Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

mouais...

sebaline , champion c pas sur si t'attend un winner un vrai j'laisse ma place (hier si j'ai fini,c un vrai miracle!!)

spykh3r ah ben desoler mais en meme temps c'est relatif ...

une reponse du ou des taulier(s) pour le crew?

C'est vrai, relatif, mais en même temps... absolu!

Si tu roules pas parallèle à ma direction, bah t'es pas droit! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais...

sebaline , champion c pas sur si t'attend un winner un vrai j'laisse ma place (hier si j'ai fini,c un vrai miracle!!)

spykh3r ah ben desoler mais en meme temps c'est relatif ...

une reponse du ou des taulier(s) pour le crew?

Ah mince, je croyais que c'était toi qui avais finis premier !!

 

Bon bin du coup il y a toujours une place de libre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars! je souhaite un entraînement intensif! je veut être plus balèze que Chuck! plus costaud qun mamouth et surtout résister à la pression de la supériorité numérique ennemies seul! Je veut un entraînement qui saura me préparer à 5lazer vs moi seul! car en effet après ce petit convoit sympatique avec Loy Partyzen et Mr VIII (Mince on ma dit ton nom mais ce soir ma mémoire fait défaut) j'ai ensuite fini seul j ai su faire quitter les deux casseur d ambiances (vous voyez de qui je parle les gars) mais ensuite je suis tomber seul contre 5 lazeriste... tout comme mes frères d armes jai un bon level pilote mais il n egalera jamais celui de mon supérieur Jibs (momentlechagedefessesactiver) non jdeconnais ce que je dit est vrai! bref je suis déçus de moi même... je n ai rien pu faire d autant plus que sur les 5 deux était indestructible ... je suis certain les avoirs descendu et pourtant négatif toujour 5 visu j était un peut ce quest le jouet à une meute de loups... voyez.. jai eu beau me faire violer je me suis relever jusqu au bout! ensuite j ai fait connaissance avec un moddeur bien sympas et pas chieur d une 30e d annee il m est venu en renfort les as clouer au sol! jai pas ragequit car .. je suis un ÉCHO! "jamais hors de combat" houraaa!!! (cri de guerre Navy seals)

Modifié par Fareneight44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars! je souhaite un entraînement intensif! je veut être plus balèze que Chuck! plus costaud qun mamouth et surtout résister à la pression de la supériorité numérique ennemies seul! Je veut un entraînement qui saura me préparer à 5lazer vs moi seul! car en effet après ce petit convoit sympatique avec Loy Partyzen et Mr VIII (Mince on ma dit ton nom mais ce soir ma mémoire fait défaut) j'ai ensuite fini seul j ai su faire quitter les deux casseur d ambiances (vous voyez de qui je parle les gars) mais ensuite je suis tomber seul contre 5 lazeriste... tout comme mes frères d armes jai un bon level pilote mais il n egalera jamais celui de mon supérieur Jibs (momentlechagedefessesactiver) non jdeconnais ce que je dit est vrai! bref je suis déçus de moi même... je n ai rien pu faire d autant plus que sur les 5 deux était indestructible ... je suis certain les avoirs descendu et pourtant négatif toujour 5 visu j était un peut ce quest le jouet à une meute de loups... voyez.. jai eu beau me faire violer je me suis relever jusqu au bout! ensuite j ai fait connaissance avec un moddeur bien sympas et pas chieur d une 30e d annee il m est venu en renfort les as clouer au sol! jai pas ragequit car .. je suis un ÉCHO! "jamais hors de combat" houraaa!!! (cri de guerre Navy seals)

Alors, je suis VII !

 

Et sinon, qu'une seule technique:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bIbTbMFqklk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

Si jamais je retrouve ma co cet aprem', serait-il possible de passer des tests afin de rejoindre :

 

- Soit les tireurs d'élite

 

- Soit les pilotes de chasse, et si possible être testé par le grand, l'immense, et inimmitable Jibs ^^ Au moins je verrai mes réelles capacités de vol face aux meilleurs, au top gun XD

 

Et puis j'aimerai bien faire la connaissance de tout le monde depuis le temps ! :-)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parfait pour moi, j'attends simplement que ma connexion soit installée en début d'aprem normalement !

 

Et je suis preneur pour des conseils bien sur, car je "débute"

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kalys

Anoukhis, les convois consistent à emmener une cargaison d un point À à point B donner par le supérieur en le sécurisant et neutralisant toute embuscade éventuelles. généralement 2-3 barracks suivie des troupes avec un pilote cargob' au cas ou. Toi je pense que l on te donnera le rôle du footing derrière le Barack ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à sebaline ce matin au boulot, fin nan, fin bref...

 

Pour le tenue de son service des transmissions, pourquoi pas un casque avec micro intégré.

 

Et pourquoi ce régiment ne servirait-il pas aussi de contrôleurs aériens ?

Ça pourrait être sympa qu'il donne les aitorisations de décoller et d'aterrir, sur quelles pistes, etc etc... et ça éviterait les décollages dans tput les sens, les voitures garées sur la piste,...

Ça donnerait une dimension encore plus RP.

 

Pour la tenue des contrôleurs je proposerais un haut fluo, un casque antibruit et des lunettes de tir.

Mais le seul problème c'est que ce role est peu passionnant, donc bon, il faudrait autre chose. Le ravitaillement en jeep, pour rallier les différzntes troupes sur la carte afin de donner des munitions...

 

Merci Kalys

Anoukhis, les convois consistent à emmener une cargaison d un point À à point B donner par le supérieur en le sécurisant et neutralisant toute embuscade éventuelles. généralement 2-3 barracks suivie des troupes avec un pilote cargob' au cas ou. Toi je pense que l on te donnera le rôle du footing derrière le Barack ^^

Merciii, ça m'intéresse bien ce concept, mais courir derrière les transports de troupes ^^ Au pire je prends le volant de la jeep-balai, avec le ravitaillement ^^ Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Description du tournoi

Match en 1 vs 1 .

Penser a mettre verrouillage allié normal

Match en 2 round gagnant

 

8eme final sur la.plage

1/4 de final dans mon manoir (playboy)

Demi final dans les tunnels

Final sur le.toit de la maze bank.

 

Quel sera le champion corp a corp du crew??

(Si il y a de place les hawk sont bienvenue (c est plus la peine que je le precise ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.