BenDeR

La mise à jour du Jour de l'Indépendance maintenant disponible

Recommended Posts

 

Pour le coup, l'appellation Monster Truck convient mieux ;)

 

"Monster Truck" n'est pas français. ;)

 

 

Mais les français n'appellent pas "véhicules monstres" des Monster Truck. Un Monster Truck reste un Monster Truck.

 

Skateboard non plus, ce n'est pas français.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évitez de commencer un débat pour ce genre de truc s'il vous plaît. Ce que Yan22 essaye de dire c'est que Monster Truck est un anglicisme pour « camion monstre ». Le même principe s'applique pour Skateboard, qui est en français « planche à roulettes ».

 

Il n'y a aucune différence entre les 2 mots, si ce n'est que le terme anglais est plus souvent utilisé, ce qui ne l'empêche pas d'être un anglicisme.

 

Maintenant, si quelqu'un veut jeter de l'huile sur le feu, c'est par MP. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette mise à jour, dommage que ce soit limité dans le temps.

 

Juste une question : Si on achète des propriétés et des véhicules, c'est définitif ou les véhicules ne seront plus disponibles à la fin de la MAJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes plus en droit de préciser certaines choses, maintenant ? Il n'y a aucun débat, ni huile à jeter sur un quelconque feu. vLx et moi précisions seulement que "véhicule monstre" n'est pas très approprié contrairement à Monster Truck, même s'il s'agit d'un anglicisme...


N'y voyez aucun mal là-dedans.

 

Sur ce, bonne journée/soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quelqu'un a eu ce tee shirt? :)

 

actual_1404213211.jpg

 

 

le t-shirt y est mais dommage qu'il n'y ai pas ce chapeau ='(

 

Si si, le casque à bière est disponible mais pas dans les magasins. Si je ne me trompe pas, il faut récupérer une caisse contenant le casque, mais c'est aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite information pour ceux qui se posaient la question et qui n'arrivaient plus à dormir : une fois acquis, les bonus pourront être gardés pour toujours, à l'exception du lanceur pyrotechnique et des feux d'artifice. Les 7 nouvelles propriétés ainsi que la possibilité d'utiliser les attractions foraines sont des ajouts permanents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois acquis, les bonus pourront être gardés pour toujours, à l'exception du lanceur pyrotechnique et des feux d'artifice.

 

Il est bien dommage de perdre ces deux ajouts par la suite car je pense qu'actuellement, c'est l'une des distractions les plus " fun " du jeu.

Ils pourraient le laisser pour le mode solo après le délai dépassé mais bon nous n'avons guère le choix, c'est dommage :/.

 

En ésperant avoir des ajouts futur aussi fun et innatendu que ceux là ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Liberator, j'aurai aimé l'avoir mais il est bien trop cher. :/

 

C'est bien vrai. 700 000 et quelques $ ça fait cher le monstre mais dans un certains sens c'est un véhicule vraiment génial et tant attendu par la communauté. Pour ma part j'ai 2 200 000 $ dans le jeu mais je ne profite pas des choses au prix exhorbitant pour autant. Je me suis offert une maison et les nouvelles armes et 1 véhicules du hipster update et j'étais déjà descendu en dessous des 1 500 000 .. Mon but c'est de rester au dessus des deux millions sinon on ne profite de rien avec leurs prix trop élevés. Et les missions rapporte mais alors que dalle hormis " soupçon de coke " et une des nouvelles missions de Martin à la base militaire. Malheureusement je pense que je vais craquer et claquer ma thune pour le monster truck et quelques anciennes voitures que je ne pouvais pas acheter :)

Je redescendrais en dessous des 1 millions mais tant pis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas énormément, en général je suis en mode libre avec des amis. ^_^

 

Et dès que j'ai de l'argent, je vais le dépenser au LSC... Enfin le plus souvent. :shifty:

 

Ah ok, moi aussi je fais pas mal de mode libre mais quand tu t'exploses sans arrêt en faisant l'andouille avec tes potes ça commence à chiffrer .. ^_^

 

Dans les deux cas tu aime mater de la belle carrosserie .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant