BenDeR

La mise à jour du Jour de l'Indépendance maintenant disponible

Recommended Posts

Petite information pour ceux qui se posaient la question et qui n'arrivaient plus à dormir : une fois acquis, les bonus pourront être gardés pour toujours, à l'exception du lanceur pyrotechnique et des feux d'artifice. Les 7 nouvelles propriétés ainsi que la possibilité d'utiliser les attractions foraines sont des ajouts permanents.

 

Et être remboursée de l'achat du lanceur parce que quand même 50.000 $, c'est pas rien.

Tss c'est vrai , on dépense pour le lanceur puis il sera enlevé :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part j'ai 2 200 000 $ dans le jeu

T'as fait comment pour avoir toute cette thune? J'ai que 150 000$. :lol:

T'es pas doué. :sleep: Sur le peu que j'y ai joué, j'avais réussi à me faire 500.000 dollars en une grosse trentaine d'heures. Et encore, en faisant que des courses. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite information pour ceux qui se posaient la question et qui n'arrivaient plus à dormir : une fois acquis, les bonus pourront être gardés pour toujours, à l'exception du lanceur pyrotechnique et des feux d'artifice. Les 7 nouvelles propriétés ainsi que la possibilité d'utiliser les attractions foraines sont des ajouts permanents.

 

Dommage pour le lanceur pyrotechnique et les feux d'artifices. :/

 

Ils enlèvent 2 "armes" assez fun, les plus fun jusqu'à présent, mais bon, c'est quand même sympa de pouvoir garder le nouveau contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part j'ai 2 200 000 $ dans le jeu

T'as fait comment pour avoir toute cette thune? J'ai que 150 000$. :lol:

 

 

En enchainant missions sur missions, course sur course et car il me restait quelques Adder dans le garage de mon second perso que j'ai revendu. Ce qui m'avait fait un peu plus d'un millions en tout :p

Et après pour arriver à deux millions c'est grâce aux missions et tout le bazar mais ça a été long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas doué. :sleep: Sur le peu que j'y ai joué, j'avais réussi à me faire 500.000 dollars en une grosse trentaine d'heures. Et encore, en faisant que des courses. :/

J'ai eu 99 000 000 GTA$ une fois, alors bloodymary.gif

 

Plus sérieusement, je fais quelques courses qui rapportent beaucoup, mais c'est tout le temps pareil et je suis pas fan de Gran Turismo, si tu vois ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu 99 000 000 GTA$ une fois, alors bloodymary.gif

 

 

Plus sérieusement, je fais quelques courses qui rapportent beaucoup, mais c'est tout le temps pareil et je suis pas fan de Gran Turismo, si tu vois ce que je veux dire.

 

 

j'ai eu 250 000 000 000 GTA$ quand nos amis hackeur était généreux, alors 0100.gif

 

Ouais je suis bien d'accord, que ce soit course ou missions ou saut en parachute et tout ça, ça ne rapporte RIEN. Ceci dit les braquages devrait apporter un peu d'air en espérant toucher des sommes convenables :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp les gars, on est pas dans le NoLimit ici !!!!

On s'en tape de savoir qui a eu la plus grosse et qui mettra le plus de Fuc*, DTC etc... ;)

 

On est la pour parler de la mise à jour, pas de vos compte en banque please :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal et en plus les tenues son super bonne maj et un monster truc n'est une f1 c'est LE SUPER tout terrain de la mort :smoking: il manquait un peu dans gta un super gros véhicule je kif trop :wub:

ouais il est bien meme si il lui manque un peu de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que l'on peut trouver dans les caisses spécial :

gta-online-exclusive-items-independence-

 

- You can now purchase the retro 'Live a Little' T-shirt from any clothes store.
- You can now purchase the retro 'One Man Army' T-shirt from any clothes store.
- You can now purchase the retro 'Shot caller' T-shirt from any clothes store.
- You can now purchase the retro 'Showroom' T-shirt from any clothes store.
- You can now purchase the retro 'Psycho Killer' T-shirt from any clothes store.
- You can now purchase the retro 'Decorated' T-shirt from any clothes store.
- You can now purchase the retro 'For Hire' T-shirt from any clothes store.
- You can now purchase the retro 'Can't Touch This' T-shirt from any clothes store.
- You can now purchase the retro 'Death Defying' T-shirt from any clothes store.
- You can now purchase the retro 'Asshole' T-shirt from any clothes store.

 

Lien : http://www.gta-series.com/

Modifié par Login

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dlc franchement sympa, apres toujours le meme probleme, les prix,

R* ne nous laisse aucun moyen de gagner de l'argent, il faut faire environ 50 fois vol d'infos pour acheter le monster, a part vouloir engendrer du pognon, les prix si élevés n'ont aucune utilité....je garde toujours 1 million au cas ou mais la c'est difficile de remonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dlc franchement sympa, apres toujours le meme probleme, les prix,

R* ne nous laisse aucun moyen de gagner de l'argent, il faut faire environ 50 fois vol d'infos pour acheter le monster, a part vouloir engendrer du pognon, les prix si élevés n'ont aucune utilité....je garde toujours 1 million au cas ou mais la c'est difficile de remonter...

 

Et encore, les missions souvent farmées par les joueurs sont retouchées pour être plus difficiles à faire... comme c'est le cas pour vol d'informations, maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tricher un peu pour faire de l'argent, franchement parfois faut pas avoir de scrupules, surtout sur un truc comme ce monster que si tu n'as pas le temps de jouer pour faire de l'argent, tu n'auras jamais, et franchement, ce serait dommage, ce véhicule est fendard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant