Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Hop hop hop dispo!

Il est temps de calmer les ardeurs de certains sur les serveurs, et une force de frappe coordonnée ça en impose!

Dispo pour ce que vous voulez/avez besoin, avec une préférence pour l'armée de terre.

Pour la description, 29 ans, lvl 154 je crois, (j'ai arrêté de regarder après 120), micro dispo, ratio à 2.5 environ (a vérifier IG).

J'ai de dispo l'intégralité des véhicules Warstock et Elitas pour faire régner la paix en ville. Ou en montagne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trismkl

 

Peux tu m envoyer en mp une breve description.

 

Psn, age, level, ratio , ta spécialité de combat, le poste que tu voudrais occuper etc ;)

 

Tous les autres je vais vous envoyez des invitations ce soir. Le crew s apelle escadron echo.

Newsmoke , Dharma sauf si vous avez quitter vous devait encore y être depuis l event président il vous sufira de switcher.

 

Je t'ai envoié un msg en pv! A toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous continuerons jusque a ce que tout le monde joue gentiment :lol:

 

 

Bonne initiative :)

 

Mais bon courage tout de même (la plupart des sessions que je fait ont au minimum 7 points rouge vif ^^) tous des tueurs sans vergogne, ni sentiments, aimant le sang et les cadavres.

 

Faire de LS un monde meilleur n'est pas à la portée de tous le monde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bora tu peux bien trouver une tite place pour venir te battre avec nous :D

 

Olivia je tenvoie l invit bientôt ainsi qu au autre.

 

Kreyshawn , spykher ajoutez moi sur le psn je vous ajouterez au crew.

 

A tous on se reunira sous peu.

Tout le monde fera connaissance meme si vous vous conaissez quasimznt tous.

 

On repartira les poste, nommera les chef d escouades , on fera quelqes entraînement et on organisera quelques simulation en session privé et en condition réelle (mode libre)

 

Déploiement tererrestre.

Zone d exclusion aérienne.

Debarquement maritime

Parachutage

Triangulation

Coordination des forces.

 

Attention le tank servira uniquement pour nos event interne et pour les délires. Crew militaire ne veux pas dire faire le tankiste en mode libre. On est bien plus fort que sa. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent aussi !!

 

hier soir freeze et flemme de reco !! Mais pas mal la préparation du QG

 

cette aprèm je suis la, je vais aller faire un peu de reconnaissance pour des zones de parachutages en titan. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là pour les photos en tenue de combat !

Dommage qu'il n'y a pas de camouflage pour les personnes qui snip' :D

Oui avec le nom qui apparaît pas ca serai cool :)

Présent aussi !!

 

hier soir freeze et flemme de reco !! Mais pas mal la préparation du QG

 

cette aprèm je suis la, je vais aller faire un peu de reconnaissance pour des zones de parachutages en titan. ;)

M en suis douter t inquiète. Repère des zones pour effectuer des larages d urgence aussi. A ras le sol sous le feu de l artillerie ennemi

Tu peux m'ajouter aussi :) Assaut, lazer, hélico, snipe, je suis polyvalent ^^

Bienvenue mon nef je t enverrai la demande dans la soirée :)

Salut à tous,

Je vois qu'il y a pas mal de GTANF crew! Ca se passe comment? vous le quittez? vous allez jouer avec quel banières? Et quel sera le tag de votre crew? (les 4 lettres). J'ai pas envie de tuer l'un d'entre vous.

Salut Jay!

Non nous ne quittons bien sur pas gtanf qui reste notre crew principal.

Sous se crew il s agit juste de se reunir a des moment bien défini autour d entraînement, d event militaire roleplay, et de sécurisation de certaine session.

Nous éviterons au max les session hasardeuse pour ne pas risquer de tir accidentelle.

Notre bannière est ECHO

Je veux bien faire partie de la division blindé ou du bataillon motorisé !

Comme Je lai dis ok pour les event, mais après pas de blindé en session libre (ou juste pour decorer) il est hors de question de mettre quelquonque kill avec un tank (sauf autre tank et la encore privilégié la frappe aérienne.)

Nous nous entrainerons bientôt avec des capture contre des pnj sur armé exemple une equipe doit sécurisé une plage et lautre sera en para.

Elle devront bosser ensemble dans des condition dégradé de champ de bataille.

 

Le but ultime est de développer une communication et une cohésion maximum entre nous exemple.

 

Un soldat est bloque par un ennemi embusquer, il demande a un sniper de neutraliser la menace.

 

Un soldat est sous le feu d un sniper ennemi. Il demande une frappe aerienne sur la zone concernée.

 

Un sniper a court de munition sur un toit, demande roquette balle et gateau (vie) au ravitaillement.

 

Un soldat en galere demande un ramassage héliporté au force de projection, ou d etre ramener sur un toit.

 

Le but est de bosser ensemble. Kill chacun de notre côté en courant partout n a pas d intérêt ici. Comme j ai dit le roleplay et l efficacité prime.

 

Nos rang actuelle (manque ceux dont je nai pas la specialit et si vous etes pas d accord on peu changer ce nest qu un brouillon. Les postes reste a definir.

 

 

Forces aérienne

1 escouade

101e tactique de los santos

JIBS

OLIVIA

TONY

Boraburner

 

Force terrestre

2 division

La 38e division motorisé

Silveranto

Spykher

 

Le 75 e régiment de fusilier commando

Nefren

Theo

Myth

 

FORCE DE PROJECTION

2 Régiment.

 

18e regiment du train parachutiste

MKL

Jbres

(Besoin d un excellent pilote de titan)

 

6e Regiment de commando marin/héliporté

Newsmoke

Kreyshawn

Legrusm

Kalys

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ,je viens de faire une place pour un autre crew,c'est bon,je suis de la partie :boxing: ,il y en a qui vont chi*r leurs dents :lol:

 

Je suis chaud pour:

 

-le buzzard(pilote, opérateur de tir ou encore mitrailleur

-le lazer(est ce encore nécessaire de le mentionner? ^^)

-Le sniper lourd

Bora tu peux bien trouver une tite place pour venir te battre avec nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys, Connaissant ton serieux, tes grands talent d'organisteurs et la qualité des tes Events, c'est avec un grand plaisir que je propose mes services pour ce crew.

 

Comme je suis assez une buse en lazer je peux faire a peu pres tout le reste.

 

A vos ordre mon Général :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.