Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

t'es marrant toi comment on fait pour rejoindre si on est pas invité dedans...? :lol:

 

 

Je t'y est rajouter dessus.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'A QUELQU'UN... QUELQU'UN.... QU'UN....

 

 

Ah non apparement ça résonne ça a l'air vide ^^

 

Et le fofo Echo sera OP quand, parce que là ça pourrait être utile

 

 

Oooh merd@#% j'ai pas fuckbook :s

Tu peux en créer un uniquement pour le crew

C'est ce que j'vais surement faire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'A QUELQU'UN... QUELQU'UN.... QU'UN....

 

 

Ah non apparement ça résonne ça a l'air vide ^^

 

Et le fofo Echo sera OP quand, parce que là ça pourrait être utile

 

Oooh merd@#% j'ai pas fuckbook :s

Tu peux en créer un uniquement pour le crew

C'est ce que j'vais surement faire ;-)

 

Pour le forum demande à kj.

Ah merde il est banni.

Je pense que tu auras plus d'infos sur la conv fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors (histoire de rester courtois) à peine inscrit dans la Team Echo qu'il me faut migrer vers ... Facebook pour "recevoir" mon carnet de route !,

 

Bon, ok, v'là enfin une bonne raison de réactiver un compte là-bas. :p

 

Je dois avoir quelques pages du topic NL à relire si je veux tout "capter", enfin, si elles "existent" toujours.

 

Bon weekend à venir ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a maintenant je n'avais pas de compte FB (je sais je suis un peu un hasbeen des nouvelles technologies) mais je crois que je vais devoir en creer cette fois ci. Nath je t'envoi un MP ;)

 

@Djawad : si le topic te conviens pas passes ton chemin et vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah non je suis du genre à donnez mon avis sur des topics pour qu'il y'est un bon topic avec des points négatifs et surtout positifs pour surtout vous améliorer

Merci de ton ton intervention ;)

Alors en 2/3 points:

-si tu savais tout ce qu'on se dit en dehors de ce forum, il y aurait bientot autant de messages que sur le NL!

-On va bientot migrer de ce forum, alors t'inquiete pas va, tu pourras dormir tranquille....

-ca ne te regarde pas ;)

 

 

Sérieusement sa ne me dérange pas du tout, migrer ou pas ,je m'en fout je vous aime bien il n'est pas là le problème.

Mais écrire 5 mots pour le dire à quelqu'un surtout de quand je vais t'ajouter et quand je vais pouvoir jouer, il y a y a un moyen plus rapide et mieux pour la personne qui veut recevoir le message surtout. Parce que la personne qui attend, elle va attendre 10 min après l'heure prévu et là elle vient ici et pouf, quelqu'un me la dit mais je ne le savais pas, et cette personne aurai pu partir dormir ou aller faire d'autre chose en 10 minue.

Et, que sa ne me regarde pas , je sais et j'en suis fier de rien savoir de plus important

Mais metttre vos résume de sessions j'aurai bien aimé avec des photos et bien +, là je serai pour et venu chaque jour vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.