Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

= Il me semblait bien que ma roquette avait fait un truc chelou hier ^^

= les balles à têtes chercheuse,  ah ah j'ai pensé direct au film : Wanted ^^
(c'est pas des tête chercheuse,  mais quand on voit que la balle fait des virages....   fini de se planquer derrière une voiture ou un mur :D )

= Avec cet nouveau dlc, GTA5 s'est transformé en "Waterworld" ,  tout le monde ou presque se fou sur la tronche en mer ^^

= Prendre un avion a l'aéroport,  se mettre en passif et "plonger" dans le tas

= Pour en finir avec ma journée d'hier...  mega bug..   je me suis retrouvé en godmode :o .... pour ainsi dire.   J'ai eu le truc où "tout le monde quitte la partie".... Bref comme vous le savez, on se retrouve tout seul dans la session... sauf que là...  tout le monde était encore là ^^
Curieux de ce phénomène je me suis dirigé vers un gros bonnet, aucun mouvement de sa part.... je l'ai descendu,  "x a tué le gros bonnet x.."
En fait tous les joueurs étaient là, sans être là.... figé sur place....  me suis amusé, les kills ont bien était comptabilisé, j'ai chopé un mec qui avait une prime...
Toujours curieux de ca, j'ai cherché parmis les 15 joueurs un mec en hélico ou en avion...et bingo... le mec était immobile dans les airs :D

Ca à duré quelques minutes, puis j'ai revu de nouveau les notifications "à quitté la partie"..et là effectivement je me suis retrouvé seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les hackers! C'est vraiment lourd! Pas moyen de faire une session depuis 3 jours sans se balader avec 10 clones de toi sur le dos ou de trouver des cabines téléphériques dans ton garage (entre autres). Alors, c'est sûr, certains sont sympas et offrent autre chose, comme des sacs de dollars! Mais je préfèrerais largement avoir un mode online propre. Et le problème, c'est que tu ne peux pas toujours savoir qui fait cela pour dénoncer. Le pire, c'est dans certains défis où les mecs que tu dois tuer ou les gros bonnets sont invincibles. Je me suis remis au online il y a peu, pensant que R* aurait fait le ménage mais je crois que c'est pire qu'avant finalement. Pas moyen de jouer réglo...Pffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, thom5938 a dit :

si ça peut t'aider : moi je me régale quand c'est ça : je prend mon insurgent, et pas besoin d'en sortir pour choper la malette, il te suffit de rouler dessus et tu l'as ! Tu n'as plus qu'à filer tranquille en pensant a te baisser pour éviter les gars qui tirent a la mitraillette, les autres au roquettes ou C4, tu leur ries au nez

Bizarrement on est tous arrivé en voiture mais on a tous fini a pied , j'ai bien essayé de prendre ma voiture ensuite mais impossible , c'était comme allé vers le kill , un avait réussi mais il n'a pas fait quelques metres avant d'être exploser =/ l'insurgent aurait pas duré longtemps non plus croit moi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, LeMimile38 a dit :

Oui c'est vraiment dommage qu'ils aient modifié ça, même en avion de Chasse, plus moyen d'éviter les missiles d'un mec au sol qui tire au lance-missile...

Ah t'es sur parce que alors on n'as pas croiser les même avions de chasse. le lazer est toujours trop rapide et maniable pour le stinger. Et si tu sais piloter, un hydra ne devrais pas être une cible facile.

 

Il y a 11 heures, XTwipz a dit :

Un petit coup de gueule qui n'a aucun rapport en passant ! 

 

Je ne comprends pas pourquoi R* nous permet d'acheter des véhicules super sympa avec Pegasus et n'autorise pas leur utilisation durant les missions de braquages. 

Alors, je veux bien les remarques du genre, "oui, cela gâcherait la difficulté du jeu..." et je ne saurais être plus d'accord avec ça. Pourtant, j'estime que chacun devrait avoir sa liberté de choix et engager un braquage comme il l'entend. Ça parait plutôt être le problème que beaucoup trop de monde viendrait à se faire beaucoup trop d'argent beaucoup trop facilement.

 

N'empêche, acheter un Buzzard 1,7M, un Rhino 1,5M et un Insurgent 1,3M pour ? Apparemment rien m'emmerde un peu ._. 

Dans un sens c'est logique, tu vas pas en valkyrie avec tes partenaire pour récupérer un autre valkyrie que tu utilisera pour le braquage.

 

Moi je dirais plutôt, pourquoi R* nous permet d'acheter des hélicoptère super sympa mais qui se font shooter direct par le premier venu avec son stinger.

 

Je prend l'exemple du valkyrie qui même avec une belle gueule et une puissance de feu plus qu'honorable ne sert plus à rien parce que boum... missile dans la tronche et bye bye l'hélico.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit :

Ah t'es sur parce que alors on n'as pas croiser les même avions de chasse. le lazer est toujours trop rapide et maniable pour le stinger. Et si tu sais piloter, un hydra ne devrais pas être une cible facile.

 

Dans un sens c'est logique, tu vas pas en valkyrie avec tes partenaire pour récupérer un autre valkyrie que tu utilisera pour le braquage.

 

Moi je dirais plutôt, pourquoi R* nous permet d'acheter des hélicoptère super sympa mais qui se font shooter direct par le premier venu avec son stinger.

 

Je prend l'exemple du valkyrie qui même avec une belle gueule et une puissance de feu plus qu'honorable ne sert plus à rien parce que boum... missile dans la tronche et bye bye l'hélico.

 

Je critique pas la logique que je comprend tout à fait. Mais si on enlève les braquages, pourquoi aurait-on l'utilité d'acheter de tels véhicules? Je veux dire, leurs prix sont très élevés et on ne les rentabilise pas du tout. 

 

Autrement, je vois exactement la même chose avec le Buzzard qui montre déjà des signes de faiblesses après quelques coups d'AK-47.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Ah t'es sur parce que alors on n'as pas croiser les même avions de chasse. le lazer est toujours trop rapide et maniable pour le stinger. Et si tu sais piloter, un hydra ne devrais pas être une cible facile.

Je ne suis pas non plus un pilote de chasse, mais je me débrouille bien, et les manœuvres que je faisais avant ne fonctionnent plus, je me prends toujours un missile dans le derrière :dry:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Alors la je suis comme un fou!cela fait un sacrée bout de temps que notre Crew a le même logo.Un logo qu' on avait fait nous même, avec nos propre image.Le lion rasta!

Bref, le Crew se transformant en "organisation" on a décidé d améliorer notre logo...mais la!Dégouté,apparemment on ne peut plus bidouiller pour intégrer ses propres images.

Franchement je trouve sa abusé, j espère juste qu' il en ai un de vous que me répond et me dise : Mais si faut faire sa et sa et sa...

Voilà c était mon p'tit coup de sang!

Merry christmas 

Modifié par Keth Blair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les emblèmes a partir d'images toutes faites de google c'pas original =0 j'ai repris le titre de ce dessin animé sur gta5 "princess robot bubblegum" avec un modèle mais l'ai refait a ma sauce avec l'editeur d'emblème , j'en suis satisfait =0

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2015 18:48:09, Hundjäger a dit :

Bah ça c'est pas nouveaux. Tu leur lance de la neige ils répliquent avec du plomb...

sa c'est normal perso je fait pareil sans qu'on me lance pour la plupart  ce n'est que de l'auto défense rien de plus 

Le 24/12/2015 22:42:36, LeMimile38 a dit :

Oui c'est vraiment dommage qu'ils aient modifié ça, même en avion de Chasse, plus moyen d'éviter les missiles d'un mec au sol qui tire au lance-missile...

non toujours aucun problème pour les éviter, il suffit de savoir l'esquiver en réalisant un cercle et le missile sera esquivé

si tes placer  loin du joueur (donc pas au dessus) tu peut même lui envoyer des roquette au jugé, j'en est tuer deux comme sa qui m'envoyé des stinger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un coup de gueule contre la politique marketing de R*... Bon, je veux bien que la promotion des consoles next-gen soit au centre de leurs préoccupations, certes et qu'ils mettent le paquet d'argent  dessus. De là à stopper les mises à jour sur old-gen... Ça m'énerve. Je sais que c'est habituel et qu'il faut que ça arrive, il reste que la façon de "forcer" les gens à passer sur les nouvelles consoles/PC pour le contenu me fait chier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, neojoey a dit :

= Il me semblait bien que ma roquette avait fait un truc chelou hier ^^

= les balles à têtes chercheuse,  ah ah j'ai pensé direct au film : Wanted ^^
(c'est pas des tête chercheuse,  mais quand on voit que la balle fait des virages....   fini de se planquer derrière une voiture ou un mur :D )

= Avec cet nouveau dlc, GTA5 s'est transformé en "Waterworld" ,  tout le monde ou presque se fou sur la tronche en mer ^^

= Prendre un avion a l'aéroport,  se mettre en passif et "plonger" dans le tas

= Pour en finir avec ma journée d'hier...  mega bug..   je me suis retrouvé en godmode :o .... pour ainsi dire.   J'ai eu le truc où "tout le monde quitte la partie".... Bref comme vous le savez, on se retrouve tout seul dans la session... sauf que là...  tout le monde était encore là ^^
Curieux de ce phénomène je me suis dirigé vers un gros bonnet, aucun mouvement de sa part.... je l'ai descendu,  "x a tué le gros bonnet x.."
En fait tous les joueurs étaient là, sans être là.... figé sur place....  me suis amusé, les kills ont bien était comptabilisé, j'ai chopé un mec qui avait une prime...
Toujours curieux de ca, j'ai cherché parmis les 15 joueurs un mec en hélico ou en avion...et bingo... le mec était immobile dans les airs :D

Ca à duré quelques minutes, puis j'ai revu de nouveau les notifications "à quitté la partie"..et là effectivement je me suis retrouvé seul....

Il m'est arriver la même chose il a  bien longtemps tous le monde était là mais surtout tous était  figé et aucun pnj dans la rue pas une voiture comme si j'étai un survivant je me suis donc amusé a les tuer une fois tué leur corps rester sur le sol 

il y a 5 minutes, XTwipz a dit :

Encore un coup de gueule contre la politique marketing de R*... Bon, je veux bien que la promotion des consoles next-gen soit au centre de leurs préoccupations, certes et qu'ils mettent le paquet d'argent  dessus. De là à stopper les mises à jour sur old-gen... Ça m'énerve. Je sais que c'est habituel et qu'il faut que ça arrive, il reste que la façon de "forcer" les gens à passer sur les nouvelles consoles/PC pour le contenu me fait chier. 

sa fait quand même 1 an que gta 5 est sur next gen ou même 2 an  je ne sais même plus tellement ce n'est pas d'hier

il est temps de passer a next gen c'est tous il a pas a s'en plaindre 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Il m'est arriver la même chose il a  bien longtemps tous le monde était là mais surtout tous était  figé et aucun pnj dans la rue pas une voiture comme si j'étai un survivant je me suis donc amusé a les tuer une fois tué leur corps rester sur le sol 

sa fait quand même 1 an que gta 5 est sur next gen ou même 2 an  je ne sais même plus tellement ce n'est pas d'hier

il est temps de passer a next gen c'est tous il a pas a s'en plaindre 

 

Mais encore une fois, là n'est pas l'objet de ma critique, si tant est que ça en soit une ^^ Je veux dire que je me sens "forcé" même si j'ai envie justement. Sauf que, étudiant, je ne peux sortir 300/400€ d'un coup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, XTwipz a dit :

Mais encore une fois, là n'est pas l'objet de ma critique, si tant est que ça en soit une ^^ Je veux dire que je me sens "forcé" même si j'ai envie justement. Sauf que, étudiant, je ne peux sortir 300/400€ d'un coup. 

d'un coup non c'est chaud en étudiant mais en  économisant sinon oui pour le coup c'est leur but d’inciter au joueur de passer sur next gen sans compter que tu encore pour 50€ de jeux

 

mais le live entre 360 et one reste le même encore heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

d'un coup non c'est chaud en étudiant mais en  économisant sinon oui pour le coup c'est leur but d’inciter au joueur de passer sur next gen sans compter que tu encore pour 50€ de jeux

 

mais le live entre 360 et one reste le même encore heureux

C'est très difficile d'économiser une somme que cela, pour moi en tout cas. Je ne suis pas aisé, j'habite en grande ville donc les loyers sont de la même trempe, nourriture... Il me faudrait attendre un an et d'ici là... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance un GRAND APPEL À R* !!! .

 

Vous foutez quoi sérieux , pour bannir à vie tous ses cheateurs avec ses niveaux tout pétés sans déconner ?! , aujourd'hui j'ai du en signaler 5 et je me demande réellement si R* se bouge leurs petit cul pour passer le karcher parce que la sa va pas ! , il y en a de plus en plus sa irrite et sa pique les yeux !! , méfiez vous des niveaux 1000 et bien au delà de 1000 du style 5000 , 8000 etc... , signaler direct chercher pas à comprendre , il y a aussi des niveaux 500 qui veulent faire style "regarde comment je suis HL" , mais qu'en regardant bien ses stats il est aussi tout pété que les autres , le mec niv 500 avec quedal en compétence , prochaine fois que je vois un mec comme sa GO CHAINKILL rien à battre ...

 

Bougez vous R* sérieux sur ce genre de personnes , merci bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que [PS4] depuis quelques jours,,,,  je dirais début du mois, je vois de plus en plus de "lvl cheaté".....
Ratio de ouf...(115 le plus haut que j'ai vu).... sans compétences...
Sérieux, ces mecs sont vraiment des imbéciles... et comme moi vous vous dites " franchement à quoi ca sert d'avoir un niveau  "x"000 ?
Au delà de 120, on a plus rien...
Cheater en étant 0 pour arriver à 120, je veux bien... mais à "x"000..euh ^^.....

Surement pour avoir le plus gros lvl de la session...  mais comme on dit "c'est bien d'en avoir une grosse, le tout est de savoir s'en servir"....

Perso, moi je ne les signale pas à Rockstar, car si Rockstar en prendrai compte on ne croiserai plus le même guguss....  non je fais "exclure de la session" au moins le gars vois la notification...   et ensuite ceux qui regardent la liste des joueurs en session voient l'icone expulsion clignoter et se disent "celui là fait chier son monde etc etc..."  et peuvent à leurs voter pour l'expulser...
Le mec expulsé va rechercher une session pleine (évidement) pour bien montrer qu'il à la plus grosse.. et on peut imaginer le même scénario
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant