Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Ludwig a dit :

Pourquoi les signaler? Ok c'est chiant mais pas illégal en faite c'est comme les mecs en Hydra ...

alors non aucun rapport les mec en hydra (moi même) utilise ni plus ni moin une arme mise a disposition des joueurs 

le joueur qui désactive son passif derrière le dos d'un autre autre pour le tuer, détourne l'utilisation a laquelle était prévue cette fonctionnalité ce qui fait de lui un mauvais joueur,  je précise que le mode passif était destiner au joueur pacifiste désirant jouer tranquille sans se faire tuer, surrement pas de pouvoir être utiliser contre un joueur pour le tuer

 

je signale pour abus après je ne sais pas si sa sert a quelques chose mais je les fait ainsi par acquis de conscience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, neojoey a dit :

Le souci, c'est que si ils mettent une limte de temps...  il suffira de changer de session ^^.
Si tu es un joueur réglo,  tu ne changes pas ton statut toutes les 2 minutes :D...    et au pire tu fou une prime sur sa tronche, ainsi quand il va changer de session, il sera bien embété ^^

Et bien qu'ils quitent la session, mais au moins il ne ferais plus chier sur la première session ^^. Après je pense que les mecs qui en abusent ne l'utiliseraient plus autant, surtotu en visée libre (au vu de la difficulté de trouver des sessions pleines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, neojoey a dit :

Signaler ceux qui se mettent en mode passif... c'est petit ca...  et en même temps ca ne sert à rien du tout... tout comme signaler les cheater

Ce qu'il faudrait c'est mettre 25.000$ pour pouvoir activer le passif.... ca va freiner gentiment tout ceux qui font le loup

non là c'est différent ce n'est pas signaler un passif, c'est signaler un joueur qui détourne l'utilisation du mode passif sa fait  partie des abus

 

mais ne t'inquétte pas je lui est coller  ce qu'il mériter par la suite 

Il y a 5 heures, MattCaron a dit :

Mouais pour le coup c'est pas très malin de payer 25k$ pour le mode passif... 

Perso je l'utilise beaucoup, si un combat se termine ou que j'ai envie de rester tranquille (session tuning, shopping, balades, etc.), sans pour autant se mettre en session privée... 

Mais voilà, je ne me dirige jamais vers un fight en passif, loin de là, ils me font vomir ces gens là... 

 

Puis pour les signalement, ca ne coûte rien de le faire, je m'en prive pas.

Un mec qui joue comme une pu**, tenue invisible, acharnement au lazer, passif/depassif, stats cheatées, wallbreach -> signalés direct, sans réfléchir et kickés de la session. 

 

Et cela même si je ne les croise pas et qu'ils font leur vie dans un coin. Tu veux bai*** le jeu?  Pas dans cette session stp... reste dans ton monde... 

 

pareil j'en est vue un l'autre jour un joueur avec juste sa tête de visible bien qu'étant a l’opposer de ce joueur signalement + canon d'hydra a volonté 

idem quand je vois un joueur dans un mur en général je les rode bien eux 

 

contents de voir que je ne suis pas le seul a les signaler ces joueurs là 

Il y a 4 heures, Hypnotize84 a dit :

Mouais... Mais c'est pénaliser toute la communauté pour quelques moutons noirs... Je verrais plutôt 1 passage passif-actif toutes les 30min ou quoi. C'est plus viable que de faire payer. 

 

:)

c'est le soucis de la punition collectif a causse de quelques blaireaux tous le monde mange 

et c'est pour sa que ces blaireaux j'hésite pas a les signaler j'ai pas besoin de le croiser pour le faire

 

c'est devenue un relfexe maintenant a chaque fois que je vais  dans une session je regarde tous les joueurs si il en a level 1000 ou avec un ratio de 50 ou qu'il a juste une tenue de flics je le signale sans me poser de questions, je me fit simplement a ce que je vois 

Il y a 4 heures, neojoey a dit :

Le souci, c'est que si ils mettent une limte de temps...  il suffira de changer de session ^^.
Si tu es un joueur réglo,  tu ne changes pas ton statut toutes les 2 minutes :D...    et au pire tu fou une prime sur sa tronche, ainsi quand il va changer de session, il sera bien embété ^^

je fait souvent sa au joueur qui se mette en passif alors qu'on était en traîne de se foutre sur la tronche 

il y a 29 minutes, MattCaron a dit :

 

"... je ne sais PAS m'en servir", pas "plus" ^^

 

Le soucis des types qui cheat, c'est qu'ils se retrouvent au même niveau (RP pas skill) que d'autres bons joueurs honnêtes. Ils ont également accès, sans beaucoup d'expérience de jeu, à tout l'arsenal plus qu'explosif du jeu. Ils n'ont donc pas appris à se défendre comme des grands, avec leurs pistolets et sa mitraillettes.

 

Du coup, ca fait qu'un type sans skill (puisqu'il n'a pas progressé avec le leveling classique du jeu), se retrouve avec un RPG en main. Donc, comme il ne sait pas jouer, bin il n'utilise que le RPG passke c plu facil é sa exploz lol 

 

Puis si en plus ils n'ont aucun souci d'argent, roquettes à gogooo, explosage de voiture custom avec assurance bien chère oseeeeef...

Perso, même avec 8M$ en banque, je réfléchi 2x avant de tirer ma roquette à 1000$, et je ne vais surement pas m'amuser à exploser une T20 ou Osiris...

 

Bref, dans tous les cas, si ca les amuse de jouer comme des mer**, je m'en fou, mais qu'ils fassent ca loin de moi... 

Ouai enfin si encore ils arrivent a tiré avec  sans se faire péter la gueule :lol:

ils en a qui son tellement nul qu'il son capable de  se tiré dans les pieds

 

 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Greengo1020 a dit :

Moi c'est les gens qui abusent du Lazer ! Une astuce pour les descendre?

Pas vraiment de technique malheureusement, surtout si le gars dans le cockpit n'est pas mauvais...

 

Soit tu t'équipes à son niveau avec un blindé armé, un autre jet ou un savage (bon tu fera pas long feu mais tu peux tout de même l'arroser un minimum).

 

Soit, à pied, tu la joues malin en restant dans des endroits difficilement accessibles ou atteignables en chasseur (ruelles, entre les building, parkings couverts, etc.).

 

A pied, le mieux reste:

- la frontale au RPG au dernier moment lorsqu'il pique vers toi, mais ta mort est assurée

- le Minigun si il n'est pas trop loin, fait pas mal de dégâts (faut viser le réacteur)

- le Sniper lourd lorsqu'il est à distance, au bout d'une 10aine de balles dans le c** il ne devrait plus trop voler

- le Stinger peut éventuellement l'occuper quelques instants pour lui caler quelques balles de sniper ou changer de position

 

Après avec ses balles explosives, si il tire à 5m de toi t'es mort...

Si le pilote n'est pas mauvais, le Stinger ne l'affectera pas...

Et, le meilleur, si tu n'a pas réussi à l'exploser et que son avion fume un peu trop noir, il se dirigera vers Zancudo pour changer de chasseur, et c'est reparti pour un tour...

 

En tout cas moi aussi j'aime beaucoup ces gens là, tellement intéressants à combattre.... 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, malheureusement, j'ai déjà tout essayé de ce que tu as dis et j'en ai eu un 1 fois sur 50 tentatives quand le mec gère bien ^^, excusez moi de l'expression mais ces gens là n'ont aucune couilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient déjà interdire à un passif de monter dans un jet, c'est un véhicule de combat comme le buzzard, ils devraient être impossible d'activer le mode passif avec, si tu en prends un c'est certainement pas pour planer gentillement en l'air. 

 

Et sinon pour abattre un jet vous pouvez essayer la TBS avec sniper lourd, vous m'en direz des nouvelles, en quelques chargeur il explose, mais il ne passe pas par la case en feu, il fume puis explose pensant qu'il a encore le temps avant de le changer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MattCaron a dit :

Testostérone BullShark voyoooonnns :D 

Aaaanh mais oui ça semble plus logique comme ça! :D

 

Et au risque de re-passer pour un ignare: ça fait quoi la TBS..? Pcq je suis pas souvent tombé dessus et quand cela à été le cas, a part le petit effet sympa sur l'écran j'ai pas remarqué de différence :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hypnotize84 a dit :

Aaaanh mais oui ça semble plus logique comme ça! :D

 

Et au risque de re-passer pour un ignare: ça fait quoi la TBS..? Pcq je suis pas souvent tombé dessus et quand cela à été le cas, a part le petit effet sympa sur l'écran j'ai pas remarqué de différence :p

Ca te double les dégats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hypnotize84 a dit :

Aaaanh mais oui ça semble plus logique comme ça! :D

 

Et au risque de re-passer pour un ignare: ça fait quoi la TBS..? Pcq je suis pas souvent tombé dessus et quand cela à été le cas, a part le petit effet sympa sur l'écran j'ai pas remarqué de différence :p

C'est juste un item qui te buff en fait! Il augmente tes dégâts et réduits ceux subits ;) 

D'où l'interdiction de l'utiliser dans notre tournois, 3 à 5 balles de fusil suffisent à kill... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Protokille a dit :

Et sinon pour abattre un jet vous pouvez essayer la TBS avec sniper lourd, vous m'en direz des nouvelles, en quelques chargeur il explose, mais il ne passe pas par la case en feu, il fume puis explose pensant qu'il a encore le temps avant de le changer :)

Merci du précieux conseil ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tchikiblah a dit :

En effet merci du conseil, j'y avait jamais pensé. Comment on en prend déjà ? XD

Je sais pas si tu déconnais ou pas mais c'est en appelant Brucie! 

Ensuite il te fait spawn ton petit cachet quelque part autour de toi, mais je me suis souvent retrouvé dans la merde à force de la chercher, c'est difficilement visible selon l'endroit... 

 

Donc autant dire qu'en pleine campagne ou désert, c'est même pas la peine ^^ 

Et si tu te fait kill pendant que tu utilises la TBS, tu perds son effet et tu ne peux pas non plus harceler le pauvre Brucie pour en redemander... 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant