Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

Ah non je suis du genre à donnez mon avis sur des topics pour qu'il y'est un bon topic avec des points négatifs et surtout positifs pour surtout vous améliorer

Merci de ton ton intervention ;)

Alors en 2/3 points:

-si tu savais tout ce qu'on se dit en dehors de ce forum, il y aurait bientot autant de messages que sur le NL!

-On va bientot migrer de ce forum, alors t'inquiete pas va, tu pourras dormir tranquille....

-ca ne te regarde pas ;)

 

 

Sérieusement sa ne me dérange pas du tout, migrer ou pas ,je m'en fout je vous aime bien il n'est pas là le problème.

Mais écrire 5 mots pour le dire à quelqu'un surtout de quand je vais t'ajouter et quand je vais pouvoir jouer, il y a y a un moyen plus rapide et mieux pour la personne qui veut recevoir le message surtout. Parce que la personne qui attend, elle va attendre 10 min après l'heure prévu et là elle vient ici et pouf, quelqu'un me la dit mais je ne le savais pas, et cette personne aurai pu partir dormir ou aller faire d'autre chose en 10 minue.

Et, que sa ne me regarde pas , je sais et j'en suis fier de rien savoir de plus important

Mais metttre vos résume de sessions j'aurai bien aimé avec des photos et bien +, là je serai pour et venu chaque jour vous lire

 

dafuq-o.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soldats,

 

ce soir passé 22h (à la fin de koh lanta :ph34r: ) vous attend un entraînement intensif.

 

Au programme:

 

-divers convois (si kjk est présent) mais aussi un convoi spécial de moi même, allez, un indice:

1_0.jpg

 

-Session privée:

attaques de gang, parachutage et entraînement sniper (les 3 en même temps)

 

-Session libre: sécurisation dans les règles de l'art!

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rezor je crois qu'on a tous freeze

Le online de GTA est mort faut attendre plus tard jai beau lancé GTA toujours rien tout mes potes on eu sa

 

Pareil je viens de re freeze pareil pour les echos

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit recap rapide ( désolé , j'ai pas pu prendre d'image ) : Petite session tranquille jusqu'à qu'un fu***** Sky1 du nom de xX LEDEVASTATORXx prend un lazer et tue tout le monde , vu qu'il était très à l'aise dans l'air j'ai pris le réflexe d'inviter le crew , après avoir essuyé quelques kills ils se cracha , finit en passif et quitta la session . Voilà ^^ Merci à Jojotte , lechemongun et Theo pour leurs aides ( désolé si j'en ai oublié 1 ) .

 

Sinon , Nath , je serai normalement présent à l'event si sa se finit pas trop tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit recap rapide ( désolé , j'ai pas pu prendre d'image ) : Petite session tranquille jusqu'à qu'un fu***** Sky1 du nom de xX LEDEVASTATORXx prend un lazer et tue tout le monde , vu qu'il était très à l'aise dans l'air j'ai pris le réflexe d'inviter le crew , après avoir essuyé quelques kills ils se cracha , finit en passif et quitta la session . Voilà ^^ Merci à Jojotte , lechemongun et Theo pour leurs aides ( désolé si j'en ai oublié 1 ) .

Sinon , Nath , je serai normalement présent à l'event si sa se finit pas trop tard ^^

 

Ce dernier est aussi un dead je crois mais bon mdr il a RAGEKITE. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soldats,

 

ce soir passé 22h (à la fin de koh lanta :ph34r: ) vous attend un entraînement intensif.

 

...

 

Ok, y'a Koh Lanta le retour, ... mais il y a aussi sur la 2, la demi-finale de Basket face à la Serbie à 21h30 ! ;)

 

Quand aux Freeze de fin d'après-midi, tout pareil, rageant ! :mad:

 

Bon allez, machette et sac à dos au programme :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon une reponse?

oulalala il a l'air mechant ce terhezor :crying2:

TEHREZOR TEHREZOR! rien que pour sa je vais te chainkill puis te kidnapper

 

Regarde la première page normalement y'a une expliquation sinon c'est bizarre que tu sais que je suis TehRezor lol

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut overlord on va te faire passer un test qui sera simple tu devra subir 100kill de ma part et si tu réussi à tenir le coups ensuite je te fait courrir derrière le convoit interdit de s arrêter :p Puis Ns t apprendra un super glitch de kikoo Mais bon tout ça serai en place si je n avais pas capter la supercherie (: il y avait une émission sur la 6 "Patron incognito" :$

 

Arnoh normal ils sont devant Koh Lanta ^^ tu sais comme les petites vieille devant plus belle la vie ;)

Modifié par Fareneight44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.