Recommended Posts

Pour ma part je ne pense pas vouloir posséder le projet morpheus car trop peu d'info et surtout expérience perturbante .

 

La playstation TV m'intrigue très fort !

 

Pour forza j'ai eu envie puis a mesure je me dit on Vera...

 

D'abord gta v next gen puis the crew drive club assasin creed tomb raider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah quand même je me disais aussi :)

 

Pas possible je pense de jouer sur sa console et en même temps la PS TV sur un même jeux

 

Pas trop d'infos la dessus c'est dommage

Ah bah quand même je me disais aussi :)

 

Pas possible je pense de jouer sur sa console et en même temps la PS TV sur un même jeux

 

Pas trop d'infos la dessus c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que s'ils sont malins, ils pourraient utiliser la PS Vita (malheureusement trop dans l'ombre) justement pour remonter son intérêt. On pourrait regarder la télé via le PSTV sur notre écran et jouer en même temps sur la Vita, ou l'inverse. S'ils font comme ça, le concept serait bien intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Project Morpheus , Oculus Rift et la Playstation TV c'est l'avenir de la PS4 surtout ceux que j'ai mis en gras ;)

 

Arrêtez-moi si je me trompe (non, je ne te vouvoie pas), mais il me semble que l'Oculus Rift a été racheté par Facebook et ne vise en aucun cas la PS4. Au contraire de Project Morpheus, qui vient de Sony.

 

D'ailleurs, concernant l'Oculus Rift, il semblerait que ce soit finalement un pétard mouillé. Sur le papier, l'idée est plus que bonne, mais dans les faits, c'est un échec par rapport à ce qu'ils avaient prévu au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wait and see , le joueur du grenier avait dit aussi aussi que L'Oculus Rift serait l'avenir de la PS4 donc on verra bien ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wait and see , le joueur du grenier avait dit aussi aussi que L'Oculus Rift serait l'avenir de la PS4 donc on verra bien ;)

 

Après quelques recherches et si j'ai bien compris, il semblerait en effet que l'Oculus Rift soit disponible également sur PS4. Faut voir ce que ça donne. Quoi qu'il en soit, ce projet de VR ne m'intéresse pas trop...

 

Sinon, ça m'a fait repenser que Sony avait déjà évoqué un "écran social" qui enverrait les images du jeu sur un écran de télé, permettant aux personnes dans la même pièce de regarder ou de participer, donc en rapport au Project Morpheus et peut-être également de ce que vous parlez plus haut avec le "PSTV".

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le PSTV a l'air vraiment pas mal , faudra juste lui brancher un câble HDMI qui relie lui et la TV et on pourra allez de partout avec admettons tu pars en vacances ta pas envie d'amener ta console tu la laisse à la casa t'amène ta PSTV avec toi et de las bas tu peux jouez tranquille sans que ta console soit amenée et allumée ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ? j'avais pas lu sa , j'avais vu qu'on pourrais l’amené ou on veut et quand on veut sans la console c'est fais exprès car en faite quand tu lui branchera le câbme HDMI , la TV et la console reconnaîtra direct tous se que tu as dans ta PS4 et tu pourra allez de partout sans besoin de transporter la console , il me semble que c'est sa , si tu retrouves l'article remet le ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant