Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'en peux plus, j'essaie tant bien que mal de faire mes braquages mais c'est pas possible, je ne tombe que sur des handicapés mentaux sans déconné. Je lance trois fois Valkyrie pour le Raid humane, trois fois un de mes gars se fait kill, puis il quitte.

 

Je relance avec d'autres personnes, un de la bande s'amuse a se suicider en bombe collante, je quitte.

 

Je re-relance avec d'autres gars et la comme la première fois, ils foncent dans le tas et se font kill direct, je n'en peux plus.

 

On refait, on choppe le Valkyrie, on tue les hélicos, et là, c'est le drame, il crashe l'hélico, j'ai quitté.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je quitte GTA sur xbox one ça y est la migration vers PC est sûr, à vrai dire je n'ai à reproché que le Online qui est pour moi vraiment, vraiment MERDIQUE. De plus en plus de beug horrible (Tank qui commence à cramer je saute, un mec le récupère 20 sec après et me tue..) et des exemples j'en vit à chaques fois, bref pour moi R* c'est trop empréssé de sortir des maj pourrie à côté de ce qu'aurait été une/des maj de stabilitée de GTA Online.

 

Voilà, adieux GTA Online, et bonjour GTA V PC, SOLO, MODS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gars dans les wailbreach oui faut trouver un spot suffisamment loin pour que la texture sois lisse et surtout être en face! Après c'est au petit bonheur la chance.. Il m'est arrivé de tirer ~300balles de snipe pour mon premier wailbreach sous le pont a l'est à côté du LS :lol:

Attendez vous a des messages très doux suivi de signalement pour finir en ragequit si vous y arrivez :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant vos "astuces" anti-wallbreach, ce ne serait pas plus facile d'entrer dans le wallbreach en question pour tuer le mec :whistling:
C'est moins frustrant pour le mec c'est sur
//////////////////////////////////////////

J'en peux plus, j'essaie tant bien que mal de faire mes braquages mais c'est pas possible, je ne tombe que sur des handicapés mentaux sans déconné. Je lance trois fois Valkyrie pour le Raid humane, trois fois un de mes gars se fait kill, puis il quitte.

 

Je relance avec d'autres personnes, un de la bande s'amuse a se suicider en bombe collante, je quitte.

 

Je re-relance avec d'autres gars et la comme la première fois, ils foncent dans le tas et se font kill direct, je n'en peux plus.

 

On refait, on choppe le Valkyrie, on tue les hélicos, et là, c'est le drame, il crashe l'hélico, j'ai quitté.

Ce genre de kikoo existaient déja à la sortie des braquages...
J'imagine que maintenant ca dois pulluler dans chaque mission.

T'a aussi les mecs qui ragequit parce que tu ne les prends pas avec toi dans ta voiture...
J'ai eu cela 2 fois ^^.
J'avais une voiture 2 places, accès amis.... moi + mon ami ca fait bien 2 non ^^... le mec quitte... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant petite session ou je me baladais avec ma Vigero, c'est dire si on pouvais me kill avec un peu de skill avec cette caisse xD

 

Et vu que j'étais rouge de ce matin tout le monde m'as attaqué j'ai jamais eu ça, au plus fort ils devaient être 7 ou 8

 

Je l'es tue plus qu'il ne me tue avec tout ce monde, je me fous de leur gueule de temps en temps histoire d'attiser la rage, ils me disent que je ne sais pas jouer alors que je ne joue que au contact ou snip si un snipe me snip

 

Et d'un coup un type avec un minigun qui tire des balles explosives débarque et je me retrouve dans un duel avec lui sans avoir rien fait ?

 

J’essaie de le tuer mais godmod... Du coup j'ai changé de session.

 

J'espère qu'il va bien se faire ban ce cheatter de merde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien fait de quitter la session direct c'est le seul truc a faire, au moin il a du sentir con a pas pouvoir te tuer puisque tu a quitté

 

Pare contre aujourd'hui sur next gen je suis tombé sur un drôle d'individu je suis sur l’autoroute et je chercher a le sniper, lui arrive sur le pont je me dit qu'il va s'en prendre une, je vois le toit de sa voiture et j'entends le bruit de la portière s’ouvrir un gamertage appairait et disparaît aussitôt a aucun moment j'arrive a distinguer le gars, je dé zoome très vite pour élargir le champs de vision rien pas de trace de lui ou est'il? (il est sur le pont ou il y a un welbreach)

 

Bref je ne suis pas manchot au sniper loin de là je me débrouille très bien pour ce qui est de repérer et visé, mais là le mec était invisible et pan une balle dans la tête, ma tête parce que en + le mec n'était pas paniquer et a pris le temps de bien viser correctement je les vite signalé pour moi il était sois dans le welbreah sois invisible tous court, d'ailleurs je me poste ensuite a son endroit et je me rend très bien a l'évidence il est juste impossible que le mec c'est dissimulé impossible sinon il pouvait pas me dégommer hors mis si sa balle pouvait traverser un décors

 

c'est a ce jours le deuxième grand tricheur rencontré sur next gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi rien à voir juste le comportement de certains joueurs qui m'exaspèrent... Les mecs font partie d'un crew censé sécuriser les sessions et foutent le bordel en tuant tout le monde... Toi t'arrives en ami (en le précisant dans le chat tout le monde) et les mecs te tuent à 5 ou 6 en avion de chasse. T'as beau préciser que tu veux juste traverser la map ils te tirent, dessus, bah là t'es obligé d'engager la guerre quoi sérieux... >__< Et après ça va se plaindre que le jeu est devenu battlefield 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde, je pousse mon coup de gueule, plus particulierement dans les missions de préparations! les personnes t'invite dans leur session, tu accepte de les aider, mais à chaque fois que j'arrive au point central pour les attendre, il y en a toujours un qui casse les noix à te pousser dans la flotte ( missions de préparation " convois") tout sa parce que le joueur je le bat à la course! Ce que je fais alors pour les sanctionner, je l'ai troll en marchant comme un simple touriste, et ils sont la à te suivre en esperant que je vais monter dans leurs caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi rien à voir juste le comportement de certains joueurs qui m'exaspèrent... Les mecs font partie d'un crew censé sécuriser les sessions et foutent le bordel en tuant tout le monde... Toi t'arrives en ami (en le précisant dans le chat tout le monde) et les mecs te tuent à 5 ou 6 en avion de chasse. T'as beau préciser que tu veux juste traverser la map ils te tirent, dessus, bah là t'es obligé d'engager la guerre quoi sérieux... >__< Et après ça va se plaindre que le jeu est devenu battlefield 5...

Crew echo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon moi rien à voir juste le comportement de certains joueurs qui m'exaspèrent... Les mecs font partie d'un crew censé sécuriser les sessions et foutent le bordel en tuant tout le monde... Toi t'arrives en ami (en le précisant dans le chat tout le monde) et les mecs te tuent à 5 ou 6 en avion de chasse. T'as beau préciser que tu veux juste traverser la map ils te tirent, dessus, bah là t'es obligé d'engager la guerre quoi sérieux... >__< Et après ça va se plaindre que le jeu est devenu battlefield 5...

Crew echo ?

 

Oui, en effet. Tu les connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Crew ECHO, je joue avec eux de temps en temps et, pour la plupart, ce ne sont pas des chiens fous...

En revanche, le chat "tout le monde" n'est pas une habitude, juste une distraction, de temps en temps, je pense...il se pourrait donc qu'ils aient manqué ton message.

Mais quand c'est la guerre sur la map, faut juste éviter aussi de traverser en plein milieu...tu vas forcément t'en prendre une...j'ai pas tous les ECHO en amis, j'ai beau en marquer certains pour la session, je me prends des "friendly" fire de temps en temps...je mets entre guillemets justement, parce qu'on est pas pote et que je comprends parfaitement qu'on tire à vue dans ces cas là...

Le mieux, c'est d'éviter les "zones de guerre" quand tu veux juste te balader...ou alors le passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5-6 avions de chasse c'est impossible ont a fait 3 max sur des gros fight.. comme dit Freesher ne passe pas dans les zones ou il y a la guerre ou change simplement de session si tu voulais de promené!

Pour le chat tout le monde c'est une mauvaise idée généralement sa gueule tout le temps donc privilégie un petit sms a un des echo qui fera passé le message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De sages paroles @Freescher :) oui il doit y avoir seulement 2 d'entre nous qui mettent le chat tout le monde mais sinon on est constamment en chat privé, car perso entre les gamins et les abrutis qui peuplent la majorité des chat non merci :dry:

 

et comme le dit a nouveau @freescher on ne fait pas de distinction pour ceux qu'on a pas en amis ou pas du crew, les kills friendly arrivent, souvent même, on s’excuse mais cela arrive que ça dégénère comme hier ;) car quand on dit stop aux tirs et qu'on se fait faucher par des Kuruma blindé ou des Insurgent forcement par la suite on répond plus de rien et on lâche plus l'affaire, mais ça vous le savez déjà^^ :whistling:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord j'évite le chat tout le monde le plus possible pour préserver mon ouïe intacte mais là en fait j'étais juste avec une pote (ancienne ECHO) que je rejoins en session elle me dit viens nous rejoindre sur la map (elle entendait les echo parce qu'elle les avait en ami pas moi ^^) et là je lui dis précise leur que je suis ami, je me mets en chat tout le monde et mute les autres. Elle me dit ok, et là je me ramène en hydra pour les aider je me fais lock et péter (je me défendais pas du coup) une fois au sol je dis pas grave et là chainkill de leur part au bout de 4 fois que le mec me tue je dis à ma pote 4 erreurs ça suffit ou pas ? Je me refais tuer par un avion de chasse bah là je mets à les tuer...

 

Je veux dire, je suis pas contre un petit affrontement en ville ou quoi, mes les amis je leur tire pas dessus, après des potes à moi sont venus et des random se sont ramenés j'arrivais à faire la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai très bien comprit que vous étiez les amis de Mélanie :) je l'est moi même en amie, mais comme je dit a tout le monde quand il y a les amis des amis éviter de venir vous mêler a une zone de combat, je l'applique a moi même aussi car comme tu la vu c'est le meilleur moyen pour que ça dégénère ;) alors de plus de venir en "hydra" ou tout autre véhicule armé de ce type est pour nous une menace direct, sans rancune ni de mal ce genre de situations arrivent malheureusement

 

Non max il voulait dire qu'on etait 5-6 et qu'il y avait des lazers aussi juste mais pas forcement 5-6 avions ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai mon coup de gueule pour le cow boy de 14 ans qui se vente de ces exploit sur le online ou qui se plein de la maniere de certain.

Quand je le lit se pleindre des gens qui se suicide le mec fait pareil.... il se plein des gens qu'il joue en roquette il fait que sa sur un combat ou sa doit etre pompe vs pompe il prefere prendre le roquette sans oublier que il attaque pas seul sa copine bortille qui tue mais seulement avec le lance roquette et se permet d'insulté a chaque kill tres courageux tous sa

Sa se permet d'etre en invisible mais quand l'adversaire se mets en invisible sa mets le passif .

L'autre fois le pyjacow bow se plein des roquettes et sucide direct il fait que sa en online

Petit rappel en decembre bortille et le cow boy de 14 ans se sont insulté de tout les noms comme quoi les gens n'ont plus de fierté pour un jeu vidéo.

 

Bref c'est bien lui qu'il dit balaye devant ta porte avant celle des autre ?

Bref arreté de bavé devant ces exploit se gamin est cheaté attaque a plusieurs n'a aucun respect et surtout joue comme une pu** alors qu'il est le premier a se plaindre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai très bien comprit que vous étiez les amis de Mélanie :) je l'est moi même en amie, mais comme je dit a tout le monde quand il y a les amis des amis éviter de venir vous mêler a une zone de combat, je l'applique a moi même aussi car comme tu la vu c'est le meilleur moyen pour que ça dégénère ;) alors de plus de venir en "hydra" ou tout autre véhicule armé de ce type est pour nous une menace direct, sans rancune ni de mal ce genre de situations arrivent malheureusement

 

Non max il voulait dire qu'on etait 5-6 et qu'il y avait des lazers aussi juste mais pas forcement 5-6 avions ;)

Oui, sans rancune, ce genre de situation peut arriver on fait avec au final ça fait un peu d'action j'aurais été moins fatigué ça serait passé plus facilement peut-être ;) Et oui je voulais pas dire 5-6 mecs en lazers mais plutôt 5-6 mecs dont un (ou deux jsais plus) en lazer (il m'a bien fait rire d'ailleurs, c'était peut-être dû à sa connexion je le voyais se téléporter sur moi piquer le nez dans le sable et pouf disparaît puis dans le ciel j'ai rien compris ^^)

 

Et Maxou de qui parle-tu ?

Modifié par Stunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant