Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Ce matin j'ai fais un affrontement, dans l'équipe adverse il y avait une joueuse très balèze avec une façon de jouer que j'avais encore jamais vu d'ailleurs comme dirais certain elle a beaucoup de skill. Bref des fois je balance quelques roquette dans les angles quand je vois un joueur en approche (je trouve ça efficace pour assurer un kill sans mourrire). A la fin de la partie, son équipe a perdu et je reçois un message de sa part : '' noob rpg no skill ... '' en gros elle me reproche d'avoir utiliser le bazooka a quelques reprises.

 

Je ne vois pas ou c'est interdit de lancer une roquette de temps en temps, surtout que je ne le fais pas en permanence mais seulement au moment le plus approprié, c'est une question de strategie.

 

Bref ducoup elle m'a proposer un face a face , que j'ai remporter avec du mal je dois l'avouer elle était très forte ! et la encore des insultes.. alors que j'ai utiliser le bazooka 2 fois sur la partie et qu'on avais dit aucune règles au départ. (je précise qu'elle est lvl 421 donc elle a aussi le bazoo)

 

Et c'est pas la première fois que je reçois des message de joueurs expérimenté, moi je part du principe qu'on nous met le bazooka, le lance grenade et les bombes collantes c'est pour s'en servir ! Dans certaine situation, c'est ça qui me sauve alors pourquoi s'en priver et se faire tuer alors qu'on a les moyens a disposition ? Après une utilisation trop excessive c'est pas bon, mais comme je vous l'ai dis je ne l'utilise pas a tout bout de champ alors pourquoi on me reproche ça ?

 

On te le reproche, parce que pour les joueurs "expérimentés" et surtout skillés, utiliser un bazooka pour s'en sortir est considérée comme une technique de noob. C'est aussi ma vision des choses, bien que je ne suis pas encore suffisamment cheatée sur ce jeu puisque je n'y passe pas assez de temps. Seulement, sur ce jeu comme sur d'autres, je n'ai jamais apprécié qu'on me bute au bazooka (ou autre arme cheatée) alors que dès le départ, j'utilise des armes moins faciles. Alors certes, c'est mis à notre disposition, mais ça donne l'impression que le joueur en face de toi n'a aucun fair-play et qu'il préfère se retrancher vers une facilité "excessive" pour assurer sa victoire (ce qui est le cas, finalement). Ca peut aussi passer pour un manque de respect envers le joueur contre qui tu joues, puisque s'il te prouve dès le départ qu'il ne va pas jouer de cette façon, se faire buter comme ça est agaçant.

 

C'est pour moi le même genre de truc énervant en course à plusieurs : un mec qui va te pousser hors de la route et te foncer dedans pour te faire perdre le contrôle. C'est nase, pas fair-play et il n'y a aucune fierté à gagner de cette façon d'après-moi.

 

Bref, t'es passé pour un noob en utilisant une "stratégie" de noob. :p

 

les noob c'est surtout ceux dans leur avion de chasse

 

 

 

 

 

C'est vrai qu'il faut plus de skill pour manier le bazooka que le lazer :whistling:

me dit pas que le lazer est difficile a piloter je te croirait pas, j'ai tester hier de prendre le lazer et tuer les joueurs qui se balade dans los santos , je trouve que c'est encore plus simple que le tank, en plus on peut pas se faire tuer a moins de se crashé tandis qu'avec un tank il suffit de 3 c4 ou 3 roquettes et il est détruit , donc oui le lazer c'est une bonne grosse arme de noob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec mon voisin du dessus.

 

Prôner le contraire c'est ce foutre de la gueule du monde...

 

Après il y a ceux qui le prennent pour piloter, passer dans les tunnels, qui cherchent le challenge. Mais ils sont moins de 1%

 

Le reste c'est juste des joueurs qui aiment la facilité, et qui pensent faire rager alors qu'il ne font que vaincre sans gloire, et qui prenne vraiment du plaisir à ça.

 

Bah oui, ces derniers font rager c'est sur... Mais que les gamins qui ne savent pas jouer non plus... Et ils s'en félicitent. Au final qui se ressemble... :D

 

Et je ne parle pas des apprenti qui se crashent puis passif puis téléportation, et si trop dur de reprendre un lazer, hop nouvelle session ^^

 

Bravo champions des noobs :rolleyes:

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entraine toi un peu, tu verras que c'est un coup de main, et d'ailleurs après tu verras que... C'est pas si dur du tout.

 

Quelques heures suffisent. Pour preuve j'aime pas trop les avions car je ne vois pas trop l'intéret de passer sa vie dedans (à part si on veux killer à la pelle et sans risques), j'ai même pas fini les épreuves d'origines du online, et jamais test celles de la dernière maj...

Par contre il faut en piloter jusqu'a ce que la stat soit à fond, ça aide à la stabilité du truc. Et si tu galère, met toi en vue dans le cockpit, ça aussi c'est bien cheaté, on dirait que les ailes du lazer on leur longueur divisée par 2, il passe mieux partout et pardonne plus tout ce qui demande de la précision ^^

 

C'est d'ailleurs comme ça que je suis passé sans souci dans le tunnel de zancudo, après le 4 ou 5eme essai seulement.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce matin j'ai fais un affrontement, dans l'équipe adverse il y avait une joueuse très balèze avec une façon de jouer que j'avais encore jamais vu d'ailleurs comme dirais certain elle a beaucoup de skill. Bref des fois je balance quelques roquette dans les angles quand je vois un joueur en approche (je trouve ça efficace pour assurer un kill sans mourrire). A la fin de la partie, son équipe a perdu et je reçois un message de sa part : '' noob rpg no skill ... '' en gros elle me reproche d'avoir utiliser le bazooka a quelques reprises.

 

Je ne vois pas ou c'est interdit de lancer une roquette de temps en temps, surtout que je ne le fais pas en permanence mais seulement au moment le plus approprié, c'est une question de strategie.

 

Bref ducoup elle m'a proposer un face a face , que j'ai remporter avec du mal je dois l'avouer elle était très forte ! et la encore des insultes.. alors que j'ai utiliser le bazooka 2 fois sur la partie et qu'on avais dit aucune règles au départ. (je précise qu'elle est lvl 421 donc elle a aussi le bazoo)

 

Et c'est pas la première fois que je reçois des message de joueurs expérimenté, moi je part du principe qu'on nous met le bazooka, le lance grenade et les bombes collantes c'est pour s'en servir ! Dans certaine situation, c'est ça qui me sauve alors pourquoi s'en priver et se faire tuer alors qu'on a les moyens a disposition ? Après une utilisation trop excessive c'est pas bon, mais comme je vous l'ai dis je ne l'utilise pas a tout bout de champ alors pourquoi on me reproche ça ?

 

On te le reproche, parce que pour les joueurs "expérimentés" et surtout skillés, utiliser un bazooka pour s'en sortir est considérée comme une technique de noob. C'est aussi ma vision des choses, bien que je ne suis pas encore suffisamment cheatée sur ce jeu puisque je n'y passe pas assez de temps. Seulement, sur ce jeu comme sur d'autres, je n'ai jamais apprécié qu'on me bute au bazooka (ou autre arme cheatée) alors que dès le départ, j'utilise des armes moins faciles. Alors certes, c'est mis à notre disposition, mais ça donne l'impression que le joueur en face de toi n'a aucun fair-play et qu'il préfère se retrancher vers une facilité "excessive" pour assurer sa victoire (ce qui est le cas, finalement). Ca peut aussi passer pour un manque de respect envers le joueur contre qui tu joues, puisque s'il te prouve dès le départ qu'il ne va pas jouer de cette façon, se faire buter comme ça est agaçant.

 

C'est pour moi le même genre de truc énervant en course à plusieurs : un mec qui va te pousser hors de la route et te foncer dedans pour te faire perdre le contrôle. C'est nase, pas fair-play et il n'y a aucune fierté à gagner de cette façon d'après-moi.

 

Bref, t'es passé pour un noob en utilisant une "stratégie" de noob. :p

 

 

 

les noob c'est surtout ceux dans leur avion de chasse

 

 

Ta remarque sonne comme une attaque, déjà parce qu'il n'y a aucun rapport avec ce que j'ai dit plus haut mais aussi parce que la phrase semble agressive. Mais du coup, si c'est ça, tu t'es trompé de cible. Je ne joue pas en avion de chasse. :lol:

 

Par contre, pour donner mon avis là-dessus, il faut quand même un certain savoir-faire pour piloter un avion de chasse et en faire quelque chose de concret, que les ennemis soient au sol ou dans les airs. Ce n'est justement pas à la portée d'un noob en tant que tel. Le noob utilisera surtout le tank.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Klutch, je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est une stratégie de noob c'est une façon comme une autre de tuer son adversaire alors oui ce n'est pas agréable de se recevoir une roquette mais en aucun cas c'est un manque de respect. Tu dis que ça donne l'impression que le joueur qui utilise son bazooka n'est pas fair-play, alors on peut aussi dire que tout ceux qui se cache derrière des murs, ceux qui dès le début de l'affrontement sortent carrément du champ de bataille et sniper depuis les hauteurs ou aussi les joueurs malin qui piège un petit coin au c4 et attendent qu'on les débusque ne sont pas fair-play non plus mais on y peut rien !

 

Bref dans un affrontement il n'y a aucune règle de plus je trouve que ça rajoute un peu de dynamisme, et quelqu'un qui à beaucoup de skill peut facilement contourner un mec au bazooka pour lui mettre une balle dans la tête, tu te fais avoir une fois mais pas deux. Et je le dis encore une fois je n'en fais pas une utilisation exessive. Dailleur c'est pas donner a tout le monde de savoir placer une roquette au bon endroit au bon moment et surtout ne pas se faire tuer juste après.

 

Une dernière chose, quand vous arrivez dans une session ''joueur + carte'' cela veut dire qu'on n'est pas limiter à une simple mitraillette et en restant dans cette partie vous en accepter les conditions et si vous n'êtes pas daccord il y a des sessions armes imposées qui sont faites pour ça justement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer au sniper demande plus de skill que le RPG puisque ce dernier a une attaque de zone du fait de l'explosion. Donc si une cible se cache, au sniper tu dois attendre quelque se decouvre alors qu'au RPG tu tire 2 metres en face d'elle et boum, elle creve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer au sniper c'est une chose, mais sortir de la map discretos et se placer très loin dans les collines pour sniper en toute sécurité loin de toutes activitée dangereuse je trouve ça moyen, surtout que si tu veux te venger de ce même sniper benh quand tu es sur le champ de bataille faut pas oublier qu'il y a ses collegue qui vont arriver d'une seconde a l'autre sur toi et donc te laisse peu de temp pour le trouver et lui mettre une balle de snipe dans la tête du moins si il ne vous a pas déjà repéré lors de votre respawn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis d'accord avec klutch, ca me saoul les mecs qui tire à tout va (ou "juste un peu") avec le RPG, en plus il font trembler toute la map, ça fait chier. les snipers à distance me pose aucun soucis, au premier ou au pire au deuxième coup de feux tu les as repéré, y a plus qu'a sortir le sniper et les aligner, quand as ceux qui campent dans un angle et balance des grenades pour pas sortir de derrière les murs, je crois qu'ils sont encore pire que ceux avec le lance roquettes.

 

et pour répondre à Gloomiix, oui il y a des battles ou tu n'as que les armes imposées, mais si comme moi, tu aimes bien jouer la discrétions et utiliser tes armes avec silencieux, alors t'es obligé d'aller dans les matchs avec les mecs qui shoot au bazooka, devrait y avoir des sessions armes du joueurs moins bazooka/lance grenade/grenade/c4.

Perso, je comprend tout à fait la joueuse qui t'as envoyé un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les noobs c'est ceux qui jouent en visée auto et qui utilisent des fusils d'assaut. Il n'y a rien de plus simple que de faire un kill avec l'auto-lock !

Parce que c'est bien beau de cracher sur les miniguns, lance-roquette, C4, Lazer, Tank (un tankiste qui ne sait pas viser, c'est comme une poule sur une autoroute, il finira rapidement par se faire éclater) etc. mais au moins eux ils visent d'eux même, pas à l'aide d'un bouton qui fait tout à leur place !

 

Perso je joue en Lazer quand il y a du challenge, soit des tanks, soit des autres lazers, ou des gros planqués qui se croient à l'abris de tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ce matin j'ai fais un affrontement, dans l'équipe adverse il y avait une joueuse très balèze avec une façon de jouer que j'avais encore jamais vu d'ailleurs comme dirais certain elle a beaucoup de skill. Bref des fois je balance quelques roquette dans les angles quand je vois un joueur en approche (je trouve ça efficace pour assurer un kill sans mourrire). A la fin de la partie, son équipe a perdu et je reçois un message de sa part : '' noob rpg no skill ... '' en gros elle me reproche d'avoir utiliser le bazooka a quelques reprises.

 

Je ne vois pas ou c'est interdit de lancer une roquette de temps en temps, surtout que je ne le fais pas en permanence mais seulement au moment le plus approprié, c'est une question de strategie.

 

Bref ducoup elle m'a proposer un face a face , que j'ai remporter avec du mal je dois l'avouer elle était très forte ! et la encore des insultes.. alors que j'ai utiliser le bazooka 2 fois sur la partie et qu'on avais dit aucune règles au départ. (je précise qu'elle est lvl 421 donc elle a aussi le bazoo)

 

Et c'est pas la première fois que je reçois des message de joueurs expérimenté, moi je part du principe qu'on nous met le bazooka, le lance grenade et les bombes collantes c'est pour s'en servir ! Dans certaine situation, c'est ça qui me sauve alors pourquoi s'en priver et se faire tuer alors qu'on a les moyens a disposition ? Après une utilisation trop excessive c'est pas bon, mais comme je vous l'ai dis je ne l'utilise pas a tout bout de champ alors pourquoi on me reproche ça ?

 

On te le reproche, parce que pour les joueurs "expérimentés" et surtout skillés, utiliser un bazooka pour s'en sortir est considérée comme une technique de noob. C'est aussi ma vision des choses, bien que je ne suis pas encore suffisamment cheatée sur ce jeu puisque je n'y passe pas assez de temps. Seulement, sur ce jeu comme sur d'autres, je n'ai jamais apprécié qu'on me bute au bazooka (ou autre arme cheatée) alors que dès le départ, j'utilise des armes moins faciles. Alors certes, c'est mis à notre disposition, mais ça donne l'impression que le joueur en face de toi n'a aucun fair-play et qu'il préfère se retrancher vers une facilité "excessive" pour assurer sa victoire (ce qui est le cas, finalement). Ca peut aussi passer pour un manque de respect envers le joueur contre qui tu joues, puisque s'il te prouve dès le départ qu'il ne va pas jouer de cette façon, se faire buter comme ça est agaçant.

 

C'est pour moi le même genre de truc énervant en course à plusieurs : un mec qui va te pousser hors de la route et te foncer dedans pour te faire perdre le contrôle. C'est nase, pas fair-play et il n'y a aucune fierté à gagner de cette façon d'après-moi.

 

Bref, t'es passé pour un noob en utilisant une "stratégie" de noob. :p

 

 

 

les noob c'est surtout ceux dans leur avion de chasse

 

 

Ta remarque sonne comme une attaque, déjà parce qu'il n'y a aucun rapport avec ce que j'ai dit plus haut mais aussi parce que la phrase semble agressive. Mais du coup, si c'est ça, tu t'es trompé de cible. Je ne joue pas en avion de chasse. :lol:

 

Par contre, pour donner mon avis là-dessus, il faut quand même un certain savoir-faire pour piloter un avion de chasse et en faire quelque chose de concret, que les ennemis soient au sol ou dans les airs. Ce n'est justement pas à la portée d'un noob en tant que tel. Le noob utilisera surtout le tank.

 

non je répondais surtout a ta dernière ou tu disais a Gloomix qu'il c'est fait passé pour un noob .

 

le savoir faire pour piloter un avion de chasse, 4h de jeu suffisent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment que te mettre en missiles lockés et faire des attaques AIR-SOL dans de grandes avenues sur des voitures, c'est facile. Mais pour savoir bien piloter un Lazer en cas de combat aérien, il faut du temps. Surtout avec les missiles en visée libre.

Déjà, en combat aérien, on reconnait tout de suite les mecs idiots/inexpérimentés/les deux au fait qu'ils utilisent d'entrée les missiles lockés alors que la mitrailleuse est plus précise, plus régulière et plus efficace. Les missiles non lockés sont probablement destructeurs, mais il doit vraiment falloir s'entrainer un maximum pour les maitriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les noobs c'est ceux qui jouent en visée auto et qui utilisent des fusils d'assaut. Il n'y a rien de plus simple que de faire un kill avec l'auto-lock !

Parce que c'est bien beau de cracher sur les miniguns, lance-roquette, C4, Lazer, Tank (un tankiste qui ne sait pas viser, c'est comme une poule sur une autoroute, il finira rapidement par se faire éclater) etc. mais au moins eux ils visent d'eux même, pas à l'aide d'un bouton qui fait tout à leur place !

 

Perso je joue en Lazer quand il y a du challenge, soit des tanks, soit des autres lazers, ou des gros planqués qui se croient à l'abris de tout ^^

 

Oui avec des balles explosives qui font les ménage sur toute la largeur de la rue ou presque... :D (Pour les débutants)

 

On le sait tous, du moins ceux qui savent un peu s'en servir, en piqué sur la bonne position, c'est la fin du monde sur une sacrée surface là ou on tire, dur de louper un joueur ou sa caisse. A part si on se met dans un parking sous terrain^^

 

On utilise tous la même technique, quelques coups d'aileron de chaque coté pendant l'attaque et en rétablissement sans arrêter de tirer c'est l'apocalypse sur toute la rue pour ceux qui maitrisent en un seul passage.

 

Quand je dis qu'il y a de la mauvaise foi... Parce que cette machine conjugue puissance et protection !

 

C'est un fait. Et ce de la manière la plus abusé du jeu, tout véhicule ou arme confondues. Cheaté donc, pas d'autres mots.

 

En fait il faudrait que le lazer ai un minigun de buzard ou d'annihilator. La oui, ce serais du challenge. Pour le moment, soyons un peu sérieux hein^^

 

Je n'attaque personne mais il faut aussi arrêter d'argumenter passé un moment, surtout quand l'évidence est déjà démontré, surtout quand on parle de visée auto, à laquelle TOUT LE MONDE est contraint.

 

Dans tout les cas, profitez de cette supériorité, elle ne saurait durer encore très très longtemps je pense.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuve que tu ne sais pas joueur au Lazer et que tu en connais pas les capacités, jamais un Lazer nettoie un rue en un passage, les balles explosives c'est pas des ogives nucléaires non plus.

 

Pour preuve le Lazer utilise un canon semblable à ce qui se fait IRL, et qui tire... DES MUNITIONS EXPLOSIVES (oh my god ils sont ultra cheatés les avions de chasse IRL !!! :doh: )

Aller je te laisse un peu de lecture histoire que tu ais l'air un peu moins bête la prochaine fois ;)

http://www.globalsecurity.org/military/systems/munitions/pgu-28.htm

 

La mauvaise fois c'est toi qui l'amenée ici, tu peux repartir avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais on parle pas de réalité, c'est un jeu :doh:

 

ah bon, alors tu ne "zig zag" pas avec les dérives ?

 

Moi oui, et à basse vitesse c'est plus du bol qu'il faut avoir, c'est un miracle, ou alors se balader dans la rue la plus large de los santos.

 

D'ailleurs IRL, il y a des système de contre attaque genre DCA sol air, etc, donc oui mais non, c'est un jeu xD

 

Après on aurais des systèmes comme ça dans le jeu (et aussi efficace que IRL) je sais pas si tu le sortirais beaucoup ton avion, et tu ne me verrais pas ici, avec ce que tu juge être de la mauvaise foi, car le Lazer ne serais pas aussi puissant et quasi intouchable.

 

Et là effectivement ça changerais tout. En attendant:

 

C'est un fait. Et ce de la manière la plus abusée du jeu, tout véhicule ou arme confondues. Cheaté donc, pas d'autres mots.

 

D'ailleurs IRL comme tu dis, on ne prend pas le risque de se mesurer à n'importe qui non et sans raison comme en online ?

 

Bah descend de ton lazer, et tu vas voir c'est comme dans la vraie vie, tu vas être moins sur de toi sur le plancher des vaches, et du coups il se pourrait bien que celui qui rage change de place :whistling:

 

D'ailleurs ceux qui arrivent à sniper un Lazer mourront la plupart du temps avant de l'avoir eu, car un bon pilote vole bas, et il a tot fait d'aller massacrer celui qui tente sa chance...

 

Et pour continuer un peu sur cette perche, je dirais qu'un chasseur IRL qui se prend une balle de sniper lourd ne s'en prendras pas 2 ou 3 avant de devoir ou s'ejecter ou retourner d'ou il viens. Ou encore que même entrainé, il ne pourras pas faire des pirouette et autre voltige sans être naze au bout de 30mn, etc

 

Bref, merci encore pour ta réponse éloquente et parlant de bêtise, really champion what else ? :)

 

Tiens un peu de lecture, pour pas que tu n'ennuie à butter des gens sans mal à force:

 

http://www.assistancescolaire.com/eleve/TES/philosophie/lexique/M-mauvaise-foi-ix054

 

 

C'est fou quand même comme les lazeristes veulent à tout prix protéger leur bébé... Avouez le, vous faites les noobs, je ne dis pas que tous le sont, mais à force de dire "oui mais c'est pas comme le tank, oui mais c'est pas comme une bombe H etc" Vous passez pour les pires.

 

Reconnaissez le, vous aimez le lazer, c'est pour vous afficher et "montrer à tout le monde" qui c'est le plus fort, et savourer votre supériorité. C'est pas plus dur que ça... Moi je l'avoue. Et j'avoue aussi que c'est marrant, mais pas longtemps, comme le GODMOD, car le challenge de jouer disparait.

 

Mais c'est pas le cas de tout le monde :rolleyes:

 

Un vrai pavé, je sais, on peux me le reprocher, mais il est visiblement temps d'expliquer les choses posément et surtout en détails pour que ça ai un semblant de portée et que certains se sentent aussi bête qu'il le souhaite de l'être aux autres...

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup Katon tu devrais proposer ton idée à Rockstar parce qu'au moins en ville on serait comme en ville irl.

 

Un avion de chasse qui pointe son nez? Retourne dans ton désert.

 

A Paris, aucune avion n'a le droit de circuler dans l'espace aérien. Des hélicos d'urgence qui sont préalablement signalés seulement.

 

Et le jour où j'ai vu un dirigeable (qui prenait des statistiques) j'ai stressé comme un fou.

 

A L.A. c'est peut-être plus grand mais certaines zones doivent être interdites de survol pour la sécurité des gens et au minimum à une très haute altitude hormis pour Santa-Monica (du côté de Del Pierro dans le jeu) où se trouve une piste d'atterrissage en pleine ville. Sur le lien que je met, au bout de la route 10 c'est là que l'on trouve la grande roue. Et donc en plein milieu de Santa Monica... Une piste.

 

https://www.google.fr/maps/place/Santa+Monica,+Californie,+%C3%89tats-Unis/@34.0093771,-118.4648853,6163m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x80c2a4cec2910019:0xb4170ab5ff23f5ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai IRL il y a des snipers tirent sur des avions qui volent à plus 800km/h, je sais pas d'où tu sors Katon, mais toi t'es un bon ! :doh:

 

Aller sur ceux je vous laisse exciter sur les "fameux" noobs qui vous font tant rager, mon avion m'attend :whistling:

 

PS: moi j'ai pas besoin de zigzaguer comme un porc pour toucher ma cible, je laisse ça aux débutants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour le tank, ça va changer, R* baisseras sans doute la puissance, ou le rendras de nouveaux fragile.

 

On verras. Mais que l'on vienne pas bourrer le mou, surtout avec des arguments bidons. Si on vole en lazer et que l'on aime ça, etc: C'est pas sans raison, et certainement pas parce qu'on arrive à faire des pirouettes^^

 

Tu es un peu idiot JIBS, car le lazer ingame ne vas pas à 800km/h non ?

 

Bref, merci pour cette réponse, que l'on pourrait qualifier "de ton acabit" tellement elle est collector. et ton argumentation un temps sur IRL Ingame etc, ça confine à la bêtise suprême et démontre bien ta visoion des choses, et ton manque de pragmatisme.

 

Tu n'as aucun intérêt, et tu as loupé une chance de défendre ton cher lazer. Tu n'as fait que confirmer ce que tout le monde en pense déjà, a part ceux qui en abusent. Tu en abusent donc clairement, merci pour cet éclaircissement.

 

Et oui laisse nous, parce que tu t'enfonce bien. Ne pas savoir avouer qu'une chose rouge et rouge parce que ça ne nous arrange pas à un moment donné n'en fait pas une vérité.

 

Biz

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant