BenDeR

La mise à jour du Jour de l'Indépendance maintenant disponible

Recommended Posts

Franchement je pense qu'en session libre avec des potes il y a moyen de se faire facilement de l'argent sans farmer de missions.

 

Vu que maintenant ya la voiture à vendre toutes les heures et le fourgon + les contrats + le véhicule de Simeon + les caisses.

Baladez vous avec un buzzard et un cargobob.

Le buzzard pour descendre les flics et les contrats.

Le cargobob pour choper les véhicules spéciaux et aller plus vite.

Volez des voitures dans tous les sens pour tous choper des primes et hop vous les partagez.

Ya juste les fourgons qui ne se partagent pas mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tricher un peu pour faire de l'argent, franchement parfois faut pas avoir de scrupules, surtout sur un truc comme ce monster que si tu n'as pas le temps de jouer pour faire de l'argent, tu n'auras jamais, et franchement, ce serait dommage, ce véhicule est fendard !

 

J'ai essayé d'en faire un tout à l'heure, mais ils sont de plus en plus compliqués ( logique en même temps ) du coup je n'y suis pas arrivé. :/

Franchement je pense qu'en session libre avec des potes il y a moyen de se faire facilement de l'argent sans farmer de missions.

 

Vu que maintenant ya la voiture à vendre toutes les heures et le fourgon + les contrats + le véhicule de Simeon + les caisses.

Baladez vous avec un buzzard et un cargobob.

Le buzzard pour descendre les flics et les contrats.

Le cargobob pour choper les véhicules spéciaux et aller plus vite.

Volez des voitures dans tous les sens pour tous choper des primes et hop vous les partagez.

Ya juste les fourgons qui ne se partagent pas mais bon.

 

Certes, mais pour arriver à 700 000$ il faut y passer du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai adoré avoir le Liberator, mais farmer des activités en boucle pendant ( trop ) longtemps, c'est pas ce que je préfère, je vais devoir m'en passer. :/

farme lorsque il l'y a double argent en un week-end j'ai gagner 4 millions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai adoré avoir le Liberator, mais farmer des activités en boucle pendant ( trop ) longtemps, c'est pas ce que je préfère, je vais devoir m'en passer. :/

 

farme lorsque il l'y a double argent en un week-end j'ai gagner 4 millions

 

J'aime pas ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais au bout d'un moment ça finit par m'ennuyer. Je préfère rester en mode libre avec mes potes à "rien" faire et glitcher quand j'ai besoin d'argent. Malheureusement c'est de plus en plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais au bout d'un moment ça finit par m'ennuyer. Je préfère rester en mode libre avec mes potes à "rien" faire et glitcher quand j'ai besoin d'argent. Malheureusement c'est de plus en plus compliqué.

 

Imagine alors pour la 2.00 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si ils veulent que l'on arrête de glitcher, ils baissent les prix ou montent les récompenses de mission.

Vous y croyez?

 

Pour en revenir au dlc, j'aimerai fortement que l'on puisse garder les armes de l'indépendance après mi-juillet comme le lanceur et les feux d'artifices parce que c'est juste trop fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas laisser les armes, et c'est vraiment dommage, mais espérons qu'ils nous sortiront d'autres armes encore plus fun. :)

Tu es certain? ils nous ont laissé la gusenberg , et on peut acheter des munitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne vont pas laisser les armes, et c'est vraiment dommage, mais espérons qu'ils nous sortiront d'autres armes encore plus fun. :)

 

Tu es certain? ils nous ont laissé la gusenberg , et on peut acheter des munitions.
Mais ils n'ont jamais dit qu'ils allaient enlever le gusenberg. ;)

Tu peux les garder, mais tu ne pourras plus acheter de munitions. :/

C'est comme si ils allaient les retirer, elles ne serviront à plus rien. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Perso j'arrive a me faire entre 150-200K par jour en restant en libre avec quelques courses!

 

Qu'est-ce que c'est pour toi "quelques" ? :whistling:

Et puis tu dois jouer plusieurs heures par jour aussi.

 

 

 

Depuis la MAJ et leur nouveaux système de lancement rapide d'activités je ne fait presque plus de course (4-5 par jour) car tu tombe dans des courses nul sans pouvoir les quittés! J'ai jouer 2h d'affilés cette aprèm j'ai gagner 103K en restant en libre et j'ai fais un affrontement ou j'ai gagner 13K ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant