Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je pense que tu viens de conclure le débat qui n'en était pas vraiment un, avec ce texte. je suis d'accord avec toi que gta au final c'est du bac à sable et chacun fait ce qu'il veut. Mais pousser un petit coup de gueule sur le genre de joueur que tu croises IG est aussi dans les droits de chacuns.

 

Bref, nous sommes donc d'accord que ma méthode de jeu est 100x meilleure que la tienne :D 

c'est bon je troll #calme #zen :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord du tout. Ce n'est pas parce que le jeu est un bac a sable que tout est permis. Le glitch par exemple ne l'est pas, tout comme détourner des fonctionnalités à son avantage (CF : Suicide). C'est comme dans les jeux de courses, les mecs qui font du sens inverse n'ont rien compris, et ne sont là que pour emmerder le monde.

 

Alors oui, toutes les armes sont permises dans le jeu, et tout les moyens sont bon pour réussir à tuer son adversaire, mais quand tu vois un mec au pistolet te tirer dessus et que tu sort la gatling, quelle plaisir y trouve tu ? La facilité, c'est pas plaisant du tout, mais bon ça c'est un phénomène de la jeunesse qui n'a jamais connu la difficulté dans un jeu.

 

Si la plupart des jeux tentent d'équilibrer le gameplay, ce n'est pas pour rien, c'est pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Rockstar sont des tocard et ne pensent clairement pas à l'équilibrage, est-ce une raison pour avoir un god-mode, ou tenter d'avoir l'avantage par tout les moyens ? Non, je ne pense pas. C'est se rabaisser et montrer qu'on ne vaut pas grand chose en combat. C'est un peu comme faire une course de vélo en étant dopé.

 

Bref, jamais je ne serais d'accord avec vos avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais non je serais jamais  fan non plus du combat en mode libre ainsi que l'utilisation de toutes les armes. 

 

Ce que je reproche au mode libre : 

 

Les joueurs qui s'attaque à tout le monde. "Oui mais moi j'attaque que les joueurs agressif blah blah blah". GTA est un jeu bac à sableou tout le monde fait se qu'il veux, mais la plupart du temps les joueurs juste la pour les ballades ou qui font leur petit trucs de leurs côté se font emmerder par les pseudo guerrier des cessions. Alors l'excuse du "il existe le passif" n'est pas franchement vrai. Si tu met le passif dans une cession maintenant tu rate plein d'activités. Et n'allez pas me dire que c'est pas vrai, tu peu pas rester 5 minutes au Custom du centre ville sans que quelqu'un essai de te buter à la sortie.

Les joueurs suicide. Un jours me suis battu avec un mec (qui traînait sur le forum il y a encore pas très longtemps). On a du se battre 20 minutes et ca à fini à 6 - 2 pour moi. Le mec passait tellement de temps a se planquer et/ou se suicidait sans cesse et les deux fois où il ma tué c'était avec des C4 posé devant sa cachette. Paye le "combattant" m'enfin.

Les joueurs armes de p*te. Perso, je trouve ca minable quand tu essais de faire du "beau jeu", jouer à découvert, faire des roulades, ne jamais rester au même endroit et que le mec t'attend planqué dans un angle pour tirer au fusil à pompe d'assaut sans sortir de ca cachette. Idem pour les roquettes, qui a déja tenu un lance roquette d'une seule mains pour piloner une zone tout en restant planqué dans son angle ? (Attention cette remarque est aussi pour les affrontements là.

Et surtout en mode libre, l'utilisation de véhicules. La Kuruma Blindée (et les nouvelles blindées), c'est quoi ces conneries ? R* font des véhicules qui donne un sérieux avantage aux joueurs, mais on peu même pas se défendre sans se mettre en danger pour le mode mauvais joueur. Avant c'était les tanks, maintenant c'est les avions de chasses (belle preuve de courage ca, le mec est tellement bien planqué qu'il se gave en kill sans être inquiété. Et généralement si il est abattu se met directement en passif ...

 

Pourquoi les affrontements ? 

 

Tu gagne de l'RP (et beaucoup).

Tu gagne de l'argent (et beaucoup à condition de pas dépenser en roquettes et explosifs).

Les joueurs sont là pour ca pas besoin de tourner en rond pour trouver.

Quand tu gagne et que ta des bonnes stats tu es content.

Il y a pas tout ce que je reproche au mode libre (à part l'utilisation d'armes de p*tes).

Et enfin je te dis pas l'ére*tion que tu as quand tu gagne un affrontement chacun pour soi, limité au pistolet, qui dure 20 minutes à 30 joueurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a tellement plus d'adrénaline quand tu fais un affrontement qu'en session libre, c'est ma vision mais le mode libre pour moi c'est les missions gros bonnets, revendre les voitures, les activités du mode libre ou encore les défis quotidiens [...] les gue-guerres du mode libre je les fait que quand ça arrive en crew. Mon but c'est me faire de la thune et je suis plus comme ludwig où je préfère les activités d'affrontement. même si là aussi on trouve des joueurs qui la joue pas réglo mais bon, c'est plaisant quand tu les remets à place. 

 

Gunplay à raison sur le fait que c'est un jeu bac à sable et si moi je joue réglo rien ne fera changer la façon de jouer du mec d'en face, même si je n'approuve absolument pas le fait que je me ramène avec ma carabine spéciale et que lui sort la gattling ... facilité quand tu nous tiens ... mais au final rockstar met à disposition ces armes là donc ils offrent toutes les possibilités autant pour les joueurs bourrins que pour les joueurs un peu plus tactiques.

 

alors les glitch n'en parlont même pas c'est la cerise sur le gateau pour ceux qui veulent foutre en l'air la game, ma dernière experience étant un hydra sous le sol à vespucci ... il faisait du surplace et spawnkillait goden et moi. Bac à sable je veux bien mais il y a une limite. c'est pour ces guss là qu'entre autre je me base sur les activités. 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est dommage en libre...

 

Trop de défauts inhérents à la conception du jeu et qui ne seront vraisemblablement jamais réglé par R* :(

 

Sinon le libre c'est pour moi le plus gros défouloir, quand j'ai envie de jouer un peu vite fait je me balade et je trouve toujours de quoi faire. Dommage qu'il y ai cheater bug etc...

 

C'est de loin le mode le plus fun si on met de coté tout ça, me concernant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, H4yK a dit :

C'est ça qui est dommage en libre...

 

Trop de défauts inhérents à la conception du jeu et qui ne seront vraisemblablement jamais réglé par R* :(

 

Sinon le libre c'est pour moi le plus gros défouloir, quand j'ai envie de jouer un peu vite fait je me balade et je trouve toujours de quoi faire. Dommage qu'il y ai cheater bug etc...

 

C'est de loin le mode le plus fun si on met de coté tout ça, me concernant.

 

 

Bah là dessus on est d'accord. Après je fais parti des joueurs qui passe leurs temps à se battre sur GTA. Et niveau combat, je préfère de loin l'affrontement, après c'est sur ce qui est ballad eou délire il y a pas photo, le mode libre est là. Mais tu peu pas faire ton truc sans te faire emmerder par un avion de chasse ou un kikoo Kuruma (dire que je pensais qu'il y avait rien de pire que les kikoo Zentorno chromée marche arrière !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mode libre ! :p

 

J'avoue que cette débauche de moyen me plait en général, car on as aussi accès à tout ce que le jeu propose pour revenir à la charge

 

Je suis plutôt belliqueux quand je joue et j'aime quand il y a de la ressource.

 

En fait le seul problème en libre, c'est bien les cheaters/modders...

 

Sinon c'est plutôt sympa ceux qui tentent tout (cheat exclu) pour réussir enfin a te mener au score... Qu'ils essayent :whistling:

 

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dragoon1010 a dit :

La facilité, c'est pas plaisant du tout, mais bon ça c'est un phénomène de la jeunesse qui n'a jamais connu la difficulté dans un jeu.

 

 

La facilité,  sujet complexe qui ne vaut mieux pas commencer sa concerne la jeunesse essentiellement ou alors plus particulièrement ceux en manque d'expérience, 

Mais d'autre personne beaucoup plus âgée n'hésite pas a chercher la facilité, si je peut donner un exemple typique, ( a la pèche par exemple si lun d'entre vous connait  bien la pèche)

Il y en a qui sorte des carpes de 2 a 3kg pas bien gros, mais il faut dire qu'il en débite une dizaine de l'heure quand même et tous sa avec facilité normal vue le matériel utilisé (technique a la roubaissienne) 

perso sa me chante pas

 

Maintenant sur GTA dès que sa ma gaffe j'hésite pas a choisir la solution de facilité (pas le suicide) exemple le mec joue a la mitrailette je vais pas hésiter a le prendre au sniper, 

si le mec est fort que moi au sniper (c'est pas courant ce genre de joueur non plus) bien je vais essayer de m’approcher de lui et le faire a bout portant 

maintenant si sa ma gaffe j'hésite pas a prendre l'avion ou autre véhicule pégassus je m'en priverais jamais 

c'est pour sa que beaucoup de gamers cite souvent qu'il faut apprendre a jouer un minimum avec toute les armes, pour ne pas se retrouver seul comme un con dans le désert avec son sniper face a un chars 

pour conclure je dirais qu'il a aucune honte a vouloirs tuer un joueur avec une solution facile, comme il n'a pas de honte de faire de belle pèche en mode facile, 

 

 

 

Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

 

Les joueurs armes de p*te.

Arrêter avec sa, sa gonfle assez, au tant le mec ce suicide je suis ok c'est vraiment très mauvais de sa part, 

mais le reste non avant hier je vais pour tuer un joueur, il sort et manque de pot phénoménal de ma part je me rend pas compte que j'avais conserver mon lance grenade, je tire malgré tous mais 2 éme manque de pot j'avais tiré ma dernière grenade il y a peux, je prend la mitraillette et lève légèrement le joystick pour lui coller une balle entre les deux yeux, mais pas le temps le mec a tiré une roquette, bref je les maudit je l'insultait de chanceux surtout 

bref c'est son  arme il a pas d'arme de pu**, 

 

après oui il a fait la pu** car au deuxième round il c'est vite aperçue de la chance énorme qu'il avait eu avec sa roquette et il a quitter avant de se faire abattre par du 7 ou 12mm 

 

bref pas d'arme de pu** 

Il y a 3 heures, Dagio a dit :

 

 

alors les glitch n'en parlont même pas c'est la cerise sur le gateau pour ceux qui veulent foutre en l'air la game, ma dernière experience étant un hydra sous le sol à vespucci ... il faisait du surplace et spawnkillait goden et moi. Bac à sable je veux bien mais il y a une limite. c'est pour ces guss là qu'entre autre je me base sur les activités. 

Ha quand même est ses balles  passer a travers n'importe quoi? 

 

 

 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je ne dirais pas trop arme de p*te effecctivement, mais plutôt utilisation de p*te ... car gattling/rocket/stinger je ne les trouve plus "de p*te" quand tu les utilises  face à un buzard ou un lazer/hydra ou même un tank ... ça devient "p*te" face à quelqu'un en mitraillette, quand c'est pas égal quoi . mais surtout quand ça en abuse 

 

il y a 33 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Ha quand même est ses balles  passer a travers n'importe quoi? 

ouais ses balles traversaient le sol. comme le wallbreach mais là c'était plutôt un ... solbreach :D le fait qu'il pouvait se planquer en dessous de toi sans que tu puisses le toucher et comme en plus de ça les balles sont explosives bah c'était chaud quoi.  

 

en dessin ça donne ça :D  :  

1464353617-sans-titre-1.jpg

 

 

#masterPhotoShop #TuPeuxPasTest 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien aujourd'hui réel coup de gueule a poussé 

les mauvais joueur qui se suicide quand je dit suicide c'est avec une bombe collant et non pas avoir l'option sur le téléphone

sa devient injouable ce genre de joueur, 

je pense que le dimanche il doit avoir trops de joueur trops de lag trops de beug, c'est chiant 

puis alors là aujourd'hui la total et c'est inexplicable et c'est flagrant c'est du concret  :mad: 

 

avec un pote on va pour tuer un avion de chasse, pour ma part je me foue en invisible bien avant, lorsqu'on commence a arriver sur l'avion mais celui ci disparaît soudainement, mais attention il n'y a rien qui s'affiche en disant tel joueur est invisible sur le radars, ni l'organisation  tel a activer l'organisation fantôme, bref alors au final je continue de tracer ma route en direction du deuxième avion de chasse beaucoup plus loin 

puis là d'un seul coup (je précise que j'était encore invisible aussi) des canon retenti et j'explose, :o

 

bref je comprend vite qu'il s'agit de l'avion de chasse qui avait disparue mystérieusement des écrans radars, j'alerte mon pote lui aussi invisible sur le radar  et pareil il se fait shooter, (je précise qu'on est fort en avion de chasse) 

après qu'il se sois fait shooter je regarde la map et j’aperçois cette avion  vers mon pote, mais là encore un phénomène des plus troublant au moment ou il s'aprétter a l'attaquer au sol, son avion de chasse re disparait de la map complètement et ceux toujours sans aucune notification :blink:

 

peut de temps après l'avion passa a proximité de moi 

il ne s'agit pas d'un bug ou d'un télèport mais bien d'une triche manifeste ou le joueurs pouvent être invisible sur le radars sans qu'il sois avertie et ceux au rythme qu'il voulait,

 

sois on a affaire un modeurs sois a un joueur exploitant un gliths dans le jeux 

mais je penche plus pour un modeurs un vraie pas un branleux il avait en outre pas l’attitude d'un petit branleux n'attaquant personne il c'est juste défendu mais bien éligitiment 

 

GTA est de plus en plus chiant a jouer au final, je ne touche plus jusqu'au 7 je crois qu'il faut qu'il apporte un réel quelques chose, pour que je continue, en tous les cas ce qui est sur les combats devient de plus en pénible en raison de tous ses beug 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Dagio a dit :

De mieux en mieux, le pire c'est ce genre de glitch ils ne le corrigeront même pas pour la prochaine maj tu verras ... tu es sur ps4 @Homer Jay Simpson

Je suis sur Xbox one, 

sa m'éttonerais que se sois corriger, encore heureux que sa sois le seul que j'ai croisé encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pousse un coup de gueule contre les abrutis qui savent ni freiner ni conduire en course ! C'est juste insupportable, ça fout les boules de perdre à cause de mecs qui viennent te défoncer à contre-sens... vous allez me dire y a les courses sans collisions, mais c'est juste pas marrant en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, LeKiinder a dit :

Moi je pousse un coup de gueule contre les abrutis qui savent ni freiner ni conduire en course ! C'est juste insupportable, ça fout les boules de perdre à cause de mecs qui viennent te défoncer à contre-sens... vous allez me dire y a les courses sans collisions, mais c'est juste pas marrant en fait...

 

 

Un peu comme ça ?  Mdr je suis passé de justesse 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/5/2016 à 00:37, Dagio a dit :

Je 

Le 27/5/2016 à 00:31, Dragoon1010 a dit :

Je ne suis pas d'accord du tout. Ce n'est pas parce que le jeu est un bac a sable que tout est permis. Le glitch par exemple ne l'est pas, tout comme détourner des fonctionnalités à son avantage (CF : Suicide). C'est comme dans les jeux de courses, les mecs qui font du sens inverse n'ont rien compris, et ne sont là que pour emmerder le monde.

 

Alors oui, toutes les armes sont permises dans le jeu, et tout les moyens sont bon pour réussir à tuer son adversaire, mais quand tu vois un mec au pistolet te tirer dessus et que tu sort la gatling, quelle plaisir y trouve tu ? La facilité, c'est pas plaisant du tout, mais bon ça c'est un phénomène de la jeunesse qui n'a jamais connu la difficulté dans un jeu.

 

Si la plupart des jeux tentent d'équilibrer le gameplay, ce n'est pas pour rien, c'est pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Rockstar sont des tocard et ne pensent clairement pas à l'équilibrage, est-ce une raison pour avoir un god-mode, ou tenter d'avoir l'avantage par tout les moyens ? Non, je ne pense pas. C'est se rabaisser et montrer qu'on ne vaut pas grand chose en combat. C'est un peu comme faire une course de vélo en étant dopé.

 

Bref, jamais je ne serais d'accord avec vos avis. 

Ouais bon, pour moi c'est pas si déséquilibré, ça l'est pour ceux qui ont une vision du jeux stricte. A part pour le Jet je n'ai jamais senti un vrai déséquilibre dans le jeux qui me dérange a ce point a part pour les glitch god mode etc...

 

En fait justement c'est fait pour que tout le monde puissent y jouer, tous les types de joueurs.. Que tu sois nul au sniper ou un pro de course, ils essaient d'intégrer tout ça ensemble, tout ce beau monde la ensemble. Des gens qui ont différentes forces et faiblesses, et pouvoir les faire jouer ensemble dans un mode libre assez hardcore ou toutes les armes sont permises, alors ça peu sauter partout a tout moment.En gros,c'est ça le gameplayde gta et c'est le charme de Gta. Combiné tout un monde qui ne savent pas nécessairement  des pro du gun et de la baston et leur donner des facilités comme les kuruma etc... C'est un peu fou pour quelqu'un qui débute mais c'est ce qui fait ce qu'est gta. Je ne me suis jamais vraiment plaint du gameplay a part dans les débuts quand je ne savais pas me défendre...

 

Je n'ai jamais senti que parce que quelqu'un utilise plus le lance roquette ou peu importe que ça faisait une si grande différence.  Les jeux dont tu parles sont cal of duty et battlefield.ou les joueurs n'ont qu'une seule vocation, un seul objectif...  

 

Dans gta c'est un autre gameplay... Tu ne peux pas faire comme si tous les joueurs étaient des pro du sniper lourd et n'étaient la que pour ça.Certains aiment ca, mais ne sont pas nécessairement la que pour ça. 

 

En soi vue tout ce ''carré de sable'' je trouve que ce jeux a trouvé un tel équilibre qu'il est probablement l'un des plus populaire pour tout type de joueur car ils réussissent malgré tout a réunir tout le monde, tous types de joueurs.Tu ne peux pas être juste un courseur dans ce jeux et te plaindre que bon il y a trop de monde qui t'emmerde a te tuer chaque deux secondes dans le mode libre, parce qu'au final le ''monde libre'' c'est pas juste des gens qui sont la pour la course.. Si tu veux un jeux de course seulement tu vas ailleurs, mais pas a gta..Gta c'est un carré de sable avec des gun ou il y a tous les types de joueurs. Tu peux essayer de te trouver toutes les moralités que tu veux....  Lorsque tu entres dans le mode libre de Gta tu dois t'attendre a tout, et ce n'est pas la perfection total mais ca se tient et c'est tres jouable.. 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, LeKiinder a dit :

Quelle chance d'avoir pu les eviter ^^ moi comme par hasard je me prends toute la merde...

nan mais t'inquiète ... c'est la même chose pour moi, mon cerveau quand il voit un obstacle il me dit "FONCE DEDANS !!!!!!!"  

D'ailleurs cette course je l'ai terminé à la deuxième position le deuxième m'avait envoyé dans le décors vers la fin ... 

Seuf que ma façon de passé de la 10e à la 2e place était juste épique ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant