Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Vêtements militaire dispo dans les boutiques de vêtements ou au amnunation.

 

J'aimerai bien une map des toits pour sniper, avec une représentation de la zone couverte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait va falloir qu on fasse nos propres photo celle du premier poste date un peu :/

 

Oui je me souviens deja avoir vu cette vidéo sur le site je crois .

Moi ca m irai mais je crois que notre cameraman va m insulter si je lui dis qu il va devoir monter un truc comme ca ...

N est ce pas manathan? :p

Pas du tout monté de temps en temps pourquoi pas. faire du montage a chaque event ça use. Si c'est bien préparé à l'avance ça peut le faire. Je peux aussi être sniper, pilote helico (larguage / extraction / repérage de cibles) ou en Lazer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Newsmoke,

Le 17 Juin 2014,

Localisation : Domicile personnel

 

0_0.jpg

 

 

Il était tôt, ce matin la, c’était il y a a peine 2 jours ...

Je reçois un appel du Général Kalys, il ne tourne pas autour du pot avec moi.

 

Los Santos est devenue incontrôlable, des mercenaires solitaires et des crews y sèment la terreur tous les jours.

 

Le Général Kalys monte son équipe et il veut que j'en soit ...

Il à toujours aimé mon coté "electron libre" dans toutes nos opérations communes.

 

Ma décision est dure à prendre, ma vie est plus calme depuis que j'ai quitté les Forces Spéciale de Paleto Bay.

Mais je me voile la face, même moi, j’hésite à aller en ville et je reste pomé dans ce coin perdu !

Je sort juste pour faire quelque course par semaine avec une équipe de pilote qui ma accepté sans trop poser de question ...

 

J'accepte donc sa proposition, je serais commando/liaison pour le 6eme Régiment de Commando Marin Héliporté.

Fan de Brice de Nice, j'avais adopté le look de mon idole, je me suis donc coupé les cheveux... Comme à l’époque...

 

Je ressort tout mon équipement ... Tenue Noir, Bonnet, Lunette de tir, silencieux, Gaz

En mode : infiltration.

 

Mon Général ...................... Je suis prêt.

 

0_0.jpg

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool new smoke encore une histoire sympa que je vais epingler au premier post :)

 

Fan de brice de nice :lol: :lol:

 

Infernus oui pourquoi pas . Vas y lance toi.

 

A TOUS

Ce soir si on a des personnes présentes je propose qu on etablisse une carte des spot de snip, point d extraction/ de largage et des zone d aterissage praticable .

 

A la suite de ca qu on fasse un OFF ROAD en barracks dubsta et tank a travers tous les sommet pour évaluer nos capacités de franchissement :p

 

Rendez vous vers 11h 11h15 au qg pour une présentation des locaux et espace.

 

Ca vous dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrr

 

Par contre vu que je peux pas faire de carte (oui on sais j ai pas de pc) ca serai bien que quelqu'un de présent ce soir puisse s en charger quand il aura le temps.

 

Sa serait bien aussi qu on nome chaque zone (déploiement sniper, ou zone extraction) de notre carte avec des nom "militaire" zone d extraction hotel, tango etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys est-ce que c'est possible de se parler sur de quoi pour tenter de reproduire les même missions et savoir comment agir, comment s'organiser et dernière question est-ce que je peux copier coller ton message de début et écrire le même titre avec XBOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peu se parler tu n'a qu a m envoyer un message en mp. Je te dirai tout ce que tu veux savoir. Pour le premier post c est un brouillon il va etre refait mais si tu veux le copier vas y c est ton problème.

 

Ok theo cool on verra sa se soir ;)

On fera un plan du qg aussi avec les quartier de chaque regiment et un plan de défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pas ce soir trop tard :/

Sinon: Est-ce que cette tenue est considérée comme militaire ? (Je porte un treillis noir et des chaussures neutres)

0_0.jpg

 

Et j'ai repéré des spots pour faire des entraînements de plongée et d'endurance (au large du QG)

 

0_0.jpg

Modifié par Jbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.