Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

 

 

Koh lanta c est nul!

Arrete tes insubordinations !

Actuellement je suis ton superieur tu dois respecter koh lanta :lol:

Il a raison c'est nul mdr :)

T'y comprends rien, retourne voir rezHor!

TEHREZOR TEHREZOR!

 

Si je retourne le voir tu aura affaire a nous 2 et c'est pas en haut dans ton buzzer que tu va nous avoir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Koh lanta c est nul!

 

Arrete tes insubordinations !

Actuellement je suis ton superieur tu dois respecter koh lanta :lol:

Il a raison c'est nul mdr :)

T'y comprends rien, retourne voir rezHor!

TEHREZOR TEHREZOR!

 

Si je retourne le voir tu aura affaire a nous 2 et c'est pas en haut dans ton buzzer que tu va nous avoir :p

 

 

 

Oui oui -_- putsch u weapon in the ground

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin nouveau glitch godemod les gars qui vient de sortir j ai vue sa sur facebook posté par c'est satané allemand --" c'est repartie pour la track au invincible :) je suis au také pour demain compté sur moi

 

 

oups jviens de voir que sa ete deja posté mille excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier une bonne partie de la soirée on avait lancé l'opération "Personne dans la base"

 

J'étais positionné en sniper sur l'antenne à l’intérieur de la base, 2 ou 3 buzzard....Lazer....et soutien au sol.

L'ennemi n'avait aucune chance de rentrer.

 

Un peu plus tard dans nuit, le général ainsi que quelques homme sont retourné en ville pour continué de traqué l'ennemi retranché, alors que Fareneight44 et Moi même étions rester à la base pour sécuriser et continuer notre opération "Personne dans la base".... Moi au sol et Lui en soutient aérien avec son Lazer. (d'ailleurs j'en profite juste pour te tirer mon chapeau tu a vraiment assuré :thumbup:)

 

 

Je dirais que notre mission a été entièrement rempli puisque AUCUN Lazer ennemi n'a réussi à décoller de la base militaire :clapping:

 

Soldat, le général peut être fier de nous :D

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage ces conflits. Je comprends votre réaction, mais la prochaine fois ( si prochaine fois il y a ) contentez-vous de signaler le post qui vous dérange. Si vous le faites tous, l'auteur prendra une sanction à coup sûr. :/

 

Edit : Je sais que c'est assez difficile de ne pas répondre à des messages vous concernant directement, mais c'est mieux pour tout le monde de ne pas le faire.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage ces conflits. Je comprends votre réaction, mais la prochaine fois ( si prochaine fois il y a ) contentez-vous de signaler le post qui vous dérange. Si vous le faites tous, l'auteur prendra une sanction à coup sûr. :/

 

Edit : Je sais que c'est assez difficile de ne pas répondre à des messages vous concernant directement, mais c'est mieux pour tout le monde de ne pas le faire.

Je comprend ton point de vue mais je ne pense pas que ce soit dans la mentalité du crew de ne pas se défendre quand on est attaqué. Et puis le signalement ça ne marche pas avec tous le monde. Certains on "l'immunité diplomatique". C'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment dommage ces conflits. Je comprends votre réaction, mais la prochaine fois ( si prochaine fois il y a ) contentez-vous de signaler le post qui vous dérange. Si vous le faites tous, l'auteur prendra une sanction à coup sûr. :/

 

Edit : Je sais que c'est assez difficile de ne pas répondre à des messages vous concernant directement, mais c'est mieux pour tout le monde de ne pas le faire.

Je comprend ton point de vue mais je ne pense pas que ce soit dans la mentalité du crew de ne pas se défendre quand on est attaqué. Et puis le signalement ça ne marche pas avec tous le monde. Certains on "l'immunité diplomatique". C'est bien dommage

 

 

Les gens que vous avez signalé ont été bannis. Regardez par exemple Infernus Man, qui a pris 15 jours, soit plus que certains des Echo.

 

On ne vous interdit pas de débattre ou même de vous disputer. Je n'ai pas mis d'avertissements parce que vous vous êtes disputés, j'en ai mis parce que certains ont continué (et m'ont même provoqué) après que j'aie demandé de continuer par MP.

 

La prochaine fois, signalez au lieu de répondre et de continuer la dispute, ils seront bannis, et ce sera aussi bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vraiment dommage ces conflits. Je comprends votre réaction, mais la prochaine fois ( si prochaine fois il y a ) contentez-vous de signaler le post qui vous dérange. Si vous le faites tous, l'auteur prendra une sanction à coup sûr. :/

Edit : Je sais que c'est assez difficile de ne pas répondre à des messages vous concernant directement, mais c'est mieux pour tout le monde de ne pas le faire.

 

Je comprend ton point de vue mais je ne pense pas que ce soit dans la mentalité du crew de ne pas se défendre quand on est attaqué. Et puis le signalement ça ne marche pas avec tous le monde. Certains on "l'immunité diplomatique". C'est bien dommage

 

Les gens que vous avez signalé ont été bannis. Regardez par exemple Infernus Man, qui a pris 15 jours, soit plus que certains des Echo.

On ne vous interdit pas de débattre ou même de vous disputer. Je n'ai pas mis d'avertissements parce que vous vous êtes disputés, j'en ai mis parce que certains ont continué (et m'ont même provoqué) après que j'aie demandé de continuer par MP.

La prochaine fois, signalez au lieu de répondre et de continuer la dispute, ils seront bannis, et ce sera aussi bien comme ça.

Y'a pas de fumée sans feu tu sais que c'est dur de ignorer certains se sente donc obliger de répondre que sa sois dans les 2 parties

Je veux pas recréer la polémique d'avant mais si les "Ils " dont toi (je provoque pas)auraient pas rallumer cette mèche.

 

Rien de sa serait arrivée , ECHO et les autres auraient continués a parler tranquillement comme avant.

Aucune personne seraient bannis des 2 côtés rien de sa .

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, et quand c est toi qui nous critique, alors que tu es sensé être impartial (terme qui t'echappe royalement) en tant que modérateur et qui relance une polémique difficilement éteinte.

Signaler marche aussi?

Je vous ai dit X fois qu'il y a eu des bannis dans les deux camps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mal saisi le sens de mon message.

Je parle pas d autre camp, je parle de TOI.

Et du fait qu'un modérateur se permettent de critiquer nos membres. Ne fais pas semblant de pas comprendre s'il te plaît.

Et qui a rallumer la mèche apres tous les effort fait pour l éteindre.

Tu mérite autant un ban que nous . Même pire mais bon ...

Plus la peine de tegiverser sur le sujet :)

Faudrait pas que tu banisse tous les membres du topic :lol:

 

Et on a reuni la totalité des raison de suspension de chacun , il y en a mais franchement LOL.

Tu devais être sacrément sorti de tes gonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez eu les outils de modération, Aoubit ou je ne sais qui aurait été ban, et ça aurait été tout.

 

Je parle mal d'un membre ? Regardez un peu comment lui me parle et parle de moi avant. C'est 100 fois pire que ce que j'ai dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit ton rôle de déballer ça sur le forum, peut importe ce qu'il t'as dis, ton rôle est de maintenir l'ordre, et ce que tu as fait l'autre jour était tout sauf du maintient de l'ordre, tu as agis comme un membre lambda l'aurait fait, tu devrais être capable de reconnaître cette erreur.

Mais comme souvent tu préfères impacter tout le monde plutôt que de faire du cas par cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle mal d'un membre ? Regardez un peu comment lui me parle et parle de moi avant. C'est 100 fois pire que ce que j'ai dit.

Oui ca je ne le nie pas.

Sauf que

 

1 en.l.occurence la c est pas lui qui est venu sur le nl dire blueprint et le membre le plus immature que je connaissent. Donc c est bien toi , puissant modérateur qui a ouvert les hostilités et fait basculer la situation (avec nos réactions certes démesuré mais nous ne sommes pas les investigateurs)

 

2 il a été sanctionné pour ce qu'il a dit sur toi, avec toi c est le contraire tu sanctionne ceux sur qui tu parle :lol:

 

3 il n'est pas modérateurs. Donc si tu ne sais pas faire la part des choses entre le role de membre et celui de modérateur il faudrait se remettre en question.

 

Et pour finir tu as raison les outil de moderation ne me reussirai pas.

Ce n est pas mon métiers chacun le sien , car sinon on voit bien ce que ca donne ::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.