Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Oui je vais dans des wallbreach comme tout le monde ( que celui qui n'a jamais wallbreaché me jette le 1er comm' ) pour troller 10 minutes ou me cacher quand t'es seul VS 8 types ... mais rester +1h non ...

 

Les seul et unique fois ou je suis aller dans des wallbreach c'est justement pour aller y déloger des joueurs de ton genre, même seul vs 4-6 ou 8 le wallbreach n'est pas excusable, et encore moins pour troller, c'est une faille du jeu te permettant de tuer sans que les autre puissent de tuer a moins d'être a l’intérieur avec toi, donc Si, si je pouvais c'est pas une pierre que je te jetterais mais Un rocher :)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du ratio c'est vrai que c'est chiant.. Etant bien au dessus des 3 a chaques fight j'ai le droit a "c'est un godmod" ou une connerie du genre!

Les gens qui te demandent de l'argent toute les deux minutes parce que tu as un gros niveau et ratio :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du ratio c'est vrai que c'est chiant.. Etant bien au dessus des 3 a chaques fight j'ai le droit a "c'est un godmod" ou une connerie du genre!

Les gens qui te demandent de l'argent toute les deux minutes parce que tu as un gros niveau et ratio :lol:

Allez Olivia, sois cool pour fois, fais pas ta radine. File moi un peu de blé... Quelques dizaines de millions seulement , une misère pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis retombé sur le Lazer "IA", non seulement il continuait de me survoler après m'avoir abattu, mais en plus il me dégommait au sol alors que je faisais une guerre de gang.

 

J'ai fait une vidéo pour "dénoncer" de Lazer IA cheaté, ce n'était même plus jouable, j'ai du changer de session. C'est dingue ça, un Lazer IA qui réussit à me faire quitter!

Évidemment le Lazer IA réussissait ses tirs "en biais", le truc complètement absurde et impossible en aviation. La gueule de la crédibilité, merci Rockstar.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GnC9LMADEr0

:lol: ta rage quitte :lol: c'est vraie que c'st drôle de la part d'un lazer IA c'est complètement cheater :blink:

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai que j'ai "rage quit" :D

 

Je ne pouvais même plus faire l'attaque de gang. Comme tu peux le voir dans la vidéo, je me faisais dégommer par le Lazer à un survol sur deux.

En gros je restais en vie à peine 30 secondes. C'est même pas jouable, je tente de lui coller un missile guidé --> échec, je lui tire dessus au Minigun --> il n'est même pas abîmé :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vole un lazer a la base et que tu n'appel pas lester pour ne pas avoir d'étoiles vol en rase-mottes pour sortir de la base! Tu n'auras pas ce foutu pnj qui m'a rendu folle plus d'une fois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup du ratio c'est vrai que c'est chiant.. Etant bien au dessus des 3 a chaques fight j'ai le droit a "c'est un godmod" ou une connerie du genre!

Les gens qui te demandent de l'argent toute les deux minutes parce que tu as un gros niveau et ratio :lol:

Allez Olivia, sois cool pour fois, fais pas ta radine. File moi un peu de blé... Quelques dizaines de millions seulement , une misère pour toi !

 

 

 

 

Oui pitié donnez lui de la tunes :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi mon coup de gueule c'est à tout ces crétins avec 3 de ratio qui ont du activer leur mode passif des millions de fois pour avoir un ratio aussi élevé

 

du style on lui bute son tank/avion/insurgent, le mec se met en passif pour en rechercher un ou change de session

 

sans l'existence du mode passif ce genre de personne perds 2 points de ratio

 

Je milite pour qu'on puisse mettre le passif qu'une fois toutes les 30 min.. enfin

 

 

 

 

C'est pas parce-que tu a plus de 3 de ratio que le joueur joue comme un batard, je peux t'en faire la démonstration ;) j'ai un ratio au delà de 3 et je met le passif que quand y'a un modder, les joueurs font trop une fixation sur ce foutu ratio, avant de nous prendre pour des tricheurs ou de cheaters adeptes de GodMod et de wallbreach venait jouer contre nous avant de nous juger

 

 

J'ai rarement croisé quelqu'un ayant plus de 3 de ratio ne faisant pas du chaikill en avion de chasse. Une fois au sol, soit le mec part la queue entre les jambes vite chercher son avion, soit il quitte. Si t'es plus rapide que lui à aller chercher un avion, le mec déconnecte où se fou en passif. Après t'a ceux qui une fois l'avion pété se téléportent aux activités aux alentours de la base militaire.

 

Après, moi j'ai une devise dans GTA c'est de pas attaquer gratuitement quelqu'un donc.. après facile d'avoir un ratio énorme en passant son temps à tuer n'importe qui pour n'importe quoi..

 

Mais certaines fois je rigole bien en voyant des kékés à l'avion de chasse chainkill des lvl 20 (un coup j'ai vu ça pendant 40 minutes!) ...

Et une fois que tu va les titiller, les mecs savent pas jouer contre des niveaux équivalents!

Hier je suis retombé sur le Lazer "IA", non seulement il continuait de me survoler après m'avoir abattu, mais en plus il me dégommait au sol alors que je faisais une guerre de gang.

 

J'ai fait une vidéo pour "dénoncer" de Lazer IA cheaté, ce n'était même plus jouable, j'ai du changer de session. C'est dingue ça, un Lazer IA qui réussit à me faire quitter!

Évidemment le Lazer IA réussissait ses tirs "en biais", le truc complètement absurde et impossible en aviation. La gueule de la crédibilité, merci Rockstar.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GnC9LMADEr0

 

ça m'est déja arrivé ce genre de chose et c'est vrai que c'est chiant. Le pire c'est quand le lazer PNJ te bute non pas à la base militaire mais une fois arrivé en ville! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hier je suis retombé sur le Lazer "IA", non seulement il continuait de me survoler après m'avoir abattu, mais en plus il me dégommait au sol alors que je faisais une guerre de gang.

 

J'ai fait une vidéo pour "dénoncer" de Lazer IA cheaté, ce n'était même plus jouable, j'ai du changer de session. C'est dingue ça, un Lazer IA qui réussit à me faire quitter!

Évidemment le Lazer IA réussissait ses tirs "en biais", le truc complètement absurde et impossible en aviation. La gueule de la crédibilité, merci Rockstar.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GnC9LMADEr0

 

 

 

 

C'est un petit bijou cette vidéo, le montage et le coté cartoon est a pleuré de rire, j'adore :wub: mais oui tu as parfaitement résumé ce fameux IA sur-cheater il a lui aussi réussi a me faire quitter 1 ou 2 session :dry: il a tout simplement un lock auto sur soi tout comme nos lock auto durant des missions ect..ce qui est enervant mais au final il vole relativement lentement donc je finit par le sniper pour lui faire fumer son réacteur ou le locker au stinger :)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@star4un: non ce n'est pas la connexion. Le déplacement de l'avion est fluide pendant tous le survol, à aucun moment il se déplace de façon sacadée.

 

ça me le fait sur PS3, sur PC, en session privée pour crew comme en session publique.

Je suis branché en câble Ethernet (console et PC), la fibre optique chez moi et 300 Mbp/s en débit descendant. Donc ce n'est certainement pas la connexion!

 

C'est bien un avion cheaté, ça se voit: il tire une roquette et instantanément après, plusieurs coups de canons explosifs.

C'est comparable aux flics qui font du "one shot" depuis leurs voitures avec leurs pistolets, aux LOSTs qui collent des cartouches en pleine tête avec leurs fusils à pompe ou encore aux péquenots de Sandy Shores, qui manient le Minigun mieux que n'importe quel héros de film. Surcheaté.

 

@Olivia: merci pour le conseil, j'essaierai en appelant Lester la prochaine fois! ;)

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@star4un: non ce n'est pas la connexion. Le déplacement de l'avion est fluide pendant tous le survol, à aucun moment il se déplace de façon sacadée.

 

ça me le fait sur PS3, sur PC, en session privée pour crew comme en session publique.

Je suis branché en câble Ethernet (console et PC), la fibre optique chez moi et 300 Mbp/s en débit descendant. Donc ce n'est certainement pas la connexion!

 

C'est bien un avion cheaté, ça se voit: il tire une roquette et instantanément après, plusieurs coups de canons explosifs.

C'est comparable aux flics qui font du "one shot" depuis leurs voitures avec leurs pistolets, aux LOSTs qui collent des cartouches en pleine tête avec leurs fusils à pompe ou encore aux péquenots de Sandy Shores, qui manient le Minigun mieux que n'importe quel héros de film. Surcheaté.

 

@Olivia: merci pour le conseil, j'essaierai en appelant Lester la prochaine fois! ;)

 

comme celui-là ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-OWG9iHAavg

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est bien chiant ça! Une fois, il me prend en chasse donc je fais un looping et me retrouve derrière lui. Mais au moment ou j'allais tirer, ben je sais pas comment il a fait, mais il a réussi à m'abattre alors que je le collais au cul !! :huh:

Mais le pire reste quand tu saute, il te lâche plus et sa fait comme vos vidéo (bien marrante au passage) Heureusement qu'avec moi, il fini par se prendre le Mont Josias :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques balles de snipe lourd et c'est terminé il fume super vite et perd lamentablement de l'altitude jusqu'au crash (je sais pas pourquoi le mec lui a pas mi un Stinger dans le dos)

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi mon coup de gueule c'est à tout ces crétins avec 3 de ratio qui ont du activer leur mode passif des millions de fois pour avoir un ratio aussi élevé

 

du style on lui bute son tank/avion/insurgent, le mec se met en passif pour en rechercher un ou change de session

 

sans l'existence du mode passif ce genre de personne perds 2 points de ratio

 

Je milite pour qu'on puisse mettre le passif qu'une fois toutes les 30 min.. enfin

 

 

 

 

C'est pas parce-que tu a plus de 3 de ratio que le joueur joue comme un batard, je peux t'en faire la démonstration ;) j'ai un ratio au delà de 3 et je met le passif que quand y'a un modder, les joueurs font trop une fixation sur ce foutu ratio, avant de nous prendre pour des tricheurs ou de cheaters adeptes de GodMod et de wallbreach venait jouer contre nous avant de nous juger

 

 

J'ai rarement croisé quelqu'un ayant plus de 3 de ratio ne faisant pas du chaikill en avion de chasse. Une fois au sol, soit le mec part la queue entre les jambes vite chercher son avion, soit il quitte. Si t'es plus rapide que lui à aller chercher un avion, le mec déconnecte où se fou en passif. Après t'a ceux qui une fois l'avion pété se téléportent aux activités aux alentours de la base militaire.

 

Après, moi j'ai une devise dans GTA c'est de pas attaquer gratuitement quelqu'un donc.. après facile d'avoir un ratio énorme en passant son temps à tuer n'importe qui pour n'importe quoi..

 

Mais certaines fois je rigole bien en voyant des kékés à l'avion de chasse chainkill des lvl 20 (un coup j'ai vu ça pendant 40 minutes!) ...

Et une fois que tu va les titiller, les mecs savent pas jouer contre des niveaux équivalents!

Hier je suis retombé sur le Lazer "IA", non seulement il continuait de me survoler après m'avoir abattu, mais en plus il me dégommait au sol alors que je faisais une guerre de gang.

 

J'ai fait une vidéo pour "dénoncer" de Lazer IA cheaté, ce n'était même plus jouable, j'ai du changer de session. C'est dingue ça, un Lazer IA qui réussit à me faire quitter!

Évidemment le Lazer IA réussissait ses tirs "en biais", le truc complètement absurde et impossible en aviation. La gueule de la crédibilité, merci Rockstar.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GnC9LMADEr0

 

ça m'est déja arrivé ce genre de chose et c'est vrai que c'est chiant. Le pire c'est quand le lazer PNJ te bute non pas à la base militaire mais une fois arrivé en ville! grr

 

J'ai + de 4 et je ne joue pas de cette manière je suis en hydra oui, mais alors quand je suis par terre la premier idée qui me viens et sortir le sniper et de tuer ceux qui me gêne flics compris et de reprendre un avion oui mais bon c'est mon droit

 

Je me met rarement en passif ou alors bien souvent je met le passif quand le mec au sol se m’était en passifs là pas d’emmerde,

 

et puis je ne suis pas non plus h24 en hydra

 

Avant quand j'étai en buzzard et que je dégommer un petit level un mec plus haut level et venue le défendre il est passer au même titre que le petit level

 

J'ai rarement vue de bon joueur alors pourquoi faire le bon joueur contre de mauvais joueur,

 

une fois j'ai tuer un mec en hydra il a jamais mis son passif, quand je me suis écraser je me suis jamais mis en passif bien qu'il est prix un lazer et moi a pied jamais je n'est mis mon passif donnant donnant

 

moralité je pense que tu peut retiré ceux qui on + de 3 de ratio il en a qui ont 0 et qui abuse du passif et le désactive dans ton dos je t'en parle pas

@star4un: non ce n'est pas la connexion. Le déplacement de l'avion est fluide pendant tous le survol, à aucun moment il se déplace de façon sacadée.

 

ça me le fait sur PS3, sur PC, en session privée pour crew comme en session publique.

Je suis branché en câble Ethernet (console et PC), la fibre optique chez moi et 300 Mbp/s en débit descendant. Donc ce n'est certainement pas la connexion!

 

C'est bien un avion cheaté, ça se voit: il tire une roquette et instantanément après, plusieurs coups de canons explosifs.

C'est comparable aux flics qui font du "one shot" depuis leurs voitures avec leurs pistolets, aux LOSTs qui collent des cartouches en pleine tête avec leurs fusils à pompe ou encore aux péquenots de Sandy Shores, qui manient le Minigun mieux que n'importe quel héros de film. Surcheaté.

 

@Olivia: merci pour le conseil, j'essaierai en appelant Lester la prochaine fois! ;)

Je suis tomber une seul fois mais il a très longtemps maintenant plus jamais sa m'arrive mais j'aimerais y être confronter si quelqu'un a une astuce? sur sur one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour le coup du ratio c'est vrai que c'est chiant.. Etant bien au dessus des 3 a chaques fight j'ai le droit a "c'est un godmod" ou une connerie du genre!

Les gens qui te demandent de l'argent toute les deux minutes parce que tu as un gros niveau et ratio :lol:

 

Allez Olivia, sois cool pour fois, fais pas ta radine. File moi un peu de blé... Quelques dizaines de millions seulement , une misère pour toi !

 

 

Il fallais faire le plein avant de passé sur ps4 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant