Recommended Posts

Il est aussi annoncé sur Xbox One et PC Dje.

Bah peut-être que je le prendrais sur PC en effet mais en tout cas je payerais pas un sous pour une Xbox One.

 

En fait ils se sont un peu grillés pour GTA V quand ils ont parlé des jeux remasterisés en affichant les logos des studios partenaires.

 

Y avait pas Rockstar mais Take2.

J'vous avoue que ça m'a un peu titillé la rétine.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez si dans the Last of Us on pourra jouer en coop avec un pote en online ?

 

Il me botte bien ce jeu, et l'aspect coop doit renforcer le côté survie, un peu à la Walking Dead (d'ailleurs un jour ils sortiront une adaptation de la série sur New Gen j'espère :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet E3 2014 était vraiment dans l'âme , elle me tarde cette PS4 :) cette fin d'année et le début d'année prochaine s'annonce juste EPIC , celui qui ressort vainqueur de cet E3 est pour moi Sony , Nintendo a frappé fort aussi , après Microsoft , EA , et Ubisoft étaient aussi pas mal mais reste derrière Sony avec leurs grands catalogues de jeux à couper le souffle

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je vient d'avoir ma PS4 aujourd'hui donc tout niquel au démarrage puis lorsque j ai fait la mise a joue 1.71 je crois un moment l écran était noir mais ma télé me disait pas quelle reçoit pas d image donc j ai attendu un peu pu j ai rallumer la console en mode échec je crois et sa remarche mais sa le fera a chaque mise a jour ou il faut le SAV ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF:Hardline en mode beta et pas juste trailer ça donne quoi ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=J-BYjoXSoM4

 

Et pour bien montrer que c'est de la beta, voici une video de miniladd où l'on voit bien que ce n'est pas encore au point :

 

https://www.youtube.com/watch?v=QuacelCgHq4

 

Avec la première vidéo on peut voir que les spawns ont l'air un peu bordélique à la CoD à mon avis mais que ça reste proche d'un BF en ville.

 

Alors par contre la seringue pour se relever tout seul après être mort, si ça c'est pas de l'aide bien cheatée pour des joueurs qui n'ont pas de skill...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'E3 touche bientôt à sa fin et avec tous les jeux annoncés qu'allez vous prendre ? Pour ma part, une fois la PS4 achetée, je me prendrai :
- AC Unity. Je suis pas trop fan de la licence Assassin's Creed mais je dois avouer que les trailer montrés à l'E3 m'ont sublimé. Et bon, le jeu se déroule en France durant la révolution Française, je veux absolument voir ça ! J'ai également des amis qui comptent le prendre, ça permettra de jouer ensemble avec le tout nouveau mode co-op.
- The division me tente pas mal, il m'avait déjà tapé à l’œil l'année dernière mais on en sait encore trop peu à son sujet.. Et comme c'est développé par les fourbes d'Ubisoft je crains qu'il ne prenne le même chemin que Watch Dogs, à savoir un pétard mouillé..
- Far cry 4. J'ai été fan du 3ème opus, c'est un bon défouloir ce jeu. Ce 4ème opus sera miens, à coup sûr !
- Evolve me tente pas mal, il a l'air vachement bien avec des potes. Je le met dans ma liste sans être sûr de l'acheter.
- Le nouveau tomb raider qui fait suite au précédent reboot. J'ai adoré ce dernier et ce sera de même pour ce nouvel opus. Le trailer que j'ai vu à la conférence de Microsoft était sublime !
- GTA V. Vous allez me traiter de pigeon mais je comptais m'acheter une PS4, et avec cette annonce ce sera plus tôt que prévu ! J'ai adoré GTA V sur PS3 mais malheureusement les ressources trop limitée des anciennes consoles font qu'il n'est pas aussi complet qu'il ne le devrait. Je fais confiance en Rockstar, je sais qu'ils nous offriront un jeu aussi complet que beau ! Mon osuhait le plus cher pour cette version next-gen : des serveurs pouvant accueillir + de 16 joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma liste sera identique à la tienne, sauf pour the Division. J'accroche pas pour l'instant ..

 

Mais ACU, FC4, GTA V, et forza horizon 2 seront sous mon sapin ! Je vais tout faire pour du moins .. mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer ne nous apprend pas grand chose, mais j'avais bien aimer le premier opus :)

 

 

Dead Island 2 (PS4, Xbox One et PC)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ST262ZbNcos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Project Morpheus c'est intéressant mais reste à voir le prix face à l'Oculus une fois que cela sera un peu plus commun et ouvert à tous. Mais j'peux t'assurer que je bouffe chaque miette que je trouve pour en savoir plus sur ces deux là qui apportent enfin un réel truc aux jeux.

 

De la vraie newgen et pas juste des jeux UN PEU plus beau qu'avant.

 

Pour MisterRoro, fais gaffe avec Forza.

J'ai acheté le 4 sur 360 ya de cela un mois.

Aimant/faisant le/du graphisme, j'ai adoré le principe de boutique où j'ai pas mal vendu.

Finalement ya 2 semaines je me tape un ban de la boutique d'une semaine sans raison.

Je demande sur le forum où l'on bloque mon sujet et me dit de parler de ça uniquement avec leur fameuse adresse forzafb@microsoft.com.

 

Ce que je fais et reçois un message automatique (alors que je n'étais pas encore banni mais j'avais des under review sur ma boutique). Je leur envoie une 10aine de mails mais toujours pas de réponse.

 

Au bout d'une semaine je suis débanni de cette boutique. Je remet ce qui m'appartient, en somme des peintures et vinyles créés par Dje La Planque au compte de Dje La Planque. Mais 2 heures plus tard tout est sous Under Review. Le week-end puis la semaine passe et je reçois seulement aujourd'hui un nouveau message de ban d'un mois pour la boutique.

Pour un jeu que j'ai depuis un mois tout juste, c'est fort de café.

 

Mais apparement Turn10 n'en a rien à foutre des joueurs et je peux t'assurer que je l'ai bien remarqué.

S'ils ne sont pas capable de répondre aux gens, qu'ils sortent un Forza 5 baclé juste pour avoir un jeu new gen, j'pense que pour Forza H2 ça sera la même chose.

 

J'étais heureux de tester le monde de Forza (moi grand fan des Gran Turismo), bah j'crois que je vais attendre Project Cars.

Plus jamais je n'achète un jeu Turn10 et le jour où je trouve un numéro de téléphone, je leur crache dessus.

D'ailleurs le jour où je suis débanni de leur boutique je signale tout le monde sur la boutique comme ça histoire de bien leur foutre la merde sur un jeu dont ils n'ont rien à secouer.

 

Finalement je suis bien plus reconnaissant d'un WD pas aussi énorme que ça mais avec un forum où l'on nous répond tout de suite. Et Rockstar qui écoute les joueurs mais se fait insulter aussi souvent, les joueurs devraient être plus reconnaissants de Rockstar pour leur travail et leur écoute. Sincèrement.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant