BenDeR

GTA 5 arrive sur PC, PS4 & Xbox One cet automne. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

 

Le graphisme va réellement changer pour ma part les impactes de balles les éxplosions la conduite les civils et meme qu'il pourrai que le multi soit de 32 joueurs au lieux de 16 .

 

AH et qu'il mette le nitro ;)

Sa sera meilleur jeux au monde et en enlévant tout cheat.

 

Les cheaters absents sur un jeu online, ça tient du rêve.

 

Non, pour ça suffit de jouer sur PS4 et/ou XOne ;). Pas de système ouvert donc pas de cheat, enfin tant que le système reste fermé :). La ps3 a tenu 5 ans, j'espère que la PS4 en feras autant. C'est pourquoi le jeu sera mien sur PC (pour les mods), et sur PS4 pour un vrai online ! Et poubelle pour ma version PS3 :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Poubelle: PS3, PS4, Xbox 360, xbox 1.

 

Le PC c'est l'avenir!

 

Vive les mods, vive la liberté des joueurs, exploitons au maximums le contenu du jeu et laissons nous allés à nos fantaisie les plus folle!

 

Il en vas pour la l’honneur de la France et de la république!

 

heu... Manu arrête de jouer avec mon clavier quand même!

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Poubelle: PS3, PS4, Xbox 360, xbox 1.

 

Le PC c'est l'avenir!

 

Vive les mods, vive la liberté des joueurs, exploitons au maximums le contenu du jeu et laissons nous allés à nos fantaisie les plus folle!

 

Il en vas pour la l’honneur de la France et de la république!

 

heu... Manu arrête de jouer avec mon clavier merde!

 

Au moins, il t'a fait dire la vérité le Manu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les mods, mais cela ne va pas avec le multi tel qu'on le vois en ce moment. Un multi ou des règles sont établis, le tout avec des mods, ce n'est pas possible, on le vois déjà à l'heure actuel avec les nombreux mods pénalisant les joueurs normaux. Donc oui pour les mods, mais le multi, c'est sur console !

 

(ce n'est que mon avis bien sûr ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les nouveaux logements alors ? on en parle ?

 

Propriété supplémentaire ? 3-4 appartements ? de nouveaux visuels ? des villas ? des logements vers chez notre amis trevor ? ou en bord de mer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les nouveaux logements alors ? on en parle ?

 

Propriété supplémentaire ? 3-4 appartements ? de nouveaux visuels ? des villas ? des logements vers chez notre amis trevor ? ou en bord de mer ?

 

Et pourquoi pas un accès à North Yankton vu que les next-gen ont la capacité à la gerer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien a mon avis si on retourne a north yankton cela sera pour un DLC ou un épisode en sortie support physique .

 

En l'occurence la je pense qu'il parle d'appart un truc comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les mods, mais cela ne va pas avec le multi tel qu'on le vois en ce moment. Un multi ou des règles sont établis, le tout avec des mods, ce n'est pas possible, on le vois déjà à l'heure actuel avec les nombreux mods pénalisant les joueurs normaux. Donc oui pour les mods, mais le multi, c'est sur console !

 

(ce n'est que mon avis bien sûr ^^).

 

 

Il existera peut'être un multijoueur non officiel pour pouvoir jouir des mods entre amis.

 

Enfin si cela est possible. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, je trouve toujours pas ce qu'il y a de drôle, d'intéressant ou ce que vous voulez à moder... Par contre, ça pourri le jeu, fait pleinement chier ceux qui veulent s'amuser et montre à quel point certains sont abrutis ! La dessus par contre, y'a pas de soucis..

Et pour ceux qui disent qu'en gros, les consoles ne servent à rien comparé aux pc (et autre), bah personnellement pour ma part je vais pas acheter un pc de fifou pour l'utilisation banale que j'en ai (et beaucoup sont dans mon cas), et encore moins pour être abachis sur le siège de bureau pour jouer à gta ! Je préfère de trèèèèèèèèèèès très loin mon canapé avec mon 152cm et l'home cinema. Chacun a ses raisons de préférer tel ou tel machine, rien ne sert de polémiquer la dessus.

 

Enfin bref, très content de voir qu'ils vont sortir le jeu sur les nouvelles consoles (en espérant ne pas être déçu), eux qui disaient que ça ne se ferait pas... J'attendais un Gta VI sur ps4 pour enfin l'acheter, mais ça va se faire plus vite que prévu aha ;p

Modifié par OneKazeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour les mods, mais cela ne va pas avec le multi tel qu'on le vois en ce moment. Un multi ou des règles sont établis, le tout avec des mods, ce n'est pas possible, on le vois déjà à l'heure actuel avec les nombreux mods pénalisant les joueurs normaux. Donc oui pour les mods, mais le multi, c'est sur console !

 

(ce n'est que mon avis bien sûr ^^).

 

 

Il existera peut'être un multijoueur non officiel pour pouvoir jouir des mods entre amis.

 

Enfin si cela est possible. :/

 

Bah c'est pas ça le truc, c'est surtout les moddeurs qui iront en partie normal, pour faire chier le monde et malheureusement, rien n'empêcheras le mod sur ce genre de parties...

 

@Onekazer:: Heuuu ok;..En quoi le mec qui joue avec uniquement des mods visuel ou qui joue uniquement en solo est gênant pour les autres ? Là tu délire totale mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OneKazeR

 

Moi je ne modd pas mais si j'en ai l'occasion voila a quoi cela me servirais :

 

Faire des modification spécifiques aux véhicules

 

Faire spawn des ovni etc

 

Changer mon apparence

 

Résister au moddeur qui godmod.

 

Me téléporté.

 

 

Donc des attraits plutôt cohérent avec la saga GTA pour la plupart .

 

En revanche je sais et suis d'accord que cela peut nuire en majorités a pas mal de gens car tous e sont pas aussi pacifique que moi et cela même si j'en connais quelques un.

 

Peut ton les arrêter ? Non .

 

Solution GTA V next gen le temps que les cheat et modd arriv tu devrais avoir le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, je trouve toujours pas ce qu'il y a de drôle, d'intéressant ou ce que vous voulez à moder... Par contre, ça pourri le jeu, fait pleinement chier ceux qui veulent s'amuser et montre à quel point certains sont abrutis ! La dessus par contre, y'a pas de soucis..

Et pour ceux qui disent qu'en gros, les consoles ne servent à rien comparé aux pc (et autre), bah personnellement pour ma part je vais pas acheter un pc de fifou pour l'utilisation banale que j'en ai (et beaucoup sont dans mon cas), et encore moins pour être abachis sur le siège de bureau pour jouer à gta ! Je préfère de trèèèèèèèèèèès très loin mon canapé avec mon 152cm et l'home cinema. Chacun a ses raisons de préférer tel ou tel machine, rien ne sert de polémiquer la dessus.

 

Enfin bref, très content de voir qu'ils vont sortir le jeu sur les nouvelles consoles (en espérant ne pas être déçu), eux qui disaient que ça ne se ferait pas... J'attendais un Gta VI sur ps4 pour enfin l'acheter, mais ça va se faire plus vite que prévu aha ;p

Les mods peuvent améliorer graphiquement le jeu, ajouter de nouvelles armes, véhicules (dont des véhicules réels), nouvelles fonctionnalités, modifier la carte, et pleins d'autres choses encore.

 

Tu peux jouer avec ta manette PS3 ou Xbox 360 ou autre avec ton PC assis dans ton canapé devant ton écran 152 cm et home cinéma, tu aura même une meilleur qualité graphique et audio sur un PC. (si tu as une bonne carte graphique et son)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant