BenDeR

GTA 5 arrive sur PC, PS4 & Xbox One cet automne. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

De toute façon c'est idiot de dire que le spoil n'est pas grave à partir du moment où une majorité de joueurs connait le jeu. Déjà parce qu'on ne sait pas combien n'y ont jamais joué, combien l'ont terminé et combien l'attendent en se gardant les surprises. Même si le jeu est sortie il y a 10 mois, ça n'excuse rien, surtout dans le cas présent où des joueurs l'attendent encore sur PC et new-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle :) Je vais profiter de cette sortie sur PS4 pour acheter l'édition Collector. D'une pierre, deux coups !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils intégreront aussi les quelques nouveautés (armes, nouvelles propriétés à acheter,...) sur la septième génération, car cela n'est pas juste que certains n'aient pas le droit d'en profiter eux aussi juste parce que le jeu sort sur une nouvelle console. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai du parier bordel l'annonce de R* et quasiment se que j'avais dit, j'ai jouer une seul fois l'histoire car j'étais certain de cette annonce donc je continue à booster mon niveau online pour pouvoir être encore plus fort dans quelque mois en HD et surtout sans les BUGS récurant de notre version BÊTA old gen, merci R* ( noter bien que quand cette version sera sortie je vais pouvoir redevenir méchant en course GTA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue, c'est de voir à quel point les joueurs actuels du online sur PS3/XBOX360 vont décamper sur les next-gen, parce que tout le monde n'aura pas forcément le luxe de s'acheter une PS4, ou une XBOX One. Alors, soit y'aura des clans, et on aura le droit à un énième débat sur celui qui tire le plus vite. Pour le moment les serveurs sont rempli, mais qu'en sera t-il lors de leur sortis sur les next-gen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal les aiguilles sur les compteurs, mais faudrait qu'ils soient lisibles !

 

Si beaucoup de joueur passent sur new gen, peut être que ça fera du bien aux serveurs PS3/Xbox. Le soucis c'est qu'il restera toujours les modders en mode rambo...

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura le JetPack sur cette nouvelle version ? [/troll] ^_^

 

Ca s'annonce vraiment bien cette nouvelle version de Gta, je sens que je vais casser la tirelire PS4 ! Et avec tout les jeux annoncés durant l'E3, on va pas s'ennuyer sur new gen je pense !

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alien isolation, The crew, The division, AC Unity, Far Cry 4, Mirror edge 2, Uncharted 4, Witcher 3, UFC EA Sports et plus, effectivement il y a mass de jeu a attendre, j'ai trop hate de jouer à tout ça

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de l'herbe qui ressemble à quelque chose dans un GTA! Sérieusement, c'est un pas de géant vers le réalisme!

Et si les animaux envahissent le online, ce serait le top :wub:

D'ailleurs à ce propos, ce serait bien qu'on puissent utiliser toutes les armes de poing sous l'eau...pour tuer un requin-marteau au marteau par exemple!

Pouvoir garder son perso online est vraiment une bonne nouvelle.

Je vais surement attendre de voir ce que ça donne vraiment avant de craquer, mais il est fort probable que mes "Bullets" vont "Flyer" sur la new-gen :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune amélioration à attendre de cette version PC et new-gen, un exemple :

un an que GTA V est sorti et Michael est toujours aussi nul au Yoga,

ça résume tout.... non? :eyebrow:

 

yoga_fail.jpg

 

:p

C'est quoi la rayure d'herbe sur le bas côté gauche :o

 

Edit : Non c'est la branche d'un mini palmier, bravo à l'auteur du Screenshots, chapeau bas l'artiste :ranting: :ranting: :ranting:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant