Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Nom de D..., c'est quoi ce B...l avec le RSocialClub où l'on n'a plus du tout accès aux infos des crews, que ce soit les nôtres ou ... tout les autres !

 

Nom de D..., c'est quoi ce B...l avec le RSocialClub où notre niveau de Crew reste invariablement "bloqué" alors que l'on joue sans cesse sur la même bannière !

 

Bon Dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de troller tous les coups de gueule sur les Random.

 

Je lance une activité rapide Braquage de Fin du Monde.

Je me retrouve direct sur le final de Bogdan avec 2 autres joueurs.

Dans ces cas là, je demande rien et je valide direct, 15% c'est déjà bien pour 20 minutes alors que j'ai pas participé aux prépas.

Et là, l'organisateur me colle 70% :blink:

 

- Pourquoi ?

- Parce qu'on est déjà riches mec

 

Tiens, maintenant que j'y pense, mon épouse est partie en formation toute la semaine... :mellow:

 

Pour la petite histoire, ce sont des anciens joueurs qui retrouvent GTA et découvrent les braquages de la fin du monde, donc j'enchaine en les guidant sur l'ensemble de l'acte III.

 

Vive les random

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un an de pause... je vois que rien a changé ^^ ( et ca ne risquera surement plus vu ce qui nous attend le mois prochain 😄 )
- aucun patch 4k

- aucun DLC pour se faire vraiment du pognon,  juste des missions rébarbatives point A,  point B, retour point A.   Ou alors  je suis passé à coté de quelque chose de plus lucratif
- nouveau tanks, nouveaux avion militaires,  la voiture de McFly,  une moto volante...  un jet pack (enfin on du se dire les gens,  mais à presque 2 Millions ^^ )
- toujours pas possible de mettre jantes au couleur crew


Bien simple,  je n'ai rien acheté dans tout ce qui est sorti depuis ma pause.



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori ta coupure date d'avant la sortie du DLC Braquage de la Fin du Monde.

Y'a quand même moyen de s'y faire pas mal d'argent avec des missions plus variées et intéressantes. Après t'attends pas à gagner 1M/h non plus hein.

 

Mais si c'est vraiment une simple question d'argent, le glitch Bogdan associé à ce DLC est d'une efficacité redoutable (par contre vu que tu es sur PS4, il faut que tu te trouves un partenaire pour en profiter ensemble)

 

Et perso il y a dans ce DLC de nombreux véhicules que j'apprécie vraiment.

- Kamacho

- Sentinel Classic (découverte hier, super sympa à conduire)

- Pariah

- Stromberg

- Revolter (trop chère, mais quand tu as pu l'avoir gratos elle est sympa)

- Akula (pratique le mode furtif)

- Barrage et Khanjali pour les véhicules militaires

 

Et le DLC Ca trace à San Andreas est bien fourni en véhicules aussi. Avec le petit délire Cheburek en prime.

 

Par contre le DLC boites de nuit est pourri niveau véhicules, on est d'accord, mais sinon y'a de quoi faire.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1Millions par heure,,,,  hum ...  ca je m'en souviens, c'était avec le  glitch elegy retro qu'on "faisait" apparaitre dans le club de motard via une course 😄 ....

Me reste 24Millions,  pour braquage fin du monde,  je dois acheter quelque chose en particulier ?
(ici je viens d'acheter hangar pour missions aérienne,  et boite de nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tueur_de_kikoos a dit :

1Millions par heure,,,,  hum ...  ca je m'en souviens, c'était avec le  glitch elegy retro qu'on "faisait" apparaitre dans le club de motard via une course 😄 ....

Me reste 24Millions,  pour braquage fin du monde,  je dois acheter quelque chose en particulier ?
(ici je viens d'acheter hangar pour missions aérienne,  et boite de nuit)

Le complexe, la salle de braquage est dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 bâtiments souterrains :

- Le Bunker pour faire du trafic d'arme (et de la recherche)

- Le Complexe pour faire ces braquages

 

Le complexe c'est une grande trappe qui s'ouvre en 2, avec un ascenseur géant qui descend

 

A part le complexe, il va surtout te falloir de l'entrainement, plusieurs missions sont de niveau assez relevés.

Avant même de l'acheter, je te conseille de lancer des missions de ce braquage via le menu d'activité rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont juste les missions préliminaires, sans grand intérêt d'ailleurs.

Après t'as les missions de prépa, c'est là où ça se corse (et où ça devient intéressant surtout).

 

Dans l'acte I, la 3eme mission chez le Noose est assez compliquée en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

Ce sont juste les missions préliminaires, sans grand intérêt d'ailleurs.

Après t'as les missions de prépa, c'est là où ça se corse (et où ça devient intéressant surtout).

 

Dans l'acte I, la 3eme mission chez le Noose est assez compliquée en particulier.

 

Franchement au début je le pensais aussi, mais une fois que j'ai appris qu'il fallait raser les murs dans la salle des serveurs c'était déjà bien plus simple, après c'est juste se planquer et buter les flics dehors. Le sauvetage de l'ULP quand t'es dehors tout seul c'est carrément plus dur, même impossible en ce qui me concerne, des mecs m'ont mis ça une fois, j'suis mort 5 fois, et en plus il m'insultaient comme si c'était ma faute si je pouvais pas me battre contre une armée super balèze au sol et des hélicos armés en l'air.

 

 

Le 21/09/2018 à 21:16, MrBibendum a dit :

Garde la normale, je t'offre un Bogdan si besoin pour la mk2

 

Édit: gros plantage des serveurs rockstar un vendredi soir 😡😡

 

Vendue. En fait j'ai surtout besoin d'aide pour faire les missions du Terrorbyte, et comme je n'ai plus confiance dans les sessions PSTS, ça se complique pour trouver des gens.

 

PS: ouais en fait non, en claquant les 800k pour le drone il va me falloir de nouveau 1 million pour me payer l'Oppressor à 3 millions. Je crois qu'avec l'autre compte je vais même pas y penser à cette moto, c'est vraiment beaucoup trop. Boite + Terrorbyte + Atelier véhicules + Drones, je fais pas le calcul mais pour économiser 1 million et pouvoir y mettre des missiles, ça revient déjà à 5 millions sans compter le prix de la moto elle même. Désespérant.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, goose a dit :

Franchement au début je le pensais aussi, mais une fois que j'ai appris qu'il fallait raser les murs dans la salle des serveurs c'était déjà bien plus simple, après c'est juste se planquer et buter les flics dehors. Le sauvetage de l'ULP quand t'es dehors tout seul c'est carrément plus dur, même impossible en ce qui me concerne, des mecs m'ont mis ça une fois, j'suis mort 5 fois, et en plus il m'insultaient comme si c'était ma faute si je pouvais pas me battre contre une armée super balèze au sol et des hélicos armés en l'air.

 

C'est comme toute mission, une fois que tu la connais bien, c'est plus simple.

Il n'empêche que, quand on la découvre, c'est plus compliqué que la moyenne.

Et même en la connaissant bien, ça peut être chaud, surtout avec des camarades maitrisant mal la mission. Le passage vraiment délicat reste la sortie avec des flics et du swat spawnant à l'infini, hélico compris. Ca peut vite mal tourner.

Je vois rien d'équivalent en terme de difficulté dans les premiers braquages, à part peut-être la sortie de la Pacific Standard.

 

Le sauvetage de l'ULP n'est pas simple, mais ça se fait, même si effectivement la survie dehors est compliquée elle aussi, surtout si on est seul.

2 stratégies qui marchent avec moi :

- Rentrer dans le bâtiment et attendre dans le petit corridor en butant tout ce qui passe la porte. Mort quasiment garantie à la sortie du bâtiment avec ULP, mais au moins le checkpoint est passé (technique que j'avais expliqué dans le sujet braquage)

- Rester dans la cour protégé dans une Kuruma blindée. Toujours rester en mouvement en faisant attention de ne pas trop se faire encercler (à bout portant ça commence à douiller, même en Kuruma). Et surtout être très vigilant avec les hélicos, en essayant de buter leur pilote le plus vite possible. Il y a des angles où ils n'arrivent pas à te balancer leurs missiles qui se crashent sur le toit d'un bâtiment.

 

Sinon j'ai joué hier avec un gars resté seul dehors qui a survécu en se planquant près de l'entrée du bâtiment, en cover derrière un plot de béton (tout en nettoyant la zone proprement)

 

Perso la mission de l'Avenger a longtemps été ma hantise. Mais maintenant que j'ai la vision thermique sur mon snipe, je fais un carnage assez facilement.

A 2, la mission de récup des disques durs peut poser des problèmes aussi, surtout le 3eme site où t'as peu de cover.

Le sauvetage de l'agent 14 reste assez difficile aussi.

Et puis bien entendu, le final de l'acte III, qui en plus est particulièrement long.

 

Après, y'a aucune mission dont je me sens pas capable, même à 2. Mais à condition d'avoir un bon partenaire.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal...
je préfère ce genre de dlc que les missions point A point B ^^

la McFly qui tire des roquettes + mitrailleuse... ok,  la logique a GTA quoi ^^
Cette mission de piratage, je l'aurais plutot attribué à la k200 ( ruiner si je ne me trompe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission avec la Deluxo est une de celles qui m'intéresse le moins dans ces braquages (avec la récup des disques durs). Un peu long et fastidieux.

La suivante par contre j'aime bien, et y'a du challenge. C'est celle du NOOSE dont je parlais tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deluxo encore ça passe, mais j'arrive pas à gérer le jetpack, j'ai toujours l'impression que tout le monde va plus vite que moi, et je sais pas ce qu'il faut faire pour cela.

 

Y'a la course Plouf avec la Stromberg que j'aime bien, et qui me réussit pas mal généralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant