Recommended Posts

logo_e3.png

Comme à chaque année, l'E3 est une période excitante du domaine du jeux vidéo. Voici donc le sujet pour en parler, ainsi que quelque informations importantes.

 

Horaire des conférences (l'heure utilisée est celle de Paris)

 

Microsoft - 9 juin, 18h30

EA - 9 juin, 21h

Ubisoft - 10 juin, minuit

Sony - 10 juin, 3h

Nintendo - 10 juin, 18h

 

À quoi s'attendre de ces conférences

 

Microsoft

La conférence de Microsoft est intitulée Xbox: Game on. Des trailers sera dévoilés pour de nouveaux jeux prévus pour 2014.

 

EA

Selon EA, 6 nouveaux projets seront dévoilés à l'E3 2014, dont un jeu prévu pour la 3e période fiscale de 2014, tournant sous le moteur Frostbite.

 

Ubisoft

Aucune détail n'a été partagé par Ubisoft.

 

Sony

Sony se fait avare de détails, mais il a été dit que de nombreux jeux PS4 seront annoncés, et que la conférence sera excitante pour les joueurs.

 

Nintendo

Peu de détails ont été transmis, mis à part qu'un tournoi de Super Smash. Bros. sera tenu.

 

 

Suivre les conférences en direct

 

Le meilleur moyen de suivre en direct les différentes conférences est de se rendre sur la page dédiée d'IGN, ou en suivant le Live de JVC ICI.

 

separateur.png

 

Vous pouvez contribuer au sujet en postant des informations, mais bien évidemment en postant vos commentaires, questions, et attentes en lien avec l'E3 2014 !

 

Pour discuter des versions PS4, Xbox One et PC de GTA V, vous êtes priés d'utiliser les sujets appropriés :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, il y a toujours des fuites avant l'E3 et Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain confirme la règle.

La Bande-Annonce qui aurait dû être dévoilé lors de l'E3 2014 à déjà fuité sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=XcF8K5bN2UQ

La video a ete retirer !

Quesl sont vos attentes avec cette E3 mis a part GTA V bien sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En attendant, il y a toujours des fuites avant l'E3 et Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain confirme la règle.

La Bande-Annonce qui aurait dû être dévoilé lors de l'E3 2014 à déjà fuité sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=XcF8K5bN2UQ

La video a ete retirer !

Quesl sont vos attentes avec cette E3 mis a part GTA V bien sur ?

 

Red Dead 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ...Red dead 3 ca serait top, agent, et en savoir plus far cry 4, the division et dying light !! au dernieres rumeurs Microsoft devrait annoncer beaucoup plus d exclu par rapport a sony histoire de reconquérir les joueurs !! a voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet E3 va vraiment être orienter gaming (surtout pour Microsoft) et je pense que l'on va en prendre plein la vue !

 

J'attends beaucoup de Far Cry 4 et AC: Unity ainsi qu'un éventuel prochain splinter cell ou encore une licence inconnue pour la conférence Ubisoft.

 

Pour celle de Sony, sans grande surprise, j'attends beaucoup les premiers visuels de Uncharted 4. Et aussi les autres grandes annonces : Pourquoi pas " The Last Guardian " ou un nouveau Tomb Raider ?

 

Pour celle de Microsoft j'attends impatiemment Quantum break (en apprendre plus et voir du vrai gameplay), bien évidemment halo 5 aussi et le nouveau Forza horizon qui va envoyer du lourd je pense.

 

Quand à nintendo, ça ne m'intéresse même pas.

 

Et si une annonce Rockstar se doit d'être fait, j'aimerais également voir une suite de red dead.

 

Hâte de suivre ça avec vous tous ce soir :)

 

Egalement si je peux me permettre de partager ce liens pour ceux qui voudront suivre les conférences commenté en français par les excellents gaillard de JVC ;)

 

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm#infos

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour EA on va surement avoir l'habituelle bassine "à jeux de sport", à tous les coups :lol:

 

c'est sur et certains .. FIFA 15, NHL, NFL, les sims 4, et toutes ces licences là ^^

 

Ils vont aussi surement nous dévoiler un énième need for speed .. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle de Sony, sans grande surprise, j'attends beaucoup les premiers visuels de Uncharted 4. Et aussi les autres grandes annonces : Pourquoi pas " The Last Guardian " ou un nouveau Tomb Raider ?

Une annonce (et un trailer ou du gameplay, en particulier) de The Last Guardian serait pas mal, en effet, après ces longues années de silence ; d'autant que Sony a démenti ce week-end que le jeu était annulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend Far Cry 4 pour Ubisoft et Les Sims 4 pour EA, en espérant que leur politique attrape pigeon change un peu, parce que sortie 10 dlc à 20€ finalement on paye 200€ le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant