Recommended Posts

The Crew a l'air pas mal aussi.

Ouai mais j'ai pas vraiment compris le principe en fait ! On fait une course et on contrôle 4 personnes dans une ville differentes ?

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'ai pas vraiment compris le principe en fait ! On fait une course et on contrôle 4 personnes dans une ville differentes ?

 

Ça par contre, j'en sais rien.

 

Maintenant c'est Shape Up. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Crew en gros, tu peux y faire ton Crew et te balader dans une reproduction réduite des Etats-Unis mais tout de même assez grande.

De mémoire de ce que j'avais vu ça peut prendre 45 minutes pour traverser l'ensemble du territoire de l'Est à l'Ouest avec les véhicules les plus puissants.

 

Pour plus d’interactivité, il semble possible de se téléporter auprès de ses amis ou de nouveaux concurrents et d'adapter son véhicule à la course souhaitée.

Par exemple passer d'une Mustang de route à une transformation Off-Road.

 

J'vous laisse chercher le reste mais c'est prometteur si c'est pas trop arcade dans la conduite et cette fameuse transformation des véhicules dans le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros Ubi ils font tout autour de Tom Clancy?

 

The Division + Rainbow Six : Siege

 

Par contre même si c'est dans un esprit plus restreint (pas en mode course poursuite quoi) qui garde l'esprit Rainbow Six, j'ai l’impression que ce Siege et ce BF : Hardline sont assez proches non?

 

Sérieusement, j'sais pas si c'est parce que j'ai de la bouteille de jeu vidéo mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, faire un concept nouveau c'est plus modifier un peu de gameplay et créer un pseudo Open-world pour que ça passe avec du pan pan.

 

Quand je vois qu'un Natural Selection 2 apporte déjà ce qu'apportent ce nouveau Fable et de beaucoup de jeux...

 

C'est une réflexion personnelle mais j'ai bien l'impression que sur console c'est finalement assez difficile de trouver vraiment du jeu qui innove.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes impressions ? elles sont plutot bonnes.

 

RainbowSix j'my attendait pas du tout.

 

Maintenant en ce qui concerne AC Unity, il a l'air tres beau mais bordel, c'est toujours pareil niveau gameplay et je trouve sa vraiment dommage.

 

Pour The Division, ses mon coup de coeur, j'ai flasher sur le gameplay et le graphisme.

 

Pour le reste comme Just Dance 15 et Shap Up, c'est pas mon truc donc rien a dire.

 

Le jeu de guerre avec graphisme dessiner, bah voila quoi, l'histoire a l'air tres bonne, mais le style de graphisme c'est pas mon truc.

 

 

On va attendre gentiment Sony en esperant avoir la plus merveilleuse des nouvelles, j'pense que vous savez de quoi je parle. Si rien est annoncer, pas grave, R* peut le faie et je resterais positif en ce qui concerne sa sortie sur NewGen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conférence Ubi était pas mal, ça me donne envie d'acheter pleins de jeux (assassin's creed m'a vraiment donné envie la)! Mais avant faut que je m’achète la xbox one :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h Yan pour Sony ;)

Par contre The Crew, c'est vraiment une reproduction entière des Etats-Unis ? Chicago, New York, etc...

Entiere non, ils ont dit les villes mais pas tout retenue, voila ce dont je me souviens avoir entendu :

 

San francisco, chicago, las vegas, los angeles, new york, miami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, je m'attendais à quelques infos sur Beyond Good & Evil 2 qui est développement depuis plusieurs années :(

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se faire une meilleure idée de The Crew :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WhY87Dbg8kM

 

Vers 1min15 tu peux voir une partie de la map, et c'est déjà fat alors que c'est que la partie Est entre New-york et Chicago.

 

Et à 1min45 tu peux voir la map entière.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conférence Ubi était pas mal, ça me donne envie d'acheter pleins de jeux (assassin's creed m'a vraiment donné envie la)! Mais avant faut que je m’achète la xbox one :(

 

Pareil !!! Tellement de bon jeu présenté a cet E3 !!

 

Vivement qu'on se fight en ligne hein :p <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant