Recommended Posts

Purée, ils ont craqué une durite, sur le nouveau CoD.

 

Du contenu gratuit sur Forza. :ohmy:

 

Le nouveau CoD c'est tout simplement devenu un joujou électronique futuriste pour les petit kévin de 12 ans ..

 

 

Pas trop intéressante le début

 

le futur AC se passe à Paris avec un langage Anglais ... :/

 

C'est normal .. Il est développé en grande partie par des studios Ubisoft Américains mais les doublages seront en VF hein ^^

Comme pour toutes les sagas précédentes d'ailleurs.

 

Une annonce (et un trailer ou du gameplay, en particulier) de The Last Guardian serait pas mal, en effet, après ces longues années de silence ; d'autant que Sony a démenti ce week-end que le jeu était annulé.

 

Ah oui ça serait vraiment excellent ! Je croise les doigts en tout cas :turned:

 

Sunset Overdrive a l'air d'un bon délire.

 

C'est le seul jeu qui m'a décroché un petit sourire quand j'ai vu le genre de personnages un peu taré et complètement inattendu.

Il me plait bien ce petit jeu, il y a de forte chance qu'il finisse dans ma bibliothèque vidéo ludique :p

 

Sinon pour le moment AC V m'a quand même bluffé surtout pour l'esprit coop à 4. Halo 5 et sa mythique musique de fond existante depuis le tout premier opus :wub: . Et Forza Horizon 2 .. mama mia il me tarde de l'avoir entre les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la conférence de Microsoft par curiosité et faut avouer que les jeux présentés étaient démentiels ! La démo d'AC Unity m'a assez surpris, notamment le nombre de PNJ affiché à l'écran. Y'a pas de doute c'est bien de la next gen ! D'habitude je ne suis pas trop emballé par cette licence mais je dois avouer que la démo m'a donné envie d'en apprendre plus sur ce titre. Vivement la conférence d'Ubi (je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour, croyez moi..)

Une annonce qui m'a également émoustillé c'est la suite du dernier Tomb Raider et son trailer qui m'a déboîté la mâchoire. J'ai hâte d'en savoir plus là aussi !

Et enfin la démonstration de The division qui reste toujours aussi beau, content de savoir que ce jeu n'empreinte pas le même chemin que Watch Dogs.

 

C'est tout ce que j'ai noté de cette conférence. Il y a aussi Evolve qui a l'air bien fun avec des potes.

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du Tomb Raider ? :0

 

Oui on en a eu :)

 

Le nouveau Tomb Raider s'appelle : Rise of the Tomb Raider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta** j'ai manqué la demo d'AC V...

T'as tien rater tu sais, ils ont pas montrer grand chose. Ubisoft s'en chargeras. EA m'ennuie :/

Le nouveau Battlefield a l'air vraiment bien !

Oui, le peu que j'ai vu était très bien, vivement la conférence Ubisoft! Et Sony aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta** j'ai manqué la demo d'AC V...

T'as tien rater tu sais, ils ont pas montrer grand chose. Ubisoft s'en chargeras. EA m'ennuie :/

 

Le nouveau Battlefield a l'air vraiment bien !

 

étant un grand joueur battlefield(le 4 ma décu) je ne peut pas appeler sa battlefield, battlefield= champs de bataille et la sa n'a rien a voir avec un champs de bataille ils ont voulu l'appeler battlefield uniquement pour la pub en plus sa n'est meme pas développer par DICE mais par VICERAL GAMES!

Apres je ne dis pas que le jeux n'est pas bon, mais juste que battlefield comme nom ne lui convient pas du tout, je l'aurais appeler flic vs volailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

puta** j'ai manqué la demo d'AC V...

T'as tien rater tu sais, ils ont pas montrer grand chose. Ubisoft s'en chargeras. EA m'ennuie :/

Le nouveau Battlefield a l'air vraiment bien !

Oui, le peu que j'ai vu était très bien, vivement la conférence Ubisoft! Et Sony aussi!

 

La vidéo envoye lourd en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant