Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Tu n'as pas du bien me lire ou bien me comprendre, j'ai pourtant parlé de parking souterrain etc, et de lazeriste qui se met en passif pour se téléporter.

 

Désolé je semble faire des généralités, mais j'enfonce surtout des portes ouvertes non ?

 

Merci pour la définition de noob, et va voir celle de troll tant qu'a faire.

 

Je suis aussi lazeriste, et même si ça semble impossible ou difficilement imaginable, on est pas un noob parce que l'on prend pas de lazer ou que l'on ne sait pas le piloter. Mais je ne vis pas tenter de te l'expliquer ce serait trop long :)

 

Retiens juste qu'avoir un avantage sur les autres, ce n'est pas être un compétiteur. C'est juste être un joueur qui saisit la facilité si elle se présente.

 

En tout cas je prend note de tout ce que tu dis. Pour ma part j'avoue que je joue pour gagner, mais je ne vais pas pour autant saisir la facilité que d'autre prennent sans même réfléchir. Question de mentalité sans doute.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. En même temps un avion de chasse avec une mitrailleuse de fantassin, c'est pas un avion de chasse !!!

 

@Dje: je parle des victimes qui prennent les autres pour des noobs parce que ceci celà, à un moment donné il faut savoir utiliser autre chose que la visée auto pour faire des kills.

 

2. Mais c'est tellement plus simple de rester dans son petit confort et d'insulter les autres !...

 

1. En même temps le tank a bien un canon de mitrailleuse mais pourtant on ne peut pas s'en servir. C'est pareil.

Il faut se rendre compte de la réalité du jeu et de sa nécessité à être modifié et équilibré en fonction du nombre.

Un autre exemple? Dans le solo tu te prends une caisse à fond tu passes par le pare-brise et tu meurs. Dans le Online tu prends une voiture à fond... tu perds un gramme de vie. Parce que sinon tout le monde râlerait.

 

Là c'est la même chose. Le Lazer n'est pas équilibré par rapport au reste. Angle de tir à 360° et tir surpuissant.

 

2. Et quand tu dis :

"Mais c'est tellement plus simple de rester dans son petit confort et d'insulter les autres !..."

Alors que tu semble affectionner le Lazer et ne pas démordre qu'il est trop puissant par rapport au reste du jeu mais que juste après cela, tu balances un :

"C'est ça, va te coucher le noob!" à K4ton...

 

Je te prie de relire précisément ta phrase et d'y réfléchir :

"Mais c'est tellement plus simple de rester dans son petit confort et d'insulter les autres !..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la mitrailleuse du Lazer est quand même abusée. Mais ce qui est abusé, ce sont les mecs en Lazer qui t'insultent mais dès qu'ils se crachent ou on les tue, ils sont en passif. Et vont reprendre un Lazer. C'est quand même une arme cheatée, il ne faut pas se le cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu utilises un véhicule armé c'est pour avoir un avantage sur l'ennemi donc je vais pas l'intérêt de dire q'un tel ou un tel est cheaté puisque c'est tout à fait NORMAL qu'un VEHICULE soit PLUS FORT qu'un BIDASSE à pieds...

 

@Dje: relis les posts plus et dis moi qui vient se plaindre et insulter les autres de noobs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n' y a rien a dire les mec en lazer c'est des planqué qui ne savent pas jouer sans avoir un gros gros avantage sur les autres .

 

et puis c'est tellement simple de faire du kill avec le lazer , que certains ne prennent plus de risque a se balader en voiture de peur de se faire tuer par un joueur a arme égale .

 

généralement un mec en lazer se crash c'est passif direct , donc on peut pas dire si ils savent joué ou pas , en gros c'est des débutant quand ils sont a pied , des noobs quoi.

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n' y a rien a dire les mec en lazer c'est des planqué qui ne savent pas jouer sans avoir un gros gros avantage sur les autres .

 

et puis c'est tellement simple de faire du kill avec le lazer , que certains ne prennent plus de risque a se balader en voiture de peur de se faire tuer par un joueur a arme égale .

 

généralement un mec en lazer se crash c'est passif direct , donc on peut pas dire si ils savent joué ou pas , en gros c'est des débutant quand ils sont a pied , des noobs quoi.

comme les mecs avec leurs fusils speciaux et autres armes à feu, que des noobs !!!!

Ils savent meme pas planter un club de golf entre les omoplates, ou un tesson de bouteille dans les tripialles ...

Je parle meme pas de l'utilisation des explosifs ou autres grenades, que des noobs, alors que se faire un fourgon blindé au couteau suisse ou au demonte pneu ca c'est etre un vrai, un bonhomme , ouais m'sieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il n' y a rien a dire les mec en lazer c'est des planqué qui ne savent pas jouer sans avoir un gros gros avantage sur les autres .

 

et puis c'est tellement simple de faire du kill avec le lazer , que certains ne prennent plus de risque a se balader en voiture de peur de se faire tuer par un joueur a arme égale .

 

généralement un mec en lazer se crash c'est passif direct , donc on peut pas dire si ils savent joué ou pas , en gros c'est des débutant quand ils sont a pied , des noobs quoi.

comme les mecs avec leurs fusils speciaux et autres armes à feu, que des noobs !!!!

Ils savent meme pas planter un club de golf entre les omoplates, ou un tesson de bouteille dans les tripialles ...

Je parle meme pas de l'utilisation des explosifs ou autres grenades, que des noobs, alors que se faire un fourgon blindé au couteau suisse ou au demonte pneu ca c'est etre un vrai, un bonhomme , ouais m'sieur!!!

 

tu n'a pas du comprendre, je parle du mec en lazer qui se crash et qui se mais en passif ,et se que tu dit ne veut rien dire

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j'ai bien compris, le mec qui se plante et se met en passif, mais j'ai lu aussi le debut de ton intervention, avec le " c'est tellement simple de faire du kill en lazer, que certains ne prennent plus de risque a se balader en voiture de peur de se faire tuer par un joueur a arme égale" et avant : "il n' y a rien a dire les mec en lazer c'est des planqué qui ne savent pas jouer sans avoir un gros gros avantage sur les autres ."

tu vois je sais lire .

 

 

ps : effectivement Totophe23, certains ne comprendront pas, mais c'est pas grave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j'ai bien compris, le mec qui se plante et se met en passif, mais j'ai lu aussi le debut de ton intervention, avec le " c'est tellement simple de faire du kill en lazer, que certains ne prennent plus de risque a se balader en voiture de peur de se faire tuer par un joueur a arme égale" et avant : "il n' y a rien a dire les mec en lazer c'est des planqué qui ne savent pas jouer sans avoir un gros gros avantage sur les autres ."

tu vois je sais lire .

 

 

ps : effectivement Totophe23, certains ne comprendront pas, mais c'est pas grave ;)

et alors je dit se qui est vrai

 

a oui et aussi quand on se mais en passif pendant qu'ils sont dans leurs lazers , la on touche leur corde sensible , puis sa n'en fini plus de se faire insulté.

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit que ce que tu dis est faux ! C'est juste qu'il en rajoute une couche pour rire...

Par contre désolé mais perso je te trouve un peu agressif dans tes réponses, ou alors c'est juste parce que tu te dépêches de répondre mais bon. Cool Raoul on va pas se bouffer entre nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, c'est ça les victimes de viols en Lazer, il ne leur reste plus qu'un topique pour crier leur détresse ^^

 

Avant c'était les tanks, et le prochain ça sera quoi, les Zentorno en marche arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, c'est ça les victimes de viols en Lazer, il ne leur reste plus qu'un topique pour crier leur détresse ^^

 

Avant c'était les tanks, et le prochain ça sera quoi, les Zentorno en marche arrière ?

moi les mec en tank ne m'ont jamais déranger et les zenterno en marche arrière lance roquette et c'est bon .

 

pour quelqu'un qui fait partis d'un crew de sécurisation de session j'éviterais de dire se que tu dit , a moins que ton crew n'ai pas la pour sécuriser mais pour pourrir une session .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MDR, c'est ça les victimes de viols en Lazer, il ne leur reste plus qu'un topique pour crier leur détresse ^^

 

Avant c'était les tanks, et le prochain ça sera quoi, les Zentorno en marche arrière ?

moi les mec en tank ne m'ont jamais déranger et les zenterno en marche arrière lance roquette et c'est bon .

 

pour quelqu'un qui fait partis d'un crew de sécurisation de session j'éviterais de dire se que tu dit , a moins que ton crew n'ai pas la pour sécuriser mais pour pourrir une session .

 

oula.... tu risque fortement de te faire pacifier toi !!! lol, mais gaffe à ce que tu dit à la va-vite quant même... parle en connaissance de cause du crew (dont je fais partie) ou tais toi !

 

Et concernant le reste des échanges "non constructif" entre mécontents qui souhaiteraient se tirer dessus à grand coup d'argument, merci d'envisager les MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même cette mentalité^^

 

A l'époque de DOOM2, mon premier vrai JV, on mettait des codes parce que la difficulté était là, et c'était quasi impossible voir vraiment impossible de le finir sans.

 

Alors en online ceux qui cherchent l'avantage, c'est que vous savez que vous allez trépasser sans cesse ? :rolleyes:

 

CQFD.

 

Edit: Pas la peine de m'agresser, c'est juste que quand y'en as qui dis n'imp on lui dis il sort des arguments n'imp etc, on le lui fait comprendre, et là il appelle ses copains xD

 

Je ne sais plus qui a dit que ma vie était lacunière (?) mais c'est le cas de certains à n'en point douter lol (si j'ai bien compris ce que ce mot voulais signifier)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant les cheateurs peuvent vous les briser sévère, autant les mooder peuvent offrir des spectacles impressionnant, il y a deux jours nous sommes monter au chiliad avec un modder qui nous as offert, de nuit, un sacré spectacle pyrotechnique avec son minigun à balle explosive, c'était vraiment impressionnant avec le bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant