Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Kjk, fan de Game of Throne ? ^_^

 

Et bah ça promet ces petites interventions, j'ai hâte ^^

Ah un fin connaisseur je présume! Non je m'y suis mis il y a deux jours, mais je pense que je n'aurais jamais dû commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr moi je comprenais pas de quel série il parlait.

Des hommes en sombre, jme suis dit men in black avant de me souvenir que c est un film pas une série :lol:

 

Bon personne dit rien pour les poste. Sa vous va tous? Bizarre lol

 

Ps comme je sais que Jibs aime bien franciser gta le rhino s apelle amx 10 rhino :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui contrairement a l ancien escadron , je veux axer surtout ce crew sur le role play et la rigolade.

Bien sur il y aura de la guerre aussi lol

 

Ah et jai oublier de vous dire.

Comme vous etes des soldats va faloir travailler votre physique .

Programme de tous les matin 6h (hors mission)

Course a pied (endurance)

Déplacement (furtivité)

Plongé (apnée)

Muscu (force)

Et saut en parachute! (Il s agit pas d arriver en opération et de se prendre des immeuble, de se casser la tronche devant l ennemi etc .. on aurait l air bien con :lol: )

 

Alors heureux? :p

 

 

Ps:

 

Salut fan2citron :)

 

Je me souviens qu a l époque tu fesais parti du crew , dis moi que je te renvoie une invit si nécessaire .

 

Bienvenue :)

 

Et meme en conducteur tu aura une formation au combat !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je serai interessé pour rejoindre le crew, sur PS4, vu que je vais m'en acheter une moins chère cet été. Je suis à 1.93 de ratio, quasiment sans tank, vu que je l'utilise seulement pour tuer et spawnkill d'autres tankistes. Je n'ai pas de micro, mais j'aurai enfin du son, donc je serai moins "chiant" à gérer. Je suis mauvais en Lazer, mais assez bon en combat au sol, ainsi qu'au sniper. ;)

 

Juste une question, c'est obligatoire l'habit militaire ? :)

 

A+ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut johan

 

Ben oui dans un crew militaire roleplay, l habit militaire est de mise.

 

Apres je laisse le choix a chacun de la couleur et des habits.

 

Si.jamais le crew continu sur ps4 , mais comme je tai dit jen ai pour le moment aucune idée, tu seras le bienvenue :)

 

Manhatan

 

Ouai mes reporter de combat ca sonne pas bien :/

 

Tu sera la division surveillance/enregistrement et communication ca sonne mieux.!!

 

Moi qui t attendais en chasseur lol

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J envoie toute les demandes a ceux qui ne les ont pas ce soir en sortant du taf.

 

En tout cas, 21 excellente nouvelle recrue , 5 super ancien qui on rempiler , en moins de 2 jours, vous me faites vraiment plaisir les gars :)

Un grand merci.

Jvous promet en retour beaucoup de sensation, du roleplay, de la rigolade et plein de meurtre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au fait va falloir qu on fasse nos propres photo celle du premier poste date un peu :/

 

Oui je me souviens deja avoir vu cette vidéo sur le site je crois .

Moi ca m irai mais je crois que notre cameraman va m insulter si je lui dis qu il va devoir monter un truc comme ca ...

N est ce pas manathan? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui contrairement a l ancien escadron , je veux axer surtout ce crew sur le role play et la rigolade.

Bien sur il y aura de la guerre aussi lol

 

Ah et jai oublier de vous dire.

Comme vous etes des soldats va faloir travailler votre physique .

Programme de tous les matin 6h (hors mission)

Course a pied (endurance)

Déplacement (furtivité)

Plongé (apnée)

Muscu (force)

Et saut en parachute! (Il s agit pas d arriver en opération et de se prendre des immeuble, de se casser la tronche devant l ennemi etc .. on aurait l air bien con :lol: )

 

Alors heureux? :p

 

 

Ps:

 

Salut fan2citron :)

 

Je me souviens qu a l époque tu fesais parti du crew , dis moi que je te renvoie une invit si nécessaire .

 

Bienvenue :)

 

Et meme en conducteur tu aura une formation au combat !! ;)

Ah mince !!! Je voulais y échapper :p Il y a pas plutôt entrainement comment sortir un engin d'une situation délicate :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le transport de troupes mis à part le Dubsta 6RM, le Barracks peux servir de transport terrestre. Rapide et robuste, il serait parfait.

 

Sinon, je vous ferais une carte de tous les points stratégiques à utiliser pour nos interventions, ainsi que les zone d'entrainement et quelques lieux stratégiques comme des planques bien sympas au cas où on veux se faire discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.