Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

j'adorer les mecs qui critiques tout crew de manière systématiquement et de façon générale, sale rageux que tu es va... la solution serait d'organiser des rencontres one vs one avec super man, le tout retranscrit sur you tube, pour voir qui parle trop...

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est un message pour les joueurs ayant débuté leur carrière online sur x box one.

 

Pourquoi,lorsque vous êtes niveau 1,7,8,23 (4 exemples croisés ce week end),venir engager le combat en mode libre avec des niveaux 200,300,400?

Si vous attaquez nous répliquerons,si vous persistez et qu'en plus vous faites profiter toute la session de votre manque d'imagination niveau insulte,vous allez prendre cher (toutes les armes,santé et gilets,max désolé mais même si je suis une quiche en combat vous n'avez aucune chance).

Je fais parti des joueurs qui aiment bien aider les débutants dans les missions et je ne suis pas le seul alors plutôt que de vous énerver tout seul sur votre canapé,envoyez des invitations,vous rencontrerez surement une personne sympa qui vous filera un coup de main pour progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ceci est un message pour les joueurs ayant débuté leur carrière online sur x box one.

 

Pourquoi,lorsque vous êtes niveau 1,7,8,23 (4 exemples croisés ce week end),venir engager le combat en mode libre avec des niveaux 200,300,400?

Si vous attaquez nous répliquerons,si vous persistez et qu'en plus vous faites profiter toute la session de votre manque d'imagination niveau insulte,vous allez prendre cher (toutes les armes,santé et gilets,max désolé mais même si je suis une quiche en combat vous n'avez aucune chance).

Je fais parti des joueurs qui aiment bien aider les débutants dans les missions et je ne suis pas le seul alors plutôt que de vous énerver tout seul sur votre canapé,envoyez des invitations,vous rencontrerez surement une personne sympa qui vous filera un coup de main pour progresser.

 

 

Pour les nouveaux joueurs c'est à cause de l'inexperience. Ils pensent que parsqu'ils ont un uzi ils peuvent tuer n'importe quel joueur. C'est partout pareille sur ps3,360 mais particulièrement sur next gen ou il y a énormément de bas level.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur déjà l'autre jours je vais pour aider un bas level et non il me tue, bah le pauvre il a mangé correctement, son pote qui ma rien fait a du lui dire merci parce que lui non plus il n'a pas eu de cadeaux, en prime un mec level 240 un truc du genre viens les aider, au final c'est le level 240 qui a mangé plus que eux et qui a rag quitte

 

Alors que des fois heureusement ils son plus futé que sa je leur propose par sms de leur laisser gagner des course bon pour l'instant il a que des refus "non merci" mais après sa je les laisse se balader sur la map

 

c'est vraie que je comprend pas trop leur point de vue!!!

 

Un exemple hier il avait un mec en lazer qui bute des mec a l’aéroport le mec était fort, moi je suis allez prendre un lazer et buter 3 mec qui essayer de prendre un lazer et qui son ensuite aller en ville dans les quartier riche, bien aucun de nous deux n'est pas venue emmerder l'autre on était avec notre lazer et sincèrement on est rester chacun dans notre coin

 

lui même et moi même savons que si on aurait chercher la confrontation on aurait que a y perdre, et pour preuve un mec avec une prime avait pris un lazer et se diriger a l’aéroport(donc forcément il est passer a proximité de moi) donc je les suivie jusqu’à aéroports et je les abattue a l’aéroport a proximité de l'autre lazeriste ensuite je suis repartie d'ou je venais et le le lazeriste n'e s'en est pas occupé

bref sa fait plaisir de tomber sur joueurs comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ceci est un message pour les joueurs ayant débuté leur carrière online sur x box one.

 

Pourquoi,lorsque vous êtes niveau 1,7,8,23 (4 exemples croisés ce week end),venir engager le combat en mode libre avec des niveaux 200,300,400?

Si vous attaquez nous répliquerons,si vous persistez et qu'en plus vous faites profiter toute la session de votre manque d'imagination niveau insulte,vous allez prendre cher (toutes les armes,santé et gilets,max désolé mais même si je suis une quiche en combat vous n'avez aucune chance).

Je fais parti des joueurs qui aiment bien aider les débutants dans les missions et je ne suis pas le seul alors plutôt que de vous énerver tout seul sur votre canapé,envoyez des invitations,vous rencontrerez surement une personne sympa qui vous filera un coup de main pour progresser.

 

 

 

En même temps gta online est en partie un jeu de combat urbain, c'est un peu le but, après niveau, pas niveau.. quelques part on s'en tampone un peu, on y joue pas nos vie....

 

j'ai commencé en tirant tout ce qui bouge moi aussi, j'ai pris pas mal de quiches... ^^ mais aujourd'hui, grace à ça je me suis agueri !! je prefère encore ça à des joueurs qui reste passif de longue, arrive niveau 140 et du coup savent pas se battre.. bien que ça fasse partie du jeu aussi..

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ceci est un message pour les joueurs ayant débuté leur carrière online sur x box one.

 

Pourquoi,lorsque vous êtes niveau 1,7,8,23 (4 exemples croisés ce week end),venir engager le combat en mode libre avec des niveaux 200,300,400?

Si vous attaquez nous répliquerons,si vous persistez et qu'en plus vous faites profiter toute la session de votre manque d'imagination niveau insulte,vous allez prendre cher (toutes les armes,santé et gilets,max désolé mais même si je suis une quiche en combat vous n'avez aucune chance).

Je fais parti des joueurs qui aiment bien aider les débutants dans les missions et je ne suis pas le seul alors plutôt que de vous énerver tout seul sur votre canapé,envoyez des invitations,vous rencontrerez surement une personne sympa qui vous filera un coup de main pour progresser.

 

 

 

En même temps gta online est en partie un jeu de combat urbain, c'est un peu le but, après niveau, pas niveau.. quelques part on s'en tampone un peu, on y joue pas nos vie....

 

j'ai commencé en tirant tout ce qui bouge moi aussi, j'ai pris pas mal de quiches... ^^ mais aujourd'hui, grace à ça je me suis agueri !! je prefère encore ça à des joueurs qui reste passif de longue, arrive niveau 140 et du coup savent pas se battre.. bien que ça fasse partie du jeu aussi..

 

 

A la limite je m'en fous que les gens veulent se friter,c'est plutôt que dès que tu les fesses pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas ils embrayent tout de suite sur la même litanie d'insulte (à noter,ma mère est une sainte,bécots maman) ou te traitent de tricheur car tu les allumes en un seul tir.

 

D'un point de vue purement égoïste les quatre de ce week end m'ont aidé à me rapprocher de la récompense platine SMG que je n'ai toujours pas mais le niveau 1 par exemple,il discutait avec quelqu'un et avait l'air de ne pas tout comprendre et sans son agression j'aurais sans problème pris cinq minutes pour répondre à ses questions.

 

Ce n'est pas tant un coup de gueule de ma part qu'une manière d'anticiper les futurs râleries des petit niveaux qui viendront ici brailler après les méchants gros niveaux qui leur en font baver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier j'en est mare de faire des deadmatche avec des co**ard qui ne son pas foutu de tenir une arme correctement.

 

Mon dernier coéquipier à fait un kill et est mort 13 fois.

 

Sans déconner ça fout les boules.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier j'en est mare de faire des deadmatche avec des co**ard qui ne son pas foutu de tenir une arme correctement.

 

Mon dernier coéquipier à fait un kill et est mort 13 fois.

 

Sans déconner ça fout les boules.

Il a confondue son arme avec son manche a ballait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ceci est un message pour les joueurs ayant débuté leur carrière online sur x box one.

 

Pourquoi,lorsque vous êtes niveau 1,7,8,23 (4 exemples croisés ce week end),venir engager le combat en mode libre avec des niveaux 200,300,400?

Si vous attaquez nous répliquerons,si vous persistez et qu'en plus vous faites profiter toute la session de votre manque d'imagination niveau insulte,vous allez prendre cher (toutes les armes,santé et gilets,max désolé mais même si je suis une quiche en combat vous n'avez aucune chance).

Je fais parti des joueurs qui aiment bien aider les débutants dans les missions et je ne suis pas le seul alors plutôt que de vous énerver tout seul sur votre canapé,envoyez des invitations,vous rencontrerez surement une personne sympa qui vous filera un coup de main pour progresser.

 

 

 

En même temps gta online est en partie un jeu de combat urbain, c'est un peu le but, après niveau, pas niveau.. quelques part on s'en tampone un peu, on y joue pas nos vie....

 

j'ai commencé en tirant tout ce qui bouge moi aussi, j'ai pris pas mal de quiches... ^^ mais aujourd'hui, grace à ça je me suis agueri !! je prefère encore ça à des joueurs qui reste passif de longue, arrive niveau 140 et du coup savent pas se battre.. bien que ça fasse partie du jeu aussi..

 

 

A la limite je m'en fous que les gens veulent se friter,c'est plutôt que dès que tu les fesses pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas ils embrayent tout de suite sur la même litanie d'insulte (à noter,ma mère est une sainte,bécots maman) ou te traitent de tricheur car tu les allumes en un seul tir.

 

D'un point de vue purement égoïste les quatre de ce week end m'ont aidé à me rapprocher de la récompense platine SMG que je n'ai toujours pas mais le niveau 1 par exemple,il discutait avec quelqu'un et avait l'air de ne pas tout comprendre et sans son agression j'aurais sans problème pris cinq minutes pour répondre à ses questions.

 

Ce n'est pas tant un coup de gueule de ma part qu'une manière d'anticiper les futurs râleries des petit niveaux qui viendront ici brailler après les méchants gros niveaux qui leur en font baver.

 

ouai c'est sur, quasi tout le monde t'insulte de toute façon, c'est d'ailleur la raison première pour laquelle j'ai ouvert ce topic....

 

ps: d'ailleurs big Up aux 50 000 vue !! et 2220 réponses... si j'étais BySancouille j'me f'rais des couiles en or mdr ^^

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a un coté bien ridicule, les insultes en ligne:)

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, je sors d'une activité et j'atterris dans le centre ville. Il me restait que dalle comme vie, et là un mec me bute, bon, ok.

Je reçois un message de lui dans les secondes suivantes disant : "ha ha, tu rages hein, sale noob"

Et là, j'me suis dit, puta**, le mec il est en extase parce qu'il m'a tué une fois...et même pas à la loyale...il doit avoir une bien triste vie, ce monsieur :|

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule a disparu en ce qui concerne les freezes pour la version PS4 de GTA V , je peut vous dire que sa fait un bien de fou !

Perso les insultes sa me fais plus rire que rager. Qu'on on m'insulte... J'ajoute ma touche personnel.. Pour faire rager encore plus la personne.

Mdr ta touche personnel je la sais moi ^^ , tu rajoute de la Riça dans les sessions

 

 

N'importe Nawak ce topic! :lol:

 

Pardon..

Elle etait dure celle la :rolleyes:

Comme ma teu*

 

Je suis déjà dehors si vous me chercher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les insultes sa me fais plus rire que rager. Qu'on on m'insulte... J'ajoute ma touche personnel.. Pour faire rager encore plus la personne.

 

Moi aussi ça fait toujours du bien à son amour propre de recevoir un petit (Fils de poulpe (en effet je préfère changer se mots en poulpe moins choquant pour les nombreuses personnes parcourant ce forum, je mettrai même un petit pegi18 :))

Quand c'est moi qui attaque je comprend la ce que je supporte pas (bien que ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé) c'est le mec qui sans que tu demande rien te tue et t'insulte de tout les noms SM ou juste c*n ? Tapez 1 pour ce mec à juste des kiffs bizarres ou 2 se mec est juste débile :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a un coté bien ridicule, les insultes en ligne:)

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, je sors d'une activité et j'atterris dans le centre ville. Il me restait que dalle comme vie, et là un mec me bute, bon, ok.

Je reçois un message de lui dans les secondes suivantes disant : "ha ha, tu rages hein, sale noob"

Et là, j'me suis dit, puta**, le mec il est en extase parce qu'il m'a tué une fois...et même pas à la loyale...il doit avoir une bien triste vie, ce monsieur :|

t'as oublier un détail !! celui où il s'est essuyer au rideau avec son pisse 3 gouttes ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a un coté bien ridicule, les insultes en ligne:)

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, je sors d'une activité et j'atterris dans le centre ville. Il me restait que dalle comme vie, et là un mec me bute, bon, ok.

Je reçois un message de lui dans les secondes suivantes disant : "ha ha, tu rages hein, sale noob"

Et là, j'me suis dit, puta**, le mec il est en extase parce qu'il m'a tué une fois...et même pas à la loyale...il doit avoir une bien triste vie, ce monsieur :|

sa c'est du lourd le mec et + que débile :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des sessions à ~25 joueurs, dont la moitié se trouve en passif... il aura fallu à peu près 1h30/2h de temps pour trouver une session où des gens sont venus se battre façon "réglo". À la limite, que R* nous remette l'ancien mode, celui où l'on pouvait kill les "passifs" dans leurs véhicules. Ou, à la limite, fixer un temps bien défini où, une fois le mode passif enlevé, il est impossible de le réactiver...

 

Aussi, depuis la MàJ 1.05, R* a considérablement diminué la distance d'affichage du fusil de précision... Quel est le but ? Un bug de maintenance au niveau graphique ou bien un correctif intentionnel ? Auquel cas, pour ce dernier, il serait purement et simplement incompréhensible quand bien même les dev. avaient tout fait pour amplifier cet affichage avec l'arrivée du jeu sur New Gen. On est en droit de se poser des questions là-dessus... sale temps (espérons, provisoire) pour les snipers. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant