Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Si si, je l'admets, j'ai fait une erreur. Mais pas où vous pensez, elle date bien d'une semaine.

L'erreur que je vois le plus est celle d'avant hier. Tiens, on en parle d'un certain macfly qui nous traite de bouse sans rien prendre ;) ? Qui etait le moderateur present a ce moment là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si si, je l'admets, j'ai fait une erreur. Mais pas où vous pensez, elle date bien d'une semaine.

L'erreur que je vois le plus est celle d'avant hier. Tiens, on en parle d'un certain macfly qui nous traite de bouse sans rien prendre ;) ? Qui etait le moderateur present a ce moment là?
Et d'un gars qui a rallumé la flamme si on peut plus faire confiance aux modérateurs on fais quoi?...

 

Yen a plusieurs qu'ils ont rallumés la mèche et c'est la que la Dynamite explose mais rien rien juste Une dizaine d'échos exclu et Infernus car chacun a voulu defendre .

 

Si certains auraient au moins réfléchis personne serai banni et on serait pas en train de débattre maintenant.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint, j'ai été virulent avec toi car tes facons de faire sont vicieuse et surtout, non assumé.

 

Tu m'a ban 3x d'affilés, pour des rasons ridicules, et j'ai toujours été dé-ban, ce qui prouve le manque de coherance de tes décisions avec ton staff.

 

Ensuite en tant que "modo" tu te permets d'alimenter le debat dans le NL, faut pas deconner non plus !

C'est facile de foutre la merde et de venir après avec un beau message vert pour dire d'arreter le HS alors que tu en ai a l'origine.

 

Si tu a une fierté, remets toi en question.... Est tu reelemment fait pour ce poste ? ou ne prefere tu pas etre un membre lambda pour cracher sur les Echo et poster sur le NL avec tes potes ?

 

Criminel, je t'aime de plus en plus,;) tu est le seul qui a compris qu'il fallait arreter depuis la derniere fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut membres d'ECHO.

 

Ci-joint mon formulaire 21X29.7 à destination du bureau recrutement et affectation.

 

Ayant servi mon pays il y a de nombreuses années dans la "verte", je souhaite reprendre du service, poussé par la recrudescence des actes incivils et criminels. Certains diront que j'ai l'âge de la retraite d'office, à ceux-là je répondrais: "Va voir Clint dans le "Maître de guerre" et tais-toi, avant que je te claque le trou que t'as sous le nez"

 

Mes spécialités sont variées et vont de l'opération discrete derrière les lignes ennemies après parachutage, au tir longue distance, du pilotage d'hélicoptères à la conduite de tous types de véhicules (j'ai tous les permis en ma possession, même celui de tuer), vous pourrez donc m'affecter selon les besoins.

 

Actuellement je suis adjudant de reserve, j'ai 40 piges, et je suis à la page 45 de mon manuel du petit soldat.

 

Il me tarde de pacifier aussi à coup de 5.56!

 

AHU!

 

(/HRP)

Je suis récent sur GTA PS3, donc bas level, comptes bancaires au ras des paquerettes, mais j'aime bien m'amuser en groupe, surtout si tout le monde est en vocal, les crews de sourds/muets ca me branche pas des masses.

 

J'ai fait une session avec des membres d'ECHO, ou je me suis bien marré, d'ou mon acte de candidature présent.

 

@ bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint, j'ai été virulent avec toi car tes facons de faire sont vicieuse et surtout, non assumé.

Tu m'a ban 3x d'affilés, pour des rasons ridicules, et j'ai toujours été dé-ban, ce qui prouve le manque de coherance de tes décisions avec ton staff.

Ensuite en tant que "modo" tu te permets d'alimenter le debat dans le NL, faut pas deconner non plus !

C'est facile de foutre la merde et de venir après avec un beau message vert pour dire d'arreter le HS alors que tu en ai a l'origine.

Si tu a une fierté, remets toi en question.... Est tu reelemment fait pour ce poste ? ou ne prefere tu pas etre un membre lambda pour cracher sur les Echo et poster sur le NL avec tes potes ?

Criminel, je t'aime de plus en plus,;) tu est le seul qui a compris qu'il fallait arreter depuis la derniere fois ...

Mon poste, ça va faire deux ans que je l'ai , et il n'y a jamais eu d'histoires comme ça avant. Quant au déban, ça a été le cas pour tout le monde, bender a voulu "vous laisser une seconde chance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sproutch

 

Normalemen nous ne recrutons plus mais avec des candidature comme la tienne , BIENVENUE!

 

Envoie une demande au crew je l accepterai .

Au plaisir de te compter parmis nous :bye1:

 

 

 

Bon blueprint , ca ne sert a rien de discuter tu tourne autour du pot, reponds seulement a ce qui t'intéresse, ne veux rien reconnaître.

Dans ces conditions ca ne sert a rien de discuter

Donc continue tel quel,

Et maintenant je serais dans l'obligeance de te demander de cesser le hs sur notre topic sinob je vais devoir te signaler a un VRAI modérateur.

Retourne dans le nl critiquez les echo

Mais sache que ton outil de modération va chauffer au retour de la plupart.

On etouffe pas les injustice comme ca :)

Modifié par Starfish Prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint

 

Justement je pense qu'en 2ans tu a pu perdre de l'objectivité, regarde ma date inscription, j'ai toujours jeté un œil sur le forum meme sans poster. Et depuis très longtemps.

J'ai toujours apprécié ta facon de voir les choses au debut de ta modération

 

Le probleme, c'est comme en politique, a un moment tu est trop confortablement assis dan ton fauteil, et tu as des oiilleres qui t'empeche de bien faire ton "boulot"

Tes affinités avec certains membres t'ont fait defaut, il y a un moment il faut savoir tourner la page pour mieux rebondir.

 

Tu le sais toi meme, le talon d'achille de la moderation sur ce forum aujourd'hui, c'est helas, bien toi.

La majorité des membres conteste tes facons de faire, pas que les ECHO, TOUTES sections confondues (hormis leNL...)

 

Pour le bien du forum et de sa qualité, redevenir membre, te permettrais de prendre du recul, et ca fera un plus grand bien au forum.

 

Ce qui me chagrine, c'est tes reactions, notamment quand tu dit direct "MON poste ca fait 2 ans que je l'ai", tu est un adepte du MOI JE, et ca c'est un vrai probleme, Blueprint dans la vie rien est acquis mais tout reste a prouver.

 

Ne te sent pas trop au chaud dans ton fauteil, et essaie de te remettre en question... C'est Juste un conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Blueprint, j'ai été virulent avec toi car tes facons de faire sont vicieuse et surtout, non assumé.

Tu m'a ban 3x d'affilés, pour des rasons ridicules, et j'ai toujours été dé-ban, ce qui prouve le manque de coherance de tes décisions avec ton staff.

Ensuite en tant que "modo" tu te permets d'alimenter le debat dans le NL, faut pas deconner non plus !

C'est facile de foutre la merde et de venir après avec un beau message vert pour dire d'arreter le HS alors que tu en ai a l'origine.

Si tu a une fierté, remets toi en question.... Est tu reelemment fait pour ce poste ? ou ne prefere tu pas etre un membre lambda pour cracher sur les Echo et poster sur le NL avec tes potes ?

Criminel, je t'aime de plus en plus, ;) tu est le seul qui a compris qu'il fallait arreter depuis la derniere fois ...

Mon poste, ça va faire deux ans que je l'ai , et il n'y a jamais eu d'histoires comme ça avant. Quant au déban, ça a été le cas pour tout le monde, bender a voulu "vous laisser une seconde chance".

 

Pas en tant que modérateur. Et puis, niveau ban, t'es celui qui ban le plus:

 

1410614227-capture-d-ecran-2014-09-09-a-

Après, je ne dis pas que je suis blanc comme neige. Mais il y a pleins de ban où tu n'as pas pris la peine de lire la conversation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint

 

Justement je pense qu'en 2ans tu a pu perdre de l'objectivité, regarde ma date inscription, j'ai toujours jeté un œil sur le forum meme sans poster. Et depuis très longtemps.

J'ai toujours apprécié ta facon de voir les choses au debut de ta modération

 

Le probleme, c'est comme en politique, a un moment tu est trop confortablement assis dan ton fauteil, et tu as des oiilleres qui t'empeche de bien faire ton "boulot"

Tes affinités avec certains membres t'ont fait defaut, il y a un moment il faut savoir tourner la page pour mieux rebondir.

 

Tu le sais toi meme, le talon d'achille de la moderation sur ce forum aujourd'hui, c'est helas, bien toi.

La majorité des membres conteste tes facons de faire, pas que les ECHO, TOUTES sections confondues (hormis leNL...)

 

Pour le bien du forum et de sa qualité, redevenir membre, te permettrais de prendre du recul, et ca fera un plus grand bien au forum.

 

Ce qui me chagrine, c'est tes reactions, notamment quand tu dit direct "MON poste ca fait 2 ans que je l'ai", tu est un adepte du MOI JE, et ca c'est un vrai probleme, Blueprint dans la vie rien est acquis mais tout reste a prouver.

 

Ne te sent pas trop au chaud dans ton fauteil, et essaie de te remettre en question... C'est Juste un conseil ;)

 

J'en prends note, merci.

 

Mais en tout cas, sachez que je n'ai dû jouer à GTA Online que 30 minutes depuis que j'ai GTA V. Je n'en ai rien à faire qu'un membre vienne de X ou Y crew ou quoi. Je suis même incapable de vous dire les activités du Crew ECHO, tout simplement parce que je ne le connais pas. Vraiment pas.

 

Donc n'allez surtout pas croire que je fais ça parce que je n'aime pas les ECHO.

 

@Kreay : certes, je sais bien que c'est moi qui met le plus d'avertissements, mais c'est parfois (et hélas souvent) nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint, j'ai été virulent avec toi car tes facons de faire sont vicieuse et surtout, non assumé.

Tu m'a ban 3x d'affilés, pour des rasons ridicules, et j'ai toujours été dé-ban, ce qui prouve le manque de coherance de tes décisions avec ton staff.

Ensuite en tant que "modo" tu te permets d'alimenter le debat dans le NL, faut pas deconner non plus !

C'est facile de foutre la merde et de venir après avec un beau message vert pour dire d'arreter le HS alors que tu en ai a l'origine.

Si tu a une fierté, remets toi en question.... Est tu reelemment fait pour ce poste ? ou ne prefere tu pas etre un membre lambda pour cracher sur les Echo et poster sur le NL avec tes potes ?

Criminel, je t'aime de plus en plus,;) tu est le seul qui a compris qu'il fallait arreter depuis la derniere fois ...

Faut pas pousser non plus. Certes il y a certains points sur lesquels il pourrait s'améliorer, mais c'est pas en redevenant membre qu'il va pouvoir le faire. Je suis d'accord sur le fait que la modération en général, pas spécialement toi Blueprint, devrait intervenir plus rapidement ( même si c'est parfois difficile puisque un modérateur n'est pas constamment présent ) et ne pas différencier les membres. Parce qu'il faut quand même reconnaître que les membres actifs du NL sont bannis moins rapidement que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Walker inbanisable Ranger

@Blueprint

 

Encore une fois tu montre a quel point tu ES fourbe et vicieux...

On parle et echange tranquillement, et des que ca ne te plait pas tu BAN, et tu réponds genre de rien...

 

30mn en Online, Bravo !! Je vois encore plus pourquoi tu fait mal ton travail maintenant...

 

Autre chose, sache que je suis Inbannisable, si j'ai envie de m'exprimer ici, je le ferais et partout ailleurs sur le forum.

Donc amuse toi a BAN si tu veut, je reviendrais ;)

 

Je suis exaspérés par ton comportement... C'est vraiment dommage....

 

Comme je t'ai dit, fait gaffe rien n'est acquis ;)

 

Grace a toi le Crew GTANF se meurt, mais bon tu t'en fou tu n'a joué que 30mn en Online !!

On verra se que l'administration va en penser une fois que le forum aussi sera vide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.