Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ok Myth, je te laisse gérer alors.

 

Faudrait faire une zone de danger autour du QG aussi et toutes personnes la franchissant sera considéré comme un danger potentiel ?

Ça j'aime ! :p

 

Le NOOSE va nous chercher la merde si on approche et nous on en fera de même pour les autres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la tenue c est pas sa jbres lool

 

Sinon pour le premier post j avais penser a une photo de chacun avec son outil de travail, et une photo de chaque régiment .

 

 

Kreyshawn

 

Mdrrr petite cacahuète et biere interdit dans l enceinte de la base!!! Non mais oh.

Par contre joli le dubsta

 

Myth sa marche pour les cartes , a ce soir :)

Ps le noose n attaque pas non. C est des lopettes

 

Dharma oui un périmètre et un plan de defense.

Car si en session des gars voyent dix point qui s entretue pas o noose yen a forcément qui vont venir tanker. Donc qu on sois prêt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la tenue c est pas sa jbres lool

 

Sinon pour le premier post j avais penser a une photo de chacun avec son outil de travail, et une photo de chaque régiment .

 

 

Kreyshawn

 

Mdrrr petite cacahuète et biere interdit dans l enceinte de la base!!! Non mais oh.

Par contre joli le dubsta

 

Myth sa marche pour les cartes , a ce soir :)

Ps le noose n attaque pas non. C est des lopettes

 

Dharma oui un périmètre et un plan de defense.

Car si en session des gars voyent dix point qui s entretue pas o noose yen a forcément qui vont venir tanker. Donc qu on sois prêt :)

Viens d'être testé en session avec Newsmoke, l'ennemi a répété des assauts sans nous avoir et on s'est bien fait plaise au snipe lourd sur les toits :)

Il est très bien protégé ce QG et difficile à prendre !

 

Petite modif de couleur sur mon tout-terrain

0-0_223.jpg

0-0_222.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai lu sa sur.le.topic de manathan se matin. Mais je vous avoue que je suis septique.

 

On verifiera sa se soir :D

 

Jibs content de l'apprendre :)

Très bon choix alors !! Juste la piste quoi qui est pas top top mais rien de mieux aux environs :/

 

 

Nico c est normal j enverrai toutes les invits se soir en sortant du taf ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les trouvez où vos vestes ? Je suis jaloux, j'ai regardé dans tous les vêtements^^

Sinon je peux aussi servir de conducteur de bus :p Heureusement que le bus est blindé :lol:

0_0.jpg

Modifié par Jbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bus, je me suis pris le train de plein fouet, un bus normal aurait été coupé en deux, mais celui là est encore en état de rouler^^ En plus il fait 11 places, 1 de plus que le Barracks^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

J'ai fait la révision de mon véhicule, tout est bon. Blindage maximum et des petites cacahuètes dans la boîte à gants.

Est-ce que par hazard ton capot serait comme avec de la neige dessus? moi quand je veux mettre la roue mon capot vire au blanc comme si y'avais de la neige dessus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

0_0.jpg

 

J'ai fait la révision de mon véhicule, tout est bon. Blindage maximum et des petites cacahuètes dans la boîte à gants.

 

 

Est-ce que par hazard ton capot serait comme avec de la neige dessus? moi quand je veux mettre la roue mon capot vire au blanc comme si y'avais de la neige dessus :/

 

J'ai juste une plaque de fer qui protège le capot, sinon, j'ai pas ce bug. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire t as pas besoin de roue de secours si tu as des pneus pare-balles ^^

Toujours le mot pour rire ce Jibs :) Va créer le deuxième affrontement! et pas trop dur, ça serait bien que ça soit un niveau intermédiaire!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Programme chargé de la soirée.

 

Accueil des soldats au QG

ORGANISATION DES LIEUX , REPARTITION DES PLACES PAR REGIMENT. MIS EN PLACE D UN PLAN DE DÉFENSE ET D UN PÉRIMÈTRE DE SÉCURITÉ. PHOTO DU QG AU COMPLET.

 

Reconaissance / renseignements

 

REPERAGE ET CREATION D UNE CARTE AVEC:

ZONE DE LARGAGE/ D EXTRACTION

SPOT DE SNIPER

AVANT POSTE POUR SE RETRANCHER.

 

 

entraînement off road.

 

CIRCUIT OFF ROAD AVEC DUBSTA , MESA, BARACKS ET TANK POUR EVALUER NOS CAPACITÉS DE FRANCHISSEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.