Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

J'ai une question, on est pote, t'est dans notre crew de Lazeristes ( qui tue un peu tous le monde faut le dire :lol:;) ) et t'a ton propre crew, fait pour " sécurisé " le Online et du coup éviter l'attaque de lazeristes, comment ca se passe si on se rencontre sur le Online :rolleyes: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaah c est comme si je croise n importe quel membre de gtanf entrain de tuer quelqu'un ya une contradiction :lol: donc évidemment on s en mele pas . Ya suffisamment d autres session a s' occuper je pense!!

Puis c est un crew pour faire du roleplay surtout , pas kill a tout va toute la session :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si comme tous le monde! Lol

Installation dans ces quartier , procédure de défense du Qg . Faut vous entrainez sur votre piste car elle est "particulière" après du repérage et du off road

 

 

Sa marchz valou envoie moi petite présentation en mp comme les autres avec psn level ratio age ta spécialités etc...

Merci :)

Ah la connection du soldat myth tire au flanc pas pratique pour la carte sa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est mit en place (je croit pas l'avoir vu, mais je suis peu être passer à côté ^^), j'aimerai bien intégrer une section du type infiltration, et je me tâte depuis quelques jours à m'acheter un micro, donc si cette section est mise en place, je serai partant pour rejoindre les rangs et claquer mes thunes dans un micro à 15e :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14484385923_27fd8766cd_o.png

 

^ Au QG

 

14484378933_46002d13cb_o.png

 

^ Quelques minutes avant le décollage

 

14277589969_1a642916aa_o.png

 

^ Pendant qu'on se tape les sièges de titan pourri le boss se prélasse les miches dans son Jet privé (un jour je prendrais ta place b*t*rd!)

 

14277614980_8b729a2ff8_b.jpg

 

^ Pas rassuré(e) avec tous ces précipices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.