Recommended Posts

non tohoto tu n est pas le seul !! j ai adore le trailer de the division ...par contre j ai pas trop compris s il s agissait du mode histoire ou du multi ( ce qui pourrait etre pas mal !! se ballader sur la map en bandes et affronter d autre joueurs,dans des quetes ,des missions ou autres ) . par contre je n avait pas entendu parler de forza horizon 2 ...et quelle surprise :wub: !!! je vais pas tarder a investir je crois !! cette année ils ont mis le paquet en tout cas :boxing:......et toujours pas de news de dying light :mad:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu toutes les nouveauté qu'on voit sur le trailer, comme les animaux plus présent, nouvelle espèce de requins, beaucoup plus de végétation etc !!!

 

Oui donc ps4 X1 et pc pour octobre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le flou, j'ai vus que ça ressembler à GTA 5 je me suis dit allez encore un jeu à L.A puis j'ai vus les véhicules un peu près pareil que dans gta et là je me suis dit merde, et puis la gueule de Trèvor est arriver et là :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin puta** heureusement que GTA V et Uncharted 4 ont été montré à la fin car leurs conférence soporifiques m'a tué ! xD

 

En tout cas, je ne m'attendais pas du tout à une version remasterisé. Chapeau Rockstar :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le flou, j'ai vus que ça ressembler à GTA 5 je me suis dit allez encore un jeu à L.A puis j'ai vus les véhicules un peu près pareil que dans gta et là je me suis dit merde, et puis la gueule de Trèvor est arriver et là :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

J'ai reconnu dès la séquence avec le cerf et les premières notes de musique en me disant :

 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

 

Conclusion pour moi de ces conférences de l'E3 (demain ya nintendo mais qui s'en soucie vraiment maintenant?) :

 

Bon déjà depuis tout jeune j'ai grandi avec Sony.

D'autres consoles avant mais avec mes frangins on a bouffé les playstation première du nom (oui on en a eu au moins 3) et les playstation 2 (une chez moi et plusieurs chez mon père).

 

Avec la sortie de GTAV j'ai investi dans une xbox360 pour voir le panel de jeu, tester les Forza tout ça tout ça.

Bon, j'vous avoue que Forza 4 c'est cool mais j'ai le jeu depuis 1 mois et j'ai déjà deux bans temporaire de la boutique sans raison et sans communication de la part de Turn10 qui sont juste des gros enc.... .

 

L'année dernière, Sony a écrasé Microsoft avec la PS4, puis avec Morpheus et là encore avec toutes ces annonces et en plus GTAV.

 

Moi j'vous le dit, Sony veut reprendre clairement sa place de N°1 et c'est clair que ma prochaine console sera une PS4, pas une Xbox One.

 

Des jeux à te faire rêver comme les Journey et là du No Man's Sky, des jeux remasterisés comme The Last Of Us (mon gros regret de la 360, et là ya GTA V qui déboule.

 

J'en tombe sur le cul en 2 secondes de vidéos et j'suis bien prêt à remonter mes persos (sauf si transfert depuis le social club possible) et découvrir la communauté PS de GTANF.

 

Enfin pas tout de suite mais WOAAAAAAAAAAAAAAAW!

 

Sérieusement je bave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant