Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

A oui pour la course militaire.

Il s agit d une course de vitesse , d orientation et de bon sens.

Les vehicules partiront du qg devront passer au amnunation de vinewood, y rentrer et resortir, idem a celui de chumash, idem a celui dans la ville de sandyshore passer au telepherique en haut du mont chiliad et finir a l amnu nation de paleto bay.

 

Les seuls vehicules admis sont les véhicules de service.

Dubsta 4x4 ou 6x6, patriot , mesa et sandking.

 

Je surveillerai la course.

 

Les seuls véhicule autorisé seront

 

 

Ps quel cage theo je vois pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'alignerai bien aussi, mais à vous lire, et à vous relire, se dire que ce serait plutôt dans l'idée de se faire aligner !.

 

J'ai beau avoir la panoplie presque complète, du parfait petit soldat, 4x4's, hélico de combat, armement de poche !,

 

hormis mes qualités en courses à pieds, sauts en parachute, ou Zigzague entre les tours, ... rien, le vide complet !.

 

Y'a qu'à voir mes stats, ... bon à ma décharge, suis du genre gentil en Online :

 

- tu ne m'emmerdes pas, je te laisse tranquille !

 

- tu n'as pas une prime sur le dos, je te laisse tranquille

 

- tu ne me butes pas une fois la mission achevée, je te laisse tranquille

 

- tu ne détruis pas ma caisse alors que je sors du LS Custom, ... tranquille je t'ai dis.

 

En fait, suis un "bon" point blanc.

 

Bon sinon, vu que je suis lancé, pourquoi pas postuler, vu mes qualités évidentes,à votre escouade ?.

 

Mauvais tireur, ou alors faut que j'ai du temps devant moi, pilote correct en voiture (vu que j'suis un gentil, j'évite "aussi" les poussettes ou sorties de piste intempestives) ... comme en hélico (je laisse l'avion Jibs/kalys313/olivia et consorts), j'ai suivi vos tutos !.

 

Parachutiste hors pair, faut dire que je m’entraîne,

 

... en fait non, histoire d'être sincère jusqu'au bout, c'est pas que je m’entraîne bcp, c'est surtout que je "saute" beaucoup, histoire d'admirer encore et encore les prouesses graphiques des développeurs de GTA (d'ailleurs j'attendais TESO sur PS4 pour passer le cap, PS3... PS4, mais pense "craquer avant !, niveau jour de sortie du GTA V sur PS4).

 

Sinon, j'aime bien me planquer, mais y'a toujours un rigolo pour me débusquer (faut dire que je stationne beaucoup et longtemps).

 

Que des qualité, j'vous dis. :whistling:

 

Niveau matos, pas encore de casque, ... "Shame on me", PS3 gonflée à bloc (faut bien dire une connerie ... ou deux ! ), connexion en carton (mais bon en session privée cela devrait passer ! ).

 

Sinon², s'il le faut, présent, longtemps, voir très longtemps, tard le soir, vu que c'est là, allez savoir pourquoi, que ma connexion tient le coup ... sans rechigner !.

 

Bon, une dernière chose, suis pas un gamin, loin de là, du coup, pour les prises de têtes, s'il devait y en avoir, très peu pour moi.

 

Au plaisir de vous croiser, ... ou pas ! :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la course sans la map ça peut être cool surtout si on doit utiliser notre sens de l'orientation. :)

 

A gauche de l'entrée du QG, il y a une cage (bon à 16 dedans, je ne sais pas ce que ça donne) avec 3 entrées, je vais aller faire une photo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchiki

Non je voulais mais impossible a vérifier que tous le monde l enlève :/

 

Nealithyk

 

Ouahhh mais t es un vrai boulet en fait mdrr

(A prendre au second degrés hein!)

 

Le niveau de jeu importe peu, au final on est tous la pour progresser.

Par contre la mentalité elle a son importance et la tienne me plait beaucoup .

Donc si le coeur t en dit toujours envoie une demande au crew , je l accepterai avec plaisir.

 

 

Et se sera donc notre dernière recrue

 

Nous fermons donc le recrutement pour un moment.

 

Ps planb je t avais zapper :(

Envoie ta demande au crew ;)

 

 

Ok theo cool.j attends de voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas plus on est de fous et plus on rit :D

 

Mais à 2 contre un noob, belle mentalité les mecs XD

 

Ça va être un gangbang le bordel, je vais me prendre pleins de roquette dams le derrière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Kalys313, (le) 11 Sep 2014 - 12:33, a écrit :

Tchiki

Non je voulais mais impossible a vérifier que tous le monde l enlève :/

 

Nealithyk

 

Ouahhh mais t es un vrai boulet en fait mdrr

(A prendre au second degrés hein!)

 

Le niveau de jeu importe peu, au final on est tous la pour progresser.

Par contre la mentalité elle a son importance et la tienne me plait beaucoup .

Donc si le coeur t en dit toujours envoie une demande au crew , je l accepterai avec plaisir.

 

 

Et se sera donc notre dernière recrue

 

Nous fermons donc le recrutement pour un moment.

 

Ps planb je t avais zapper :(

Envoie ta demande au crew ;)

 

 

Ok theo cool.j attends de voir :)

 

 

Bon ok, c'est un simple Copié/collé/modifié d'une Prez d'un autre p'tit vieux (CF mon age réel, ou pas, dans mon profil), ... mais pourquoi refaire ce qui a déjà été créée et bien fait !

  1. Pseudo GTANF : NeAlithyk
  2. Pseudo Social Club : NeAlithyk
  3. ID PSN : TheCure2012
  4. ID Xbox Live : quoi ?
  5. Possédez-vous un micro ? non, ... mais cela ne saurait tarder, ... la FNAC me tend se p'tits bras !!!
  6. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? ... voir ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=831534
  7. En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? ... ma disponiblité ! :whistling:
  8. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Très souvent , pas une journée sans sa p'tite dose de GTA !
  9. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 1 perso, ma chère Néa, de niveau ... 170, ratio, ... ici, ou sur les trackers privés que je fréquente, bon allez, ... on oublie ! (de toute façon il est en dessous)
Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Anouk, bien sûr, le test est simple on fait un petit affrontement en Lazer et je verrai quel est ton niveau en dogfight ;)

Ready ?

 

 

Est ce que je peux le tester avec toi ?

 

Si t'es là pourquoi pas, mais à 2 contre 1 le pauvre surtout qu'on risque de se tirer dessus aussi. On fera chacun notre si tu veux ;)

 

Contre Melissa on était 4 avec les 2 autres belges, c'était le bordel sur la map !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à sebaline ce matin au boulot, fin nan, fin bref...

 

Pour le tenue de son service des transmissions, pourquoi pas un casque avec micro intégré.

 

Et pourquoi ce régiment ne servirait-il pas aussi de contrôleurs aériens ?

Ça pourrait être sympa qu'il donne les aitorisations de décoller et d'aterrir, sur quelles pistes, etc etc... et ça éviterait les décollages dans tput les sens, les voitures garées sur la piste,...

Ça donnerait une dimension encore plus RP.

 

Pour la tenue des contrôleurs je proposerais un haut fluo, un casque antibruit et des lunettes de tir.

Mais le seul problème c'est que ce role est peu passionnant, donc bon, il faudrait autre chose. Le ravitaillement en jeep, pour rallier les différzntes troupes sur la carte afin de donner des munitions...

 

 

Merci Kalys

Anoukhis, les convois consistent à emmener une cargaison d un point À à point B donner par le supérieur en le sécurisant et neutralisant toute embuscade éventuelles. généralement 2-3 barracks suivie des troupes avec un pilote cargob' au cas ou. Toi je pense que l on te donnera le rôle du footing derrière le Barack ^^

Merciii, ça m'intéresse bien ce concept, mais courir derrière les transports de troupes ^^ Au pire je prends le volant de la jeep-balai, avec le ravitaillement ^^

Tout le monde se fout de mes idées apparement mdr. Bah bravo je me sens soutenu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est qu'un des chasseurs donne des ordres aux autres pour ne pas se gêner, chacun aura une cible/zone attribuée et ne devra pas empiéter sur le territoire d'un autre chasseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux ça comme idée, le dialogue !!!

 

Et puis un apprenti comme moi ne peux qu'avoir des idées de mer#%@ et être ignoré XD

 

Sinon je sais pas pour ma co ce soir ils ont l'air de bien galérer les techniciens XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tchiki

Non je voulais mais impossible a vérifier que tous le monde l enlève :/

Dommage que certain ne joue pas le jeu, mais tu devrais quand même le faire je pense, ce sera plus fun pour ceux qui joue le jeu.

 

Tellement, ça va être sympa de se croiser à des carrefours et pourquoi pas faire un carton :lol:

Moi je vote pour en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.