Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C'est Noté Nawak ... Je ne dirais plus rien, ça sera mieux pour tout le monde je pense ...

 

PS : Par contre quand c'est le contraire ça passe ? ou tu te souviens Nawak du sujet qui je t'avais dis allait mettre le " bordel " ... ?

 

Dans le sujet : Vos coups de gueule en ligne....

07 mai 2015 - 02:49

Ça s'est fini comment? Je t'ai toujours dominé. 19-4 ou 5 la première fois. (Bon OK, j'etais en avion d'chasse)
Deuxième fois, c'etait y a pas très longtemps, il y a eu 3-1 pour moi, et la plupart du temps t'etais en passif et dans un wallbreach.
Apres pour ce qui est des insultes racistes, ne calcule pas, ce sont juste des haineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRR
ça prend des branlées sur GTA et ça vient pleurer ici. Monsieur qui se cachait dans un wallbreach en attendant qu'on vienne, on en parle? Qui c'est qui arrête pas de fuir, qui se met en passif parce que monsieur a peur... bref on règlera ça des qu'on se recroisera.
Assume ton infériorité et ferme là.

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout à l'heure, je voulais rendre service à Simeon en volant une caisse, je pars au LS Customs pour changer la couleur (normal) et après avoir changé la couleur, je sors du LSC. Mon père m'appelle. Je m'absente 20 secondes et je retourne dans ma chambre. Je regarde mon écran et j'aperçois un mec en Banshee blanche avec une bande rouge qui essaye de me tuer. J'ai essayé de récupérer rapidement ma manette et au moment ou je prends la manette, il m'a tué.

 

Je respawn quelques mètres plus loin en me disant que le véhicule est toujours au même endroit, et en me rendant à l'endroit où le mec m'a tué, le SUV à disparu.

 

J'étais très frustré quand j'ai vu ça, et au moment où je le croise pour la seconde fois au LSC, je l'ai fusillé.

 

 

C'est tellement énervant de croiser des gens qui te tuent pour rien, vraiment.

 

 

Combien de fois sa arrive a ma soeur , elle qui n'a déjà presque pas d'argent , des qu'elle veut apporter un vehicule a simeon , on dirait que les radars pour débiles se déclenches , il y en a toujours un qui s'amène pour l'exploser et partir a fond a l'autre coté de la map .

 

 

 

 

Tout à l'heure, je voulais rendre service à Simeon en volant une caisse, je pars au LS Customs pour changer la couleur (normal) et après avoir changé la couleur, je sors du LSC. Mon père m'appelle. Je m'absente 20 secondes et je retourne dans ma chambre. Je regarde mon écran et j'aperçois un mec en Banshee blanche avec une bande rouge qui essaye de me tuer. J'ai essayé de récupérer rapidement ma manette et au moment ou je prends la manette, il m'a tué.

 

Je respawn quelques mètres plus loin en me disant que le véhicule est toujours au même endroit, et en me rendant à l'endroit où le mec m'a tué, le SUV à disparu.

 

J'étais très frustré quand j'ai vu ça, et au moment où je le croise pour la seconde fois au LSC, je l'ai fusillé.

 

 

C'est tellement énervant de croiser des gens qui te tuent pour rien, vraiment.

 

 

En même temps il a des armes c'est pas pour tirer sur des bouteilles hin. C'est énervant quand tu veux être pépère mais c'est la loi du libre.

Na mais la quand même , ils veulent juste tuer parce que tu a un vehicule prioritaire qui s'affiche en deplacement sur leur map , se serait une guerre personnel ok mais la c'est de la provocation inutile


 

 

 

 

Tout à l'heure, je voulais rendre service à Simeon en volant une caisse, je pars au LS Customs pour changer la couleur (normal) et après avoir changé la couleur, je sors du LSC. Mon père m'appelle. Je m'absente 20 secondes et je retourne dans ma chambre. Je regarde mon écran et j'aperçois un mec en Banshee blanche avec une bande rouge qui essaye de me tuer. J'ai essayé de récupérer rapidement ma manette et au moment ou je prends la manette, il m'a tué.

Je respawn quelques mètres plus loin en me disant que le véhicule est toujours au même endroit, et en me rendant à l'endroit où le mec m'a tué, le SUV à disparu.

J'étais très frustré quand j'ai vu ça, et au moment où je le croise pour la seconde fois au LSC, je l'ai fusillé.


C'est tellement énervant de croiser des gens qui te tuent pour rien, vraiment.

 

 

 



Après c'est aussi le but du jeu, c'est des gens qui à force de s'être fait prendre par surprise préfèrent faire une guerre préventive. Après moi je n'engage jamais le combat en premier et c'est le cas de bien peu de joueurs malheureusement

 

dans son cas , il sortait juste du ls custom pour apporté la voiture a simeon , d'après les dire , le mec en banshee est venu pour le tué sans raisons, comme je l'ai dit , provocation inutile , le mec tue et se casse en espérant peut être que tu le suive ou bien que tu le laisse , dans tout les cas c'est un blaireau .

Akira , le mec est resté après t'avoir tué ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les raleurs :p

 

Je comprend pas certain ce plaignent de ce faire descendre par l'un ou l'autre mais apres tout n'es ce pas le but de ce jeu ? je veux dire faire ce qu'on veux quand on le veut ? si un mec viens vous taquiner quand vous faites un peu d'export pour Simeon ben c'est encore son droit c'est une activité comme une autre ( cassez les coui... aux autres gamers ) sinon jouer entre amis ou seul en session si votre but est de faire de l'argent.. il y a quelque jours en session libre j'en livrais une aux dock (Ocelot F-620 ) je vois que 2 gars ce ramène un en buzard et l'autre en voiture, j'avais besoin de ces 12.000$ j'arrivai sur les docks je me suis planqué entre les containers et je l'ai ai descendu un stinger pour l'heli et une claymore pour l'autre.. apres j'ai livrer ma caisse et lancer grand nettoyage histoire de bien les faire rager.. quel plaisir ^_^

 

 

sorry pour le :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien résumé, McClane... :)

 

Je le dis, le répète depuis le début du ONLINE... zut, c'est GTA, quoi... un univers complètement pourri, où les crimes en tout genre sont Rois... tuer IG d'autres joueurs, qu'importe la raison (pour le plaisir, par vengeance, etc) est mon activité favorite depuis le début... et je n'suis pas pour autant un blaireau ou je n'sais quoi... (sourire) ... j'ai toujours fait cela à la régulière, sans jamais tricher (godmode, wallbreach et j'en passe) ... les gens du forum qui me connaissent le savent, je ne m'inquiète pas (même toi, towg2e, qui a toute mon amitié et a qui j'ai déjà rendu service)

 

On en revient toujours à la même conclusion : si vous ne supportez pas de vous faire tuer gratuitement, sans raison, dans des conditions stupides parfois, que ce soit par un (le plus souvent), deux voir plusieurs joueurs en même temps (ça arrive, et ça m'arrive aussi, lol j'assume dans ce cas) etc, bah : amusez vous tranquillement dans des sessions privées ! Rien de plus... rien de moins... vous y trouverez exactement la même chose, mais SANS vos fameux boulets ou blaireaux, qui ne sont bien souvent que des gens plus ou moins normaux (si, si, j'en connais un tas) qui prennent les sessions publiques pour ce qu'elles sont : un vaste défouloir

 

NB : je précise que je ne suis pas antisocial et qu'il m'arrive de passer des soirées super FUN sans spécialement chercher à tuer, ou à emmerder le monde, avec des inconnus rencontrés au hasard, des gens sympathiques... mais ça, c'est au hasard, oui... et toujours à la convenance de l'état d'esprit du moment des joueurs présents

 

Bien à vous... ^^ ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage votre avis sur le fait que "GTA est un jeu où on peut tuer".

 

Je suis d'accord que dans le mode Online, si des joueurs veulent nous tuer en session publique, ils ont le droit et n'ont pas à devoir se justifier.

Moi-même, parfois j'aime sortir l'Insurgent et aller titiller quelques joueurs nerveux en Kuruma blindée. Tout comme je n'hésite pas à sauter sur un joueur qui a une prime sur la tête, à exploser sa voiture au C4 pour qu'il ne s'échappe pas: c'est GTA Online, comme tu l'a dis Atomic WS, c'est un genre de défouloir où tout est presque permis.

 

Cela dit, on ne peut pas forcer les joueurs qui ne veulent pas être tués et embêtés à aller jouer en session privée.

La session privée, c'est tout de même des événements aléatoires qui n'apparaissent que très rarement (largages de caisse, fourgon blindé, véhicules de Simeon et autres avions à détruire).

 

La session privée, c'est aussi un Los Santos désert et vide, sans vie. Lorsque je joue avec mon crew, on va en session privée pour être tranquille, faire ce que l'on veut. Mais lorsque je joue seul, la session privée c'est pour moi un vrai ennui.

 

Il faudrait donc voir une sorte d'équilibre entre les deux camps. D'un côté ceux qui sont nerveux de la gâchette et aime bien tuer les autres joueurs.

De l'autre, ce qui veulent se balader dans leur coin, tranquillement et sans être embêtés.

 

Demander à ces derniers d'aller en session privée, c'est comme obliger ceux qui tuent tout le monde à ne faire que des affrontements et ne pas sortir de ce mode de jeu.

 

Comme je l'ai dit au début, je conçois bien qu'en session publique, les joueurs font ce qu'ils veulent, on ne peux pas leur reprocher.

Mais lorsqu'on est à Paleto Bay, tout seul en train de faire des photos et qu'une Zentorno débarque à pleine balle, nous écrase et fais le fameux "marche arrière / pistolet perforant / chainkill dès que tu réapparais", il faut voir là tout de même un manque de civisme (ou respect, tout dépend de la façon dont on interprète).

 

L'un est dans son coin, discret et n'embête personne.

Le second vient clairement l'ennuyer. Même si ça l'amuse de tuer, reconsidérer qu'on gêne l'autre ne serait pas un mal

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai assez raz je bol des mecs qui viennent dans une zone de combat et qui se foutent en passif pour le désactiver dans le dos après ou qui se fou dans un wallbreach pour se défendre (hein royaltiz à l'époque sur 360 ptdr)

M'enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous comprend pas mais tant pis , après tout chaque jours auxquels je joue , sa s'améliore pour moi , je n'ai très peu voir aucun ennemie dans mes sessions maintenant , je croise beaucoup de joueurs amicaux et repart sans la moindre éraflure , j'inspire peut être l'amicalité ^^ la visée libre est mon paradis , on me dit même merci quand je donne 10% a la prime que je vient de tué , les premières fois j'étais surpris . En vous entendant dire a force de / je fais pareil , je me dit que vous faites que déteindre sur vos anciens ravisseurs ca me donne l'impression qu'il ont gagné et en reproduisant vous conduisez des bons a devenir comme vous , comme si on vous avait transmis un virus que vous donnez ensuite et le fera celui a qui vous l'avez donné dans le fond quand je lis ce genre de chose , je suis triste , gta 6 online va être un désastre planétaire ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai assez raz je bol des mecs qui viennent dans une zone de combat et qui se foutent en passif pour le désactiver dans le dos après ou qui se fou dans un wallbreach pour se défendre (hein royaltiz à l'époque sur 360 ptdr)

M'enfin bref

pareil, et je rajouterais aussi les gars avec un connexion en mousse qui se téléportent, qui ne prennent pas les balles et que l'on arrive pas à locker :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a 1vs7 soit t'es un warrior, ca t'amuse et tu restes, soit tu te casses ailleurs, en tout cas inutile de te plaindre tant que ces 7 joueurs ne te poursuivent pas dans une autre session ^^

c'est ton choix de rester ou non face a un ennemi si nombreux ;)

Modifié par mweetos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à mon tour de faire mon gros raleur :dry:

 

Ce matin je regarde les téléchargements pour la version pc et je vois Trucking Job non mais sérieux pourquoi ce genre de chose est uniquement sur pc ????

 

ce serait tellement sympa d'avoir des choses ainsi sur la ps4 bon dieu :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est contre les moddeurs.... he oui encore....

Pas ceux qui délirent à tunner, ou à donner du fric, ou à voler en bus etc.....

non, c'est contre ceux qui kill toute la map en se marrant avec une voix de kikoo, ou qui répondent en faisant des bruits.....(!!!)

Je sais ça a déjà été dit. Mais ca gonfle.

Je change de session,bim , un autre kikoo jailbreak. Pareil, boum la map .

il en ont vendu par brouettes entières de ces consoles modifiées..... Et à n'importe qui. Bref....

seul moyen, re re changement de session....

 

Voilà un p'tit coup de gueule contre les moddeurs cons.

Les moddeurs cool, par contre je m'en fiche ils delirent dans leur coin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant