Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Justement c'est le côté compliqué de la chose qui fait que c'est amusant d'avoir un truc que les autres non pas ou bien qu'ils n'arrivent pas à avoir, ceci étant dit je comprend le fait que tu trouve ça "stupide" de perdre autant de temps pour quelque chose de si futile. Au final chacun joue comme il le souhaite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fiche de ce t-shirt, mais çà m'amuse assez de voir mon perso se réveiller n'importe où. 

Juste dommage que 90% du temps ce soit WC, entrée de service ou ruelle voisine...

 

J'en suis à une 50taine de MacBeth et peu importe si j'obtiens ou non ce t-shirt que je ne porterais jamais, mais j'ai envie de tomber sur le réveil en slip à la montagne dont j'ai entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Lorskold a dit :

J'en suis à une 50taine de MacBeth et peu importe si j'obtiens ou non ce t-shirt que je ne porterais jamais, mais j'ai envie de tomber sur le réveil en slip à la montagne dont j'ai entendu parler.

Je l'ai eu 2 fois. Tu ne peux même pas faire spawner un véhicule depuis là haut. Du coup j'avais sauté depuis le pont qui mène nul part ... Sauf que je n'avais plus de parachute ... 🤕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/07/2018 à 18:08, Manhattan a dit :

@Art j'ai réussi a me faire péter deux fois avec mes propres mines dans la même journée. La première j'avais un buggy lors d'une revente de bunker: je suis mort mais le buggy a tenu. La deuxième plusieurs heures plus tard j'ai oublié que j'en avais placé une deuxième pendant que je ramenais un véhicule import export, kaboom.

 

Tout ça c'est ta faute.

 

Me faire péter avec les mines du buggy de livraison je le fais quasiment à chaque fois, mais je tiens à dire que j'suis un noob. Avec le buggy j'ai aussi le skill de le bloquer à toute sortes d'endroits, y compris en faisant marche arrière sur la caisse d'armes que je viens de poser 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, goose a dit :

 

Me faire péter avec les mines du buggy de livraison je le fais quasiment à chaque fois, mais je tiens à dire que j'suis un noob. Avec le buggy j'ai aussi le skill de le bloquer à toute sortes d'endroits, y compris en faisant marche arrière sur la caisse d'armes que je viens de poser 🙄

 

ça, la marche arrière sur la caisse, devrait être la 1ère astuce "ne pas faire" indiquée en gras dans tout wiki ou guides qui se respectent,

... qui n'a jamais fait cette erreur lève son flingue !.

 

Perso, et les fois ou cela m'est arrivé (oui, d'une fois sur l'autre, on a tendance à oublier) je me suis retrouvé bien " bête" à à pester comme un âne sur ce bug "caché" de Rockstar !,

les easter-eggs, ça a du bon, mais pas tous ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Un certain "R4MPANT" m'a ajouté sur le Social Club après avoir vu mon message ici.
Je vous conseil d'éviter cette personne !

Tout d'abord il n'a jamais répondu ni aux messages ni aux invitations de jeux, donc pas très utile.
Ensuite jamais un bonjour lorsqu'on se croisait en session, donc pas très poli non plus.
Jusque là osef me direz-vous...

Mais là je viens de le croiser en session et il a détruit une de mes caisses, pas stressé.
Il n'a jamais voulu s'excuser ni même reconnaître son erreur, pour lui c'est tout à fait normal.

Il a ensuite eu un comportement très agaçant dans le chat, j'ai fini par un petit tir de canon orbital...

Bref le genre de personne que vous ne voulez pas dans votre liste d'amis si vous avez l'intention de progresser 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, ca sonne quand on parle de moi dans mon dos 😄

Ha heu, bin heu.. "lol", juste lol

Tellement surpris que tu puisse perdre autant de temps pour avoir perdu une pauvre caisse de ravitaillement.. Apres tout ca fait quoi, 30 minutes dans le jeu a raler/rager, 5-10 a venir ici tenter, avec des histoires fausses pour grossir ton truc, de pourrir ma réputation (alors que bon, je n'en ai pas, et ca ne m’empêchera pas de dormir)

Comment dire c'est.. Spécial..

 

Je ne m'amuserais pas a argumenter, détruire tes inepties, ou lancer le débat sur quoi que ce soit; D'abord parce que ce n'est pas le lieu pour, ensuite parce ce serait une perte de temps, et surtout parce que je m'en fous comme je l'ai dit plus tot

 

Citation

osef me direz-vous...



R4mpant, le vilain bisounours qui a fait panpan a ta caicaisse

Modifié par R4mpant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum Dans sa folle narration pleine de détails aussi passionnants que faux, il en a quand même oublié un, de taille.. Sa fameuse caisse était seule, au milieu de rien, et lui je n'en sais rien, pas a porté de vu ou de radar en tous cas
J'ai bien du passer une bonne minute a tourner autour de l'endroit indiqué par le jeu a me demander pourquoi il y avait une icone de caisse d'arme qui ne bougait pas et qui n'indiquait rien, jusqu'a finalement voir une toute petit caisse posée sur le toit d'une villa, R* ne m'étant pas encore de symbole bleu/orange sur les objets, difficile de savoir a qui elle était, pour peu qu'on ne sache pas que cette personne est connectée sur la même session (une chance qu'il n'y ai pas de fichier log du chat dans ce jeu ^^, ca aurait pu être amusant de voir ce qu'il aurait pu narrer au vu de l'image de lui qu'il a donné a ce moment là)

 

Bref, il n'empeche que je me fiche completement de ce qu'il en pense, ou des mensonges qu'il peut lacher pour détruire une réputation inexistante, je passe la majorité de mon temps a jouer avec des russes de toute façon, ils sont plus prolifique niveau ravitaillement

Fin d'intervention

 

R4MPANT, le bisounours tueur de caisse anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui écrivait ça il y a peu: 

 

"Je ne m'amuserais pas a argumenter, détruire tes inepties, ou lancer le débat sur quoi que ce soit; D'abord parce que ce n'est pas le lieu pour, ensuite parce ce serait une perte de temps, et surtout parce que je m'en fous comme je l'ai dit plus tôt"

 

... je trouve que tu argumentes pas mal !

... et comme je dis souvent, celui qui cherche à argumenter a souvent quelque chose à se reprocher ! 🙂

 

Bon, et puis, de toute façon, on s'en fout, qui n'a pas "pété" une caisse, roulante ou pas, sans raison, lève le doigt !

 

On est sur GTA, NomdeDiou !

 

Sauf qu'un ami reste un ami !, ou pas, ... Bonne journée @ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, MrBibendum a dit :

@R4mpant, péter les caisses de quelqu'un que tu as en ami c'est pas cool du tout.

@C4RT0N à raison de prévenir.

 

Rien que te tirer dessus c'est déjà fdp. Mais alors exploser un véhicule, pire, t'exploser du matos (ce qui implique en plus qu'il te pourrit ton jeu en te faisant perdre ton temps), c'est le genre de mec que je bloquerais dans le jeu si on pouvait le faire. Rien n'empêche de l'exclure automatiquement à chaque fois qu'on le croise, si suffisamment de joueurs le font il ne fera que se faire jeter de toutes les sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, goose a dit :

 

Rien que te tirer dessus c'est déjà fdp. Mais alors exploser un véhicule, pire, t'exploser du matos (ce qui implique en plus qu'il te pourrit ton jeu en te faisant perdre ton temps), c'est le genre de mec que je bloquerais dans le jeu si on pouvait le faire. Rien n'empêche de l'exclure automatiquement à chaque fois qu'on le croise, si suffisamment de joueurs le font il ne fera que se faire jeter de toutes les sessions.

 

Bah moi j'deviens un c****** online perso, très pacifiste, mais j'me dis, après chaque MAJ on s'fait toujours allumer par les plus (pauvre frustrés) du jeu, qui t'empechent de jouer avec leur Deluxo, Oppressor et avions de chasses, donc depuis 4-5 jours j'suis en permanence avec mon Nokota et je rend la pareille gratuitement, ca change même si très peu fun... 😂

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai découvert la chose la plus agaçante que Rockstar n'a pas prévue...

Je pars en mission promotion de BDN, et en voulant récupérer le dirigeable à l'aéroport je tombe sur 3 kikous associés et cheatés en god mode....

Quand ça m'arrive je pars ailleurs, mais là quand tu as 3 abrutis immortel qui te spawn kill à répétition, tu te rends compte que rockstar a rien prévu pour t'en sortir.

Tu peux pas passé en passif, tu n'as pas le temps de changer de session ou de quitter, tu peux juste réapparaître au milieu de ces 3 là qui te rebute sans cesse...

 

Obligé de faire un reset pour poyvoir quitter le jeu c'est un peu abusé.

 

Un bouton quitter ou changer de session quand la jauge ''réapparaître plus vite'' apparaît aurit été sympa...

 

 

Bon irradiquer les god modes des kikous serait encore mieux, mais on sait bien que les cheaters ne sont pas une priorité pour eux....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lorskold a dit :

Aujourd'hui j'ai découvert la chose la plus agaçante que Rockstar n'a pas prévue...

Je pars en mission promotion de BDN, et en voulant récupérer le dirigeable à l'aéroport je tombe sur 3 kikous associés et cheatés en god mode....

Quand ça m'arrive je pars ailleurs, mais là quand tu as 3 abrutis immortel qui te spawn kill à répétition, tu te rends compte que rockstar a rien prévu pour t'en sortir.

Tu peux pas passé en passif, tu n'as pas le temps de changer de session ou de quitter, tu peux juste réapparaître au milieu de ces 3 là qui te rebute sans cesse...

 

Obligé de faire un reset pour poyvoir quitter le jeu c'est un peu abusé.

 

Un bouton quitter ou changer de session quand la jauge ''réapparaître plus vite'' apparaît aurit été sympa...

 

 

Bon irradiquer les god modes des kikous serait encore mieux, mais on sait bien que les cheaters ne sont pas une priorité pour eux....

 

 

 

J'ai vécu ça aussi mais c'était un mec tout seul au fusil de précision, j'suis sorti de mon bunker pour un réapprovisionnement, le mec campait en m'attendant...puis il m'a pas lâché...je pouvais plus bouger, j'ai dû fermer et relancer le jeu. Totalement d'accord qu'il faudrait une option changer de session quand un joueur te tue au moins 3 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais non si par exemple tu tue plus de 3 fois ton agresseur par exemple il pourra alors quitter

mois je dirait que c'est a vous de faire attention ou vous mettiez   les pieds (après on prévoie pas les gods mod) mais quand tu vois 3 joueurs a coté de ton dirigeable le mieux c'est de reporter pourquoi allez prendre le risque c'est inutile non? idem quand tu lance une vente et que tu vois qu'un joueur s'y tien trop prêt le mieux est d'attendre ou alors de sortir en passif pour lui faire comprendre qu'il aura rien a attendre devant ton bunker

 

et plus encore quand par exemple tu vois 4 avion en vols dans ta session le mieux est d'éviter de faire une vente a fort revenue voir de ne pas en faire en 2 minute l'avion qui était a l'autre bout de la map sera sur toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un braquage en cours.

Quand tu tombe sur ce genre de mec, tu peux ouvrir rapidement ton tel et te téléporté a l'appartement où tu as lancer le braquage.

C'est le seul moyen de fuite quand tu es en mission.

Il y a 10 heures, goose a dit :

 

Rien que te tirer dessus c'est déjà fdp. Mais alors exploser un véhicule, pire, t'exploser du matos (ce qui implique en plus qu'il te pourrit ton jeu en te faisant perdre ton temps), c'est le genre de mec que je bloquerais dans le jeu si on pouvait le faire. Rien n'empêche de l'exclure automatiquement à chaque fois qu'on le croise, si suffisamment de joueurs le font il ne fera que se faire jeter de toutes les sessions.

Tu peux bloqué n'importe qui via le psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant