BenDeR

GTA 5 arrive sur PC, PS4 & Xbox One cet automne. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Ils y auront surrement pensé ! Mais bon y a plein de nouvelles armes, véhicules etc ... J'ai bien peur qu'ils le fasse payer aussi cher à ceux qu'il l'ont déjà ^^

Ce serait dommage de leurs part, mais la question doit etre compliqué, à moins de faire marcher le code de l'ancien peut etre ...

 

En tout cas les dates tomberont bien, on à tout l'été pour se faire des sous, acheté cette foutu console et après c'est reparti pour un tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une offre pour ceux qui possèdent les version 360 ou PS3 car ce ne serait vraiment pas sympa de nous refaire payer le jeu plein pot alors qu'il n'y a que quelques modifications et ajouts.

 

 

 

Et quoi encore? admettont qu'aujourd'hui, t'achète une pomme, tu la mange, le lendemain, tu vas pas demmandé une pomme gratuite sous prétexte que t'en a acheté une le jour d'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà ce genre d'offres sur certains jeux multi-support (Assassin's Creed, Battlefield). Et puis, ce n'est pas quelques trucs (bon après faut attendre d'en savoir plus a ce sujet) qui valent 60/70 €.

 

Et franchement Antoine, ta comparaison c'est du n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ... expliquez-moi pourquoi vous voulez l'acheter sur next gen ? les consoles nextgen c'est de la pure connerie pour faire acheter des jeux, soit disant qui sortiront que sur nextgen et qu'on retrouve 2 jours après sur PC, l'exclusivité c'est leurs seuls arguments de vente ... et le pire c'est que justement il n'y a pas de vrai exclusivité potable, la preuve avec ce GTA 5.

 

Donc les gars, vous l'avez déjà acheter sur PS3 ou XBox360, vous allez le re-acheter sur nextgen et vu qu'il sera très largement en dessous de la version PC, la re-re-racheter sur PC ? C'est complètement con, oubliez un peu ce système de nextgen completement pourrit qui vous fait tourner en rond comme des moutons, ça mène a rien.

 

TOUT les bons jeux sortent UN JOUR sur PC, aucune exclusivité, la plus grosse preuve : GTA 5 PC

Autant acheter direct le jeu sur PC, au moins vous ne serrez pas encore, encore et encore brider par les consoles nextgen sur les perf', et en plus sur PC il sera moins chère plus rapidement ...

 

Vous avez déja fait l'erreur de l'acheter sur PS3/XBox360, et au vu de ce nouveau trailer vous regrettez déja 10 mois après ... La pompe a fric marche bien :p (mais je peut rien dire, je l'es acheter aussi sur PS3, mais moi la difference c'est que je me ferrait pas avoir 2 fois avec les nouvelles consoles)

Je sais pas ce que vous avez tous a coller les consoles nextgen, il y a strictement rien d'envieux la dedans mais bon ...
Bref, je pourrais enfin acheter le jeu PC et vendre cette dob de PS3, un peu de tune pour l'été, ca fait pas de mal

En tout cas le trailer, les effets d'animations et de lumière sont magnifique, de toute façon rockstar ne pouvait pas ce contenté d'un simple portage sans rien rajouter, rockstar la perfection au maximum :)

Kiss :smoking:

PS : Au lieu d'acheter une console nextgen a 400-500 €, garder votre argent et vu que GTA 5 sortira sur PC, vendez votre console PS3/XBOX360 + tout vos jeux a 200-250 €

Pour 700-750€, vous avez un PC du feu de dieu, et vous ferrez tourner tout les jeux qui sortiront bien pendant 3-4 ans encore ... bref, faites ce que vous voulez, en attendant l’écart entre le PC et les consoles est de plus en plus grand, rien d'autre a rajouter pour moi
Economisez pour une machine qui a de l'avenir, que ça a vous dire.

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'il y aura une offre pour ceux qui possèdent les version 360 ou PS3 car ce ne serait vraiment pas sympa de nous refaire payer le jeu plein pot alors qu'il n'y a que quelques modifications et ajouts.

 

 

 

Et quoi encore? admettont qu'aujourd'hui, t'achète une pomme, tu la mange, le lendemain, tu vas pas demmandé une pomme gratuite sous prétexte que t'en a acheté une le jour d'avant...

 

 

C'est vrai. Maintenant, le lendemain, tu mangeras une nouvelle pomme, et pas le trognon de la précédente. Certes R* a visiblement fait beaucoup de taf sur cette version next gen, mais dans l'absolu c'est le même jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà ce genre d'offres sur certains jeux multi-support (Assassin's Creed, Battlefield). Et puis, ce n'est pas quelques trucs (bon après faut attendre d'en savoir plus a ce sujet) qui valent 60/70 €.

 

Et franchement Antoine, ta comparaison c'est du n'importe quoi.

Moi je l'aime bien ma comparaison, elle est simple a comprendre, ensuite, là, tu parle de cross-buy, ce genre de chose, c'est au bon vouloir de l'editeur, c'est aussi une operation de com/promo de sony pour favorisé les ventes de consoles next-gen.

A mon avis, il y a une rémunération de la part de sony envers les éditeurs pour avoir ce genre de promo, faudrait pas oublier qu'ont est dans un monde capitaliste, l'argent domine.

 

Les gars ... expliquez-moi pourquoi vous voulez l'acheter sur next gen ? les consoles nextgen c'est de la pure connerie pour faire acheter des jeux, soit disant qui sortiront que sur nextgen et qu'on retrouve 2 jours après sur PC, l'exclusivité c'est leurs seuls arguments de vente ... et le pire c'est que justement il n'y a pas de vrai exclusivité potable, la preuve avec ce GTA 5.

 

Donc les gars, vous l'avez déjà acheter sur PS3 ou XBox360, vous allez le re-acheter sur nextgen et vu qu'il sera très largement en dessous de la version PC, la re-re-racheter sur PC ? C'est complètement con, oubliez un peu ce système de nextgen completement pourrit qui vous fait tourner en rond comme des moutons, ça mène a rien.

 

TOUT les bons jeux sortent UN JOUR sur PC, aucune exclusivité, la plus grosse preuve : GTA 5 PC

 

Autant acheter direct le jeu sur PC, au moins vous ne serrez pas encore, encore et encore brider par les consoles nextgen sur les perf', et en plus sur PC il sera moins chère plus rapidement ...

 

Je sais pas ce que vous avez tous a coller les consoles nextgen, il y a strictement rien d'envieux la dedans mais bon ...

Bref, je pourrais enfin acheter le jeu PC et vendre cette dob de PS3, un peu de tune pour l'été, ca fait pas de mal

 

En tout cas le trailer, les effets d'animations et de lumière sont magnifique, de toute façon rockstar ne pouvait pas ce contenté d'un simple portage sans rien rajouter, rockstar la perfection au maximum :)

 

Kiss :smoking:

 

PS : Au lieu d'acheter une console nextgen a 400-500 €, garder votre argent et vu que GTA 5 sortira sur PC, vendez votre console PS3/XBOX360 + tout vos jeux a 200-250 €

 

Pour 700-750€, vous avez un PC du feu de dieu, et vous ferrez tourner tout les jeux qui sortiront bien pendant 3-4 ans encore ... bref, faites ce que vous voulez, en attendant l’écart entre le PC et les consoles est de plus en plus grand, rien d'autre a rajouter pour moi

Economisez pour une machine qui a de l'avenir, que ça a vous dire.

Merci de pas faire de troll guéguerre console vs pc, chacun fait ce qu'il veut, certain n'ont pas la compétence d'assembler un pc, ils achetent une console pour être tranquille.

 

il est vrai que c'est plus avantageux de jouer sur pc, mais il faut s'y connaitre un minimum pour bien choisir son matériel afin de faire évoluer son pc de manière intéligente et économe.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà finalement le jeu qui va sûrement me faire passer sur les nouvelles consoles (ou acheter un PC capable de le faire tourner) ; ça devenait un secret de polichinelle avec le temps, mais c'est une excellente nouvelle. Sans être présent à l'E3, d'ailleurs, R* a encore réussi à faire parler de leur travail. ;)

 

Ca fait bizarre d'attendre à nouveau GTA V...

 

Bon futur jeu aux PCistes, ainsi qu'à ceux qui avaient revendu leurs PS3/X360 avant septembre 2013 pour acheter les nouvelles consoles ! (mitkiln :bye1:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais bientôt acheter une One ! J'espère que l'on pourra jouer à 32 (voir 64) !

 

Pour 700-750€, vous avez un PC du feu de dieu, et vous ferrez tourner tout les jeux qui sortiront bien pendant 3-4 ans encore ... bref, faites ce que vous voulez, en attendant l’écart entre le PC et les consoles est de plus en plus grand, rien d'autre a rajouter pour moi
Economisez pour une machine qui a de l'avenir, que ça a vous dire.

 

Ah bon tu es capable se savoir a quelle vitesse va évoluer l'informatique !?

 

Sinon moi je ne suis pas du tout d'accord !! Une console revient bien moins chère qu'un PC et permet de jouer au dernier jeu sans devoir upgrader la machine. Sans parler du confort pour jouer sur la TV et discuter en même temps avec un micro-casque !! De plus on est pas bridé comme tu dis car on as OS spécifique aux Jeux Vidéo et une seule configuration.

 

Moi j'ai acheter la xbox 360 le jour de sa sortie et je n'ai rien racheter jusqu'à aujourd'hui (soit 9 ans), et j'ai pu jouez à tous le jeux que j'ai voulu sans problème avec une qualité plus que satisfaisante. Alors que sur PC j'aurais du upgrader le PC régulièrement ou jouer avec des graphisme moins bon que sur console à partir d'un moment....

 

Et les gens n'achètent que très rarement pour les exclu surtout qu'il n'y en a presque plus ! (à part sur chez Nintendo)

 

@+

Modifié par Mukatai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois, je vais attendre de voir des gameplay sur ps4 pour voir si il en vaut la peine d'être acheté.

Regarde la beauté du trailer...

 

... ça te suffit toujours pas comme argument d'achat ? :lol:

 

Solo : c'est pas toi qui disait que si version N-G il y aura, améliorée graphiquement elle ne sera pas ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheter la xbox 360 le jour de sa sortie et je n'ai rien racheter jusqu'à aujourd'hui (soit 9 ans), et j'ai pu jouez à tous le jeux que j'ai voulu sans problème avec une qualité plus que satisfaisante. Alors que sur PC j'aurais du upgrader le PC régulièrement ou jouer avec des graphisme moins bon que sur console à partir d'un moment....

 

 

Et les gens n'achètent que très rarement pour les exclu surtout qu'il n'y en a presque plus ! (à part sur chez Nintendo)

 

@+

 

Pareil ! Ma XBOX360 m'as fait 8 ans, et j'ai pleins de jeux, que se soit forza assassin's creed GTA 4/5 etc ...

Tous les jeux dispo tu peux toujours y jouer.

 

Et les nouvelles consoles devraient-etre assez performantes puisque R* a fait GTA 5 en HD dessus.

 

Faut bien savoir qu'ils augmentent le nombre de PNJ, le nombre d'annimaux (que se soit sur terre, en mer et les oiseaux), j'ai vu aussi pleins de petites particules (quand le train passe vers la scierie), le nombre de voiture pour la circulation, et tous les petits détails, regardez l'herbe, l'écorce des arbres, la terre, l'eau est déja magnifique, les animaux encore mieux modélisés, les voitures aussi.

 

Je pense qu'avec ca ils nous offrirons des braquages, ils ont dis aussi des nouvelles armes (peut etre plus fun), des voitures etc ...

 

C'est quand même énorme ! C'est pas sur Watch Dog que vous allez voir ca ^^

 

GTA 5 faisait transpirer nos consoles old-gen, mais la ca annonce aussi la puissance des next-gen !

 

Je pense acheter la XBOX juste pour cette version du jeu !

 

Et surrement un DLC en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette fois, je vais attendre de voir des gameplay sur ps4 pour voir si il en vaut la peine d'être acheté.

Regarde la beauté du trailer...

... ça te suffit toujours pas comme argument d'achat ? :lol:

Solo : c'est pas toi qui disait que si version N-G il y aura, améliorée graphiquement elle ne sera pas ? :p

C'était y a longtemps, y a prescription. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cette fois, je vais attendre de voir des gameplay sur ps4 pour voir si il en vaut la peine d'être acheté.

 

Regarde la beauté du trailer...

... ça te suffit toujours pas comme argument d'achat ? :lol:

Solo : c'est pas toi qui disait que si version N-G il y aura, améliorée graphiquement elle ne sera pas ? :p

C'est pas ça mais j'ai envie de bien dépenser mon argent, j'espère que tout ce qu'ils ont retiré (y a un topic pour ça) ils le remettront. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir à combien on pourra jouer sur le multi.

 

En tout cas, voilà une superbe nouvelle, depuis le temps qu'on se posait des questions... :D

Une info à propos des fichiers du jeu indique 32 joueurs. ;)

 

Mais ce n'est pas sûr à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant