BenDeR

La mise à jour du Jour de l'Indépendance maintenant disponible

Recommended Posts

 

 

 

Perso j'arrive a me faire entre 150-200K par jour en restant en libre avec quelques courses!

Qu'est-ce que c'est pour toi "quelques" ? :whistling:

Et puis tu dois jouer plusieurs heures par jour aussi.

 

 

Depuis la MAJ et leur nouveaux système de lancement rapide d'activités je ne fait presque plus de course (4-5 par jour) car tu tombe dans des courses nul sans pouvoir les quittés! J'ai jouer 2h d'affilés cette aprèm j'ai gagner 103K en restant en libre et j'ai fais un affrontement ou j'ai gagner 13K ;)

 

En restant en mode libre? C'est quoi ta source de gain alors (véhicules à voler :eyebrow: ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Perso j'arrive a me faire entre 150-200K par jour en restant en libre avec quelques courses!

 

Qu'est-ce que c'est pour toi "quelques" ? :whistling:

Et puis tu dois jouer plusieurs heures par jour aussi.

 

Depuis la MAJ et leur nouveaux système de lancement rapide d'activités je ne fait presque plus de course (4-5 par jour) car tu tombe dans des courses nul sans pouvoir les quittés! J'ai jouer 2h d'affilés cette aprèm j'ai gagner 103K en restant en libre et j'ai fais un affrontement ou j'ai gagner 13K ;)

 

En restant en mode libre? C'est quoi ta source de gain alors (véhicules à voler :eyebrow: ?)

 

J'arrive dans une session tu vend déjà une voiture au ls 8,9K, voiture de Siméon généralement qu'il faut trouvé (6 a 10K), contrat de Lester (6,7K) en moyenne, tu braques quelques magasins et tu chasse les primes et en 2h tu as largement tes 100K ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un petit quelque chose au clair au sujet des armes, le mousquet restera disponible (ainsi que ses munitions) pour ceux l'ayant achetés avant la fin du pack, ce sont les feux d'artifices et le lanceur pyrotechnique qui seront retirés à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un petit quelque chose au clair au sujet des armes, le mousquet restera disponible (ainsi que ses munitions) pour ceux l'ayant achetés avant la fin du pack, ce sont les feux d'artifices et le lanceur pyrotechnique qui seront retirés à tout le monde.

Et les véhicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, et je trouve ça assez ridicule et étrange.

Attendons, attendons :p

 

Ps : Il y a un leaks pour les next véhicules sur le site que Tarkoss a montré ? :ohmy:

 

" Le site que Tarkoss a montré " C'est le plus grand forum de GTA au monde... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What's the leak ?

 

J'ai cru lire dans l'article "new planes" avec des noms de vehicules comme "Hydra" et "Besra" ?

 

PS: desole du HS, on ferait mieux de creer un topic non ?

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les montagnes russes, j'attend à chaque fois la fin du chrono et pourtant j'arrive pas à monter. Faut appuyer sur triangle ou quoi ?

 

Il faut justement que tu montes avant la fin du chrono. Celui-ci représente la départ des montagnes russes. Approches-toi du côté gauche, et normalement tu auras une indication style "Appuyez sur flèche directionnelle droite pour monter. Coût : 10$".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant