Cordyceps (Avec les maisons et les notes des Familles, c'est hallucinant comment ça nous plonge dans l'ambiance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'as aussi une PS3 LeSolo?

 

Ou une PS4?

 

Selon certains la version PS4 ne vaudrait pas du tout le coup, t'en pense quoi ?

Moi je trouve que il y a quand même une différence au niveau des graphismes mais elle est un peu minime. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai jamais joué à TLoU et si j'ai une PS4 je compte bien me le prendre parce qu'il à l'air d'envoyer du pâté.

 

Prend le en plus du jeu, t'a l'extension et un éditeur de photo :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de très bons jeux auxquels j'ai joué, notamment DRIV3R, The Great Escape, ou encore SOCOM II : US Navy Seals. Mais le mieux reste encore DRIV3R je pense. Le Miami de VC est en carton pâte face à celui de DRIV3R. Une ambiance inoubliable. Et Nice aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de très bons jeux auxquels j'ai joué, notamment DRIV3R, The Great Escape, ou encore SOCOM II : US Navy Seals. Mais le mieux reste encore DRIV3R je pense. Le Miami de VC est en carton pâte face à celui de DRIV3R. Une ambiance inoubliable. Et Nice aussi.

J'ai passé des heures à drifter dans le Miami de Driver et faire quelques films avec l'éditeur vidéo qui était proposé.

Que de bons souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à maintenant est Red Dead Redemption, j'ai pris une sacrée claque et un réel plaisir à incarner John Marston.

J'attends d'ailleurs avec impatience un RDR 2 ou 3 si on compte le premier RDR du nom (Red Dead Revolver)

 

J'ai bien aimé aussi Scarface - The world is yours sur PS2. Étant fan du film, j'ai trouvé intéressant d'avoir une fin alternative, le jeu commençant au moment de l'attaque du manoir de Tony Montana par les hommes de Sauza.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de très bons jeux auxquels j'ai joué, notamment DRIV3R, The Great Escape, ou encore SOCOM II : US Navy Seals. Mais le mieux reste encore DRIV3R je pense. Le Miami de VC est en carton pâte face à celui de DRIV3R. Une ambiance inoubliable. Et Nice aussi.

 

DRIV3R ! Que de bon souvenirs et tellement d'heures passé dessus ! :wub:

 

De miami à nice en passant par istambul ce jeu était un vrai régal. On devait même trouver des sosies de tommy vercetti planqué dans chaques villes avec des brassards au bras (ces clin d’œil, enfin, petit pic envers R* qui m'avais bien fait rire à l'époque).

 

J'ai encore le jeu en version xbox première du nom mais ma 360 ne l'accepte pas. Il ne fait pas partie des jeu rétrocompatibles sélectionnés par Microsoft comparé a SA ou Vice city qui ont ceux compatibles sur ma 360. C'est bien dommage :)

 

:rolleyes:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ozmRBJuou5I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a de très bons jeux auxquels j'ai joué, notamment DRIV3R, The Great Escape, ou encore SOCOM II : US Navy Seals. Mais le mieux reste encore DRIV3R je pense. Le Miami de VC est en carton pâte face à celui de DRIV3R. Une ambiance inoubliable. Et Nice aussi.

 

DRIV3R ! Que de bon souvenirs et tellement d'heures passé dessus ! :wub:

 

De miami à nice en passant par istambul ce jeu était un vrai régal. On devait même trouver des sosies de tommy vercetti planqué dans chaques villes avec des brassards au bras (ces clin d’œil, enfin, petit pic envers R* qui m'avais bien fait rire à l'époque).

 

J'ai encore le jeu en version xbox première du nom mais ma 360 ne l'accepte pas. Il ne fait pas partie des jeu rétrocompatibles sélectionnés par Microsoft comparé a SA ou Vice city qui ont ceux compatibles sur ma 360. C'est bien dommage :)

 

:rolleyes:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ozmRBJuou5I

 

 

Je me souviens surtout de l'astuce à Istanbul où ta moto pouvait prendre la force d'un camion et que toute les voitures s'envolaient sur ton passage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens surtout de l'astuce à Istanbul où ta moto pouvait prendre la force d'un camion et que toute les voitures s'envolaient sur ton passage :lol:

 

Ah ouii exact ! Il était puissant ce code :lol:

 

Et à Miami (ou Istanbul), je m'amusais à mettre des voitures sur le pont amovible... :rolleyes:

 

Et à les écraser sous les barrières à l'entrée de la presqu'île du port.

 

Aah les ponts amovibles ... C'était tellement drôle ! Je passais des heures aussi à faire l'andouille et à faire un carnage monstrueux. :rolleyes:

 

Et vous vous souvenez de l'endroit secret à Miami au nord de la map ou on pouvait aller sur une piste de karting et faire du kart ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le circuit de Kart... D'ailleurs c'était là qu'il y avait un Tommy Vercetti je crois, dans le local où il y avait le bouton pour ouvrir la porte.


Je m'amusais à faire comme le mec, j'essayais de passer des véhicules de plus en plus gros dedans (c'est compliqué, comme il faut passer par une sorte de tunnel parfois étroit pour y accéder). Une fois j'ai réussi à passer un bus, et je le mettais en travers du circuit. Et la kart, avec sa forme "aérodynamique", passait sous le bus (et le bus décollait) comme si de rien n'était. On pouvait même faire la course sur le circuit après :D

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-JiJYBpjLyI

 

 

Et le métro, avec ses roues qui tournent à l'envers... :D

Une fois, je m'étais amusé à mettre trois motos sur les "rails". Même si le métro allait lentement (c'était dans une station), elles sont décollé/explosé. On pouvait aussi monter sur son toit, en montant sur la passerelle.

Et le tram à Istanbul, quand on mettait des véhicules longs (bus...) juste devant le heurtoir, pour qu'il se fasse écraser, des fois il passait à travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de très bons jeux auxquels j'ai joué, notamment DRIV3R, The Great Escape, ou encore SOCOM II : US Navy Seals. Mais le mieux reste encore DRIV3R je pense. Le Miami de VC est en carton pâte face à celui de DRIV3R. Une ambiance inoubliable. Et Nice aussi.

Rhoooo oui Driv3r... j'ai oublié toute cette série là :)

 

Et le dernier, Driver:San Francisco, est pas mal du tout, avec son principe de shift, son ambiance à la "Life on Mars" (la série), et ses zooms depuis le ciel en mode Google Earth qui ont je pense influencé les devs de GTA V... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant