Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Oui capitaine tout court

 

http://youtu.be/FMfTPGZap28

 

Hier soir on a fait un convoit à 4 bus et n'en ayant pas j ai voulu en acheter un manque de bol le premier était pas le bon j en ai racheter un deuxième cette fois ci cetait le bon^^ adieuu mon Blackhawks super6.1 ::sniif::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchiki

Non je voulais mais impossible a vérifier que tous le monde l enlève :/

 

Nealithyk

 

Ouahhh mais t es un vrai boulet en fait mdrr

(A prendre au second degrés hein!)

 

Le niveau de jeu importe peu, au final on est tous la pour progresser.

Par contre la mentalité elle a son importance et la tienne me plait beaucoup .

Donc si le coeur t en dit toujours envoie une demande au crew , je l accepterai avec plaisir.

 

 

Et se sera donc notre dernière recrue

 

Nous fermons donc le recrutement pour un moment.

 

Ps planb je t avais zapper :(

Envoie ta demande au crew ;)

 

 

Ok theo cool.j attends de voir :)

 

mdr demande effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui capitaine tout court

Hier soir on a fait un convoit à 4 bus et n'en ayant pas j ai voulu en acheter un manque de bol le premier était pas le bon j en ai racheter un deuxième cette fois ci cetait le bon^^ adieuu mon Blackhawks super6.1 ::sniif::

Y a ecrit pigeon sur ton front là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Description du tournoi

Match en 1 vs 1 .

Penser a mettre verrouillage allié normal

Match en 2 round gagnant

 

8eme final sur la.plage

1/4 de final dans mon manoir (playboy)

Demi final dans les tunnels

Final sur le.toit de la maze bank.

 

Quel sera le champion corp a corp du crew??

(Si il y a de place les hawk sont bienvenue (c est plus la peine que je le precise ;) )

J'ai bien aimer les convoi donc si il y a de la place envoyer moi un mp sur le psn et je vous rejoint je suis seul hawk en se moment le soir :( pour votre combat de boxe je vous laisse faire sa entre vous sa serai bete qu'un hawk sois champion de votre combat de boxe pendant se temps la j'irai foutre le bordel en mode libre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta surtout peur pour ton ratio ahahaha. Pas de soucis je tinvite au moment voulu ;)

Mdr ok pour l'invite un petit mp si possible au cas ou je loupe ton invite :)

 

Ta surtout peur pour ton ratio ahahaha. Pas de soucis je tinvite au moment voulu ;)

AH TOURNOI de boxe j'aurai bien voulu y aller franchement j'aurai montré comment on enchaine

 

Rezor sur leur page de presentation sa l'aurai pas fait devoir des hawk premier et deuxieme de leur concure de boxe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ta surtout peur pour ton ratio ahahaha. Pas de soucis je tinvite au moment voulu ;)

 

Mdr ok pour l'invite un petit mp si possible au cas ou je loupe ton invite :)

 

Ta surtout peur pour ton ratio ahahaha. Pas de soucis je tinvite au moment voulu ;)

 

AH TOURNOI de boxe j'aurai bien voulu y aller franchement j'aurai montré comment on enchaine

 

Rezor sur leur page de presentation sa l'aurai pas fait devoir des hawk premier et deuxieme de leur concure de boxe :p

 

Bah normal c'est leur combat de boxe on va pas s'incruster

 

Je conseil un bon lieu Au Parking les limites seront un amas de voiture formant un cercle sa peut être cool.apres Qui te dit qu'un Hawk peut être 1er.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.