Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

aahhhhhhh je suis tombé sur un cas hier...

 

je roule en kuruma blindé et je vois un autre joueur en kuruma blindé, petite escarmouche, je sors de la kuruma et je lui balance une roquette (je voulais sélectionner une stick mais j'ai ripé), sachant que c'était quasi à bout portant j'étais même étonné de ne pas peter avec...

 

Je reste sur la zone, sors de la voiture et me munie du snipe lourd. N'étant pas en "invisible sur le radar", mais bien planqué avec la tenue adaptée (sombre c'était la nuit), je me positionne, j'attends, il arrive je le shoot - headshot.

 

Puis je le laisse tranquille.

 

Le type reviens vers moi en insurgent et me bomb stick. Ok. Là il m'envoie un sms "noob"...

 

On se fight aussi en avion, je lui descends le sien (il s'éjecte), phase suivante, il me shoot, je meurs, petit sms "noob"...

 

On se fight dans la zone de l'aeroport, il me shoot au RPG... sms "noob ahahah"...

Je l'enchaine par 3 tirs d'assez longue distance au snipe, pendant que lui balance de la roquette comme un malade...

 

Franckrou (ou un truc du genre) niveau dans les 130... c'est beau... Je me suis déco on était à 5-5.

 

Le mec doit prier pour que R* fasse une DLC "nuke", il ne lui manque que ça, à moins que ce soit un énième joueur qui souffre du syndrome "candy crush saga" et qui se sente obligé de tout exploser...

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu quelque chose d'aussi lourd et casse-c*uilles mais y en a ici qui sont bien des cas. x)

 

Par contre je n'ai pas compris un truc, le jet IA cheaté, il sort d'où exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous, moi j'ai un coup de gueule à passer et je suis sur quand fouillant sur ce topic je vais retrouver un sujet similaire au mien, je m'explique :

hier j'étais à l'ammunation pour faire le plein de munitions et la un mec avais bloqué la porte et il attendais gentiment planqué derrière sa voiture, bien sur quand j'ai terminé mes achats le temps que je le vois sur le radar il m'avais descendu, ensuite je réapparais je veux monter dans ma voiture et la bombe collante. Je décide de me venger mais la le mec quitte la partie lorsqu'il a vue que j'étais à ses trousses !!!

Un peu plus tard je vais au los sanstos custom et la arrivé a la porte boum !!! bravo quelle mentalité, je récupère la voiture, je rentre dans le garage, je ressort et re-boum.

Sa deviens saoulant de faire des parties dans ces conditions, moi je ne suis pas du genre à descendre tout le monde je préfère rencontrer des joueurs réglos et non pas des tendus de la gâchette.

Pour ma part,quand je vois un mec en passif je le laisse tranquille, je ne m'amuse pas à l’écraser avec ma voiture comme le font beaucoup de kékos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jet IA "cheaté" est apparu derrière moi, lorsque j'ai voulu piquer un Lazer à la base de Zancudo.

 

Concernant le Lazer qui apparaît "bizarrement"... (pour vous dire je m'en suis tapé un en survie, incendie mortel je crois, enfin celui près de la maison de trévor)... :dry: ..

Donc je disais, concernant l'apparition de cet hurluberlu, je me demande si ce n'est pas un avant-gout d'avoir l'armée à son cul quand on aura 5 étoiles :sleep: .

Voilà, ici , apparition en mode mission et au dessus, j'ai lu qu'il est apparu en mode libre....

C'est chien ^^, à 5 étoiles, il n'y aurait plus que le métro pour semer les autorités :lol:

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hier je suis retombé sur le Lazer "IA", non seulement il continuait de me survoler après m'avoir abattu, mais en plus il me dégommait au sol alors que je faisais une guerre de gang.

 

J'ai fait une vidéo pour "dénoncer" de Lazer IA cheaté, ce n'était même plus jouable, j'ai du changer de session. C'est dingue ça, un Lazer IA qui réussit à me faire quitter!

Évidemment le Lazer IA réussissait ses tirs "en biais", le truc complètement absurde et impossible en aviation. La gueule de la crédibilité, merci Rockstar.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GnC9LMADEr0

 

 

Pas cool ça!! par contre du fait de l'accéléré de ta vidéo, moi je me suis bien marré à écouté les pnj parlés!!! ^^ on se croirait dans le monde de mimi et mickey à la campagne :D:D:D:D

Modifié par Sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'énerve moi c'est les gosses de 9 ans QUI JOUE… Moi j'en ai 18 et ça me met en boule parce que j'ai un micro et dès que j'arrive sur une session online j'ai plus d'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un pti coup de gueule vite fait (en fait j'aurais aussi pu post dans "Suggestion à R¤" mais vu que j'ai pas mal ragé ces derniers jours à cause de ce problème, me voilà là :

 

J'ai voulu me refaire les survies et donc j'ai commencer pas "Cassez vous de là" ... :blink: la difficulté à bien été ré-haussée et cette survie est bien hard désormais ...Mais, bref là n'est pas le problème...Le problème est le système de lock de la visée auto...Pourquoi elle ne lock pas l'ennemi le plus proche de toi, le plus dangereux donc, au lieu de celui le plus éloigné?! :mad: Le nombre de death à cause de ça trop lourd.

 

Vous allez me dire mais en manuelle...et je vais vous dire ....non :| Ca me paraît logique de lock l'ennemi le plus proche et non le plus éloigné. Je sais qu'on peu changer de cible mais le temps de faire cela le gars le plus proche avec le pompe à le temps de te descendre.

 

Voilà ^_^ bonne soirée :)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier il en avait un 10 11 ans environ il a fini comme mon souffre douleurs des fois il parler a je ne sais pas qui, le truc vraiment bizarre

en tous cas il rager et moi sa me fessait plaisir

 

 

Est ce qu'il sont au courant qu'on les entends au moin?

Bjr, je vais te dire que moi je fais souvent des parties avec un gamin qui doit avoir 8 ou 9 ans, certes il à une voix aigus "comme tout les gamins de son age" mais une chose est sur, il est correcte, il n'insulte pas les autres joueurs pour un oui ou pour un non comme le font des joueurs plus âgés. De plus je trouve qu'il se débrouille plutôt bien, et peut être mieux que moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'énerve moi c'est les gosses de 9 ans QUI JOUE… Moi j'en ai 18 et ça me met en boule parce que j'ai un micro et dès que j'arrive sur une session online j'ai plus d'oreille

 

Franchement ça me fait rire... tu me rapelles une de mes voisines dans l'immeuble ou j'habite...ellle as les moyens d'avoir une maison individuelle, elle se plains régulièrement du bruit, mais si on lui dit de déménager, elle me sort qu'elle as déjà essayé et qu'elle s'ennuyait...il suffit de fermer leur micro, les gamins qui jouent en faisant du bmx ou du tuning, bref qui jouent, soint loin d'être les joueurs les plus chiants du online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens qui prennent un malin plaisir à canarder à tout va pour faire fermer une boutique de vetements ou tu te trouves.

 

le plus dingue, c'est quand le mec réussi je ne sais par quelle magie à faire rentrer ta moto dans le magasin (suis en passif souvent et mes véhicules sont dispo que pour mes amis et moi).

 

et pour finir le mec pose une bombe collante. résultat il meurt et ma deux roues bah il me la rembourse ^^ :lol::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te propose "une vengeance" contre ce genre de guguss...

Insurgent civile et tu colles l'arrière contre les portes d'un amunation ( car pour sortir, elles s'ouvre vers l'extérieur :D)

bon moi je le fait comme cela pour être. Maintenant ca marche probablement avec tout autre véhicule garé en marche avant

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert ce troll quand je m'amusait a troller au lsc du centre ville ( insurgent civil garé en marche arrière contre la porte :D)...

le mega troll aurait été d'etre en session de 30... et une personne à chaque porte de LSC :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant