BenDeR

GTA 5 arrive sur PC, PS4 & Xbox One cet automne. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Esque l'on pourra re avoir nos edition special sur next gen ? en utilisant le meme code ou il sera intégrer direct sur notre compte en le transférant ?

 

Ps : sur PC si ils arrivent à faire du GTA 5 Rôleplay ces magnifique.

 

GTA SA.RP pour les connaisseur vous me comprendrez.


 

 

Explosion, tu me semble être un bon client toi, au moins deux ton repérer !

Mdr je fais toujours cet effet

non je dec ;)

Merci a tous.

 

COMIC SANS MS fou.gif

 

 


 

La végétation est trop belle :wub:

 

Le trafic :wub:

 

 

Mdr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 sur PS4 !!! c'est l'extase :lol: sa va je suis content , mais bon sa ne sera pas un jeux complètement différent sa sera le même que sur PS3 mais en plus beau c'est tous ;) , déjà que sur PS3 il est magnifique je trouve alors sur oui sur PS4 sa sera plus fin et sûrement en 1080 P , 60 fps pourquoi pas , mais c'est juste les graphismes qui changeront rien d'autres je pense

 

Moi ce que j'ai pu constater dans le trailer c'est la végétation beaucoup plus dense sa c'est sûr des herbes hautes bien re travaillés , ensuite surprise des requins marteau dans l'eau et en plus il n ' y en a pas que 1 c'est sa qui est cool , ensuite bon trafic dense , la je trouve sur PS3 c'est quasi pareil , sûrement sur les versions Next - Gen il y aura plus de PNJ affichés à l'écran et peut être qu'il feront beaucoup plus d'animations , à voir , ensuite les couchés de soleil et levés de soleil ont l'air pareil que sur PS3 , c'est pareil pour la pluie l'effet mouillé , ensuite l'intérieur des véhicules qui ont l'air re travaillés notamment avec le compteur de vitesse qui bouge sa c'est assez réaliste , peut être une vue cokpit sa serait pas mal

 

Wait and see et la sortie pour l'automne 2014 sa va sa passe vite c'est vite la ;) et il y a une dernière chose qui est plutôt pas mal c'est que la PS4 reconnaîtra notre partie sur PS3 pour le mode Online et on pourra récupérés notre perso tous frais sa c'est plutôt cool de leur part .

 

PS : Par contre un peu déçu car pas d'annonce de leur nouveaux jeux Next - Gen qui devrait sortir d'ici 2015 , Wait and See ;)

 

 

Et puis j'ai envie de dire , Voilà tous le monde est content comme sa pas de jaloux , GTA 5 sur PS3 Xbox 360 , PS4 , Xbox ONE et PC

 

 

PS 2 : Vive SONY et la PS3 ET PS4 c'est les meilleurs , vous verrez dans les années à venir la qualité des jeux sera encore plus époustouflant , les joueurs PC n'ont qu'à bien se tenir :p les graphismes des jeux sur PS4 c'est dingue ma mâchoire n'arrêtait pas de se déboîter le kiff total

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ralph: le trafic routier a considérablement gagné en densité, sur ce trailer. Et tout ce qui est eau/effet mouillé a gagné en finesse.

Oui je trouve aussi mais je trouve qu'il n 'y a pas d'énormes différences non plus , sur PS3 on a sa aussi trafic hyper dense en solo , après oui c'est sûr sa a gagné en finesse sa c'est sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, si, c'est beaucoup plus dense, rien que dans Sandy Shores, ça se voit. Et sur les autoroutes de LS aussi, c'est vrai que le trafic routier sur PS3/360 est déjà un truc de malade, mais là, y a au moins un bon 50% de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, si, c'est beaucoup plus dense, rien que dans Sandy Shores, ça se voit. Et sur les autoroutes de LS aussi, c'est vrai que le trafic routier sur PS3/360 est déjà un truc de malade, mais là, y a au moins un bon 50% de plus.

Oui d'accord on va dire 50 % ^_^ , c'est la qu'on voit que la PS4 est archi puissante

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de re visionnez le trailer c'est vrai que c'est plus fin , la qualité d'image n'est pas la même sa c'est sûr et puis il y a beaucoup de PNJ affichés à l'écran pas mal du tous , et oue LeSolitaire ta raison à Sandy Shores il y a un peu plus de trafic , mais bon voilà ce n'est pas la folie non plus hein ? ce n'est pas un nouveau GTA avec un nouveau moteur graphique et physique c'est juste une version remasteré pour les Next - Gen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle claque ce matin en voyant cette vidéo... Beaucoup de chose me viennent à l'esprit,

 

-le traffic est vraiment dense, hate de voir ça !!

-pareil pour le vie à LS, voir si plus de PNJ sont affiché et vivant, même si R* a déjà fait très fort !

-les compteurs dynamiques dans la voiture, une part de réalisme encore :)

 

-le rendu de l'herbe OMG ! J'adore, d'accord avec Bullet :-P enfin de la belle herbe :)

 

-les animaux, ca fourmille de vie dans la campagne, les cerfs, les pumas qui se coursent ;)

 

-les textures sont vraiment belles, retravaillées !

 

-ah aussi les textures d'eau, flaques et compagnies o_O !!!!

 

Finalement moi ce que j'espère, une save qui se transfert de PS3 à PS4 sans perte, que je garde mes objets collectors et tout ce que j'ai acheté :) mon solo aussi si possible :) , j'espère aussi un framerate plus stable, mini 30 fps constant et qui monte quand ça peut :) , ca c'est pour l'indispensable ^^

Maintenant le bonus : des parties à 32 ca serait top, a voir avec les serveurs. Des maisons comme achat genre villa avec vu, piscine & co. que les DLC sortent pas avant ou alors si c'est le cas, qu'il soit inclus sur PS4 :)


J'allais de toute facon m'acheter ma PS4 en juillet dans mon nouvel appart, hâte de pouvoir enregistrer nos parties :) et surtout que ce beau GTA me pète la rétine :) désolé par avance avec qui je joue dans le crew mais dès la sortie sur PS4 j’achète donc ne serait plus sur PS3^^. Bullet commence à économiser ;) ah ah, car j'ai pas envie de me passer de jouer avec toi ;)

 

Bref vraiment hâte de cette sortie, R* sont pas des fainéants quand même !!! :D

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en plus des graphismes améliorés, il devrait aussi y avoir des ameliorations de fluidité, plus de diversité dans les pnj et véhicules mais aussi tout ce que les dev n'ont pas mis dans le jeu cause de la "faible" puissance des PS360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de re visionnez le trailer c'est vrai que c'est plus fin , la qualité d'image n'est pas la même sa c'est sûr et puis il y a beaucoup de PNJ affichés à l'écran pas mal du tous , et oue LeSolitaire ta raison à Sandy Shores il y a un peu plus de trafic , mais bon voilà ce n'est pas la folie non plus hein ? ce n'est pas un nouveau GTA avec un nouveau moteur graphique et physique c'est juste une version remasteré pour les Next - Gen ;)

J'ai pas dis que c'était un nouveau jeu, mais c'est loin d'être un simple petit rafraîchissement. Le moteur physique, de toute façon, R* a/utilise déjà l'un des meilleurs qu'on puisse trouver dans le jeu vidéo, donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue moi aussi killer je le prendrais sûrement sur PS4 et je délaisserais le jeux sur PS3 et on jouera comme des ptits fou sur PS4 sa va être l'extase :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant