Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Attendez vous êtes pas au courant qu'on peut prendre de la TBS instantanément en étant un VIP :D

On peut le faire pas mal de fois avant d'avoir un temps d'attente, c'est instantané et en face de vous, et c'est pas cher :)

 

Après un respawn si vous êtes rapide en moins de 5s elle est a vous, suffit d'aller dans les atouts de VIP quand vous l'êtes depuis le menu, celui qui permet d'acheter des munitions ou de se suicider ;)

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le commerce de Brucie va monter en flèche ! 

 

Idem je ne lui ai jamais donné un coup de fil depuis la sortie du online. mais pour le coup il risque de sonner son portable ! 

merci du conseil proto ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Dagio a dit :

Le commerce de Brucie va monter en flèche ! 

 

Idem je ne lui ai jamais donné un coup de fil depuis la sortie du online. mais pour le coup il risque de sonner son portable ! 

merci du conseil proto ! 

De rien mais... personne ne l’appelle :D

 

Comme j'ai dit le meilleur moyen est d'être VIP et de s'en prendre depuis le menu x)

 

Sinon vous pouvez apercevoir ce que ça fait dans ce moment de la vidéo à 1:31

 

https://youtu.be/2zIl76sTG1c?t=91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gunplay a dit :

Et comment on fait pour être vip ?

Faut envoyer une requête a R* ou tu prouve :

 

1 Que tu as platiné le jeu

2 Que tu as jamais triché (glich notamment) dans le jeu

3 Que tu as au moins le niveau 120

4 Que tu as plus de 100 h de jeu 

 

Après ils délibèrent selon ta requête et te donne leur accord ou non sur ton passage vip

 

Le lien si ca t'intérresse -> Support VIP Rockstar Game

 

  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que Gunplay demandait etait dans le sens VIP  "gros bonnet" et si c'est bien cela la question il te suffit d'avoir 1 million sur ton compte en banque et après d'aller dans le menu interaction vers l'onglet "securoserv" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

Je pense que ce que Gunplay demandait etait dans le sens VIP  "gros bonnet" et si c'est bien cela la question il te suffit d'avoir 1 million sur ton compte en banque et après d'aller dans le menu interaction vers l'onglet "securoserv" 

Je ne savais pas que VIP = Gros bonnet merci pour l'info. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hypnotize84 a dit :

La tête de @Ludwig :

 

images?q=tbn:ANd9GcS-fjwnLKHuSKZ5n9PMpvf

Roooooh ca va si on peu plus RickRoll les gens sur les forums ...

 

Définition : Le rickroll est un phénomène internet qui s'est développé autour du clip vidéo de la chanson Never Gonna Give You Up, interprétée par le chanteur anglais Rick Astley. Il consiste à renvoyer un internaute vers le clip en question via un lien apparemment en rapport avec le texte qu'il consulte. On dit alors que l'internaute a été « rickrollé ».

 

Le saviez-vous : Le tout premier rickroll en date remonte à mai 20072. À cette époque, des milliers d'internautes attendent l'arrivée du premier trailer dujeu vidéo Grand Theft Auto IV. Dès la mise en ligne de celui-ci, les serveurs de son éditeur, Rockstar Games, sont surchargés, et ne peuvent plus assurer la diffusion de la vidéo. Le site 4chan, poste alors un prétendu lien miroir vers ce trailer. Cependant, le lien ne mène pas les internautes à la vidéo en question, mais au clip de la chanson Never Gonna Give You Up.

 

GTA est partout :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueulle contre ces chars, 

hier drôle de surprise deux joueurs s'empare d'un chars étant en hydra je vais pour les détruire et là drôle de constat le premier chars 3 passages sur lui ne l'on pas tuer et lui ma shooter lorsque je remonter (seul court instant ou un chars peut dans tous les cas tuer un avion de chase)

pour le deuxième idem premier passage ne le tue pas, je fait le deuxième et j'insiste et pas mort non plus et idem il me  tue a la remonter 

avant en début de parti j'avais détruit deux chars sans problème l'un était un joueur normal 1 passage a suffit l'autre était un gros bonet deux passage on suffit, 

 

bref bizarre quand même d'auttends + que les deux joueurs en chars indestructible une fois a pied ou en voiture aucun problème pour les atteindre, et leur chars a était détruit avec l'usure donc je pense que l’hypothèse du chars modée et a écarter, idem pour la résistance du chars elle est inchangé , je penche pour un soucis de connexion je ne sais pas si sa vous ête déjà arrivé?

 

En revanche encore hier j'était poster sur un toit loin du LSC et j'écouter les joueurs se battre entre eux a défaut de les voir, et là j'entendais des balle de sniper, un joueur avait un sniper lourd qui ne tiré qu'une balle tandis qu'un autre joueur avait un sniper qui tiré 3 a 4 balle par rafales, 

 

on ma dit qu'il pouvais s’agir de problème de connexion mais là j'y crois moyen, sur next gen a ces début je n'avais jamais croiser de sniper qui tirer plusieurs balle d'un coup, et là actuellement j'en croise de plus en plus, je pense que pour confirmé ou écarté la thèse de connexion il me faut questionner les joueurs présent dans le périmètre pour savoir si oui on non il entende la même chose que moi 

 

Puis dans la semaine un joueur pas mal au sniper n'u aucun mal a me shooter au sniper malgré mon niveaux, il déboule a plein balle avec sa voiture pour m’écraser je le tue et lorsqu'il re apparaît  on est tous les deux au sniper, je lui touche une première fois il ne meurt pas (level + de 100)  il me met une balle je ne meurt pas je lui remet une deuxième balle et là il ne meurt pas pourtant les deux était placer correcte et lui fini par me mettre une deuxième je meurt, quand je re aparait 

j'ai même pas le temps de dégaine qu'il me remet une balle de sniper, une fois dégainer je lui met donc une 3 éme balle mais il ne meurt toujours pas 

il me retue avec une deuxième balle et là fait ultra louche, a l'instant même ou il ma tuer il était déjà dans sa voiture (dans laquelle je les tuer) et était déjà a une bonne vitesse, bref là j'ai pas chercher et j'ai signaler ce joueur je me foue de savoir si il fessait beuger sa connexion ou si il avait la fibre optique dans tous les cas ce joueur avait au moin + de 5sec sur moi seul l'hydra en est venue a bout de ce joueur et encore au stinger il a toucher mon avion normal au moment ou j'était averti son missile était lancer il a au moin 5sec de cela heureusement il ne ma pas tuer et avec le deuxième hydra il n'avais plus l'occasion de me la refaire a l'envers 

 

ps fait bizarre quand ce joueur ma tuer sa ma afficher que je l'avais déjà tuer 12 fois et lui 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oerujj.jpg

 

trêve de plaisanterie tu te plaint qu'un char à réussi a t'abattre deux fois alors que tu étais en avion de chasse :lol: puis qu'un mec au sniper auto (le seul qui envoie plusieurs balles en même temps) te tue alors que tu lui amis plusieurs cartouche de lourd :|.

 

Bon c'est vrai que parfois il y a une latence entre ce que le mec fait et ce qui ce passe réellement mais delà a ce qu'il te tue et immédiatement après soit à vive allure dans sa bagnole c'est soit:

 

a) le mec devrait vraiment changer sa CO.

b) les serveurs buggaient.

c) tu en rajoute un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant