Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Hier j'étais avec un gars en voiture on se baladaient et un mec arrive et me colle un c4. On crève...

Je suis le gars qui va à l'autre bout de la ville et il se met dans le wallbreach accessible seulement en sautant au dessus d'une poubelle et il dégage la poubelle.

Bref j'ai son pseudo dans la tête et je compte bien me le faire ce soir!

technique de faible , n'y pense même plus , après celui la il y en aura beaucoup d'autres , amuse toi au lieu d'enculé des enculés =° sauf si tu n'a vraiment rien d'autres a faire .

Ceci est un conseil précieux , ils sont des pertes de temps

Hier j'étais avec un gars en voiture on se baladaient et un mec arrive et me colle un c4. On crève...

Je suis le gars qui va à l'autre bout de la ville et il se met dans le wallbreach accessible seulement en sautant au dessus d'une poubelle et il dégage la poubelle.

HAHA... j'vais me connecter rien que pour ça... :p

technique de faible , n'y pense même plus , après celui la il y en aura beaucoup d'autres , amuse toi au lieu d'enculé des enculés =° sauf si tu n'a vraiment rien d'autres a faire .

Ceci est un conseil précieux , ils sont des pertes de temps

c'est vrai que je perds pas mal de temps à faire ce genre de vengeance, peut étre que je me dis que ça fera changer certains comportements...

C'est inutile mais j'aime bien punir les gens qui la jouent malhonnête..cela dit tu as raison ça sert à rien à part perdre du temps!

Tout à l'heure, je voulais rendre service à Simeon en volant une caisse, je pars au LS Customs pour changer la couleur (normal) et après avoir changé la couleur, je sors du LSC. Mon père m'appelle. Je m'absente 20 secondes et je retourne dans ma chambre. Je regarde mon écran et j'aperçois un mec en Banshee blanche avec une bande rouge qui essaye de me tuer. J'ai essayé de récupérer rapidement ma manette et au moment ou je prends la manette, il m'a tué.

Je respawn quelques mètres plus loin en me disant que le véhicule est toujours au même endroit, et en me rendant à l'endroit où le mec m'a tué, le SUV à disparu.

J'étais très frustré quand j'ai vu ça, et au moment où je le croise pour la seconde fois au LSC, je l'ai fusillé.

C'est tellement énervant de croiser des gens qui te tuent pour rien, vraiment.

Tout à l'heure, je voulais rendre service à Simeon en volant une caisse, je pars au LS Customs pour changer la couleur (normal) et après avoir changé la couleur, je sors du LSC. Mon père m'appelle. Je m'absente 20 secondes et je retourne dans ma chambre. Je regarde mon écran et j'aperçois un mec en Banshee blanche avec une bande rouge qui essaye de me tuer. J'ai essayé de récupérer rapidement ma manette et au moment ou je prends la manette, il m'a tué.

Je respawn quelques mètres plus loin en me disant que le véhicule est toujours au même endroit, et en me rendant à l'endroit où le mec m'a tué, le SUV à disparu.

J'étais très frustré quand j'ai vu ça, et au moment où je le croise pour la seconde fois au LSC, je l'ai fusillé.

En même temps il a des armes c'est pas pour tirer sur des bouteilles hin. C'est énervant quand tu veux être pépère mais c'est la loi du libre.

Après c'est aussi le but du jeu, c'est des gens qui à force de s'être fait prendre par surprise préfèrent faire une guerre préventive. Après moi je n'engage jamais le combat en premier et c'est le cas de bien peu de joueurs malheureusement

Tu es sur quelle plateforme ? Ça me tente bien cette chasse à l'homme.

il y en a ce genre de joueurs ... qui à 2VS1 se sentent forts ... LOL @Lekiinder13 feat. @Hoaax23 ... 2 n00bs. Un qui aide l'autre à partir de son appart alors qu'il te propose un 1VS1 ( fake lol ) ... il voulait que son pote récupére son kill et + si affinités ... ou encore que de la rocket ( tout le stock : grenades/c4/proxi/rockets/missiles ou assisté en covoiturage visée-auto. ... du " Gros kill " heiiiin ... 2 nuls qui parlent forts ensuite.

La plus belle. C'est quand tu te rapproches d'eux ou que tu lrd blesses : ... suicide. Solution de facilités. Alala ... sutout Hoaax lol la veille apres 1 kill il m'a suivi pendant 1h limite pleurer par message pour lui rendre le kill PTDR. Un mauvais perdant/joueur. Les passages en mode passifs ... je ne les comptais meme plus ...

Un petit exemple des 30 aines de fois qu'il s'est suicidé ... alors que ça me parlait de " porter mes co**lles "

PS : Ça vient faire le PGM sur le fofo ...

6f500cdf4f72bcb7cd4233ca1ea0a7c3.jpg

Modifié par royaltiz

Comme je l'ai dit,`les rivalités sur le online restent sur le Online

Je donne mon coup de gueule. Sans insultes ( 2 n00bs ? 2 nuls ? ) et j'explique le contexte ... je ne vois pas ce que je fais de mal. À part dénoncé certains faits et personnes ... alors que l'un d'entre eux me disait un peu plus tot sur ce sujet que je ne portais pas mes ... Modifié par royaltiz

On s'en fout, gardez vos rivalités IG ou par message privé.

??? ... mais GTA c'est des amis et aussi des ennemis. C'est la section coup de gueule. Je dis ce qu'il y a tout en gardant le respect. Ce n'est pas quand ça ne vous concerne pas ou je ne sais pas qu'il faut de suite dire " on s'en fout ... " ... sinon suppimez ce topic.

Ps : MP ? Il y a pire je pense hein ... et il me semble que les modos l'ont dejà dit il y a que eux qui ont le DROIT de dire ce qui est " bon ou pas " en post ...

Modifié par royaltiz

Certes mais ce topic a plus vocation à parler des choses énervantes du Online en général, qu'à afficher des membres du forum.

Ça a déjà créé des débats très vifs auparavant, donc je comprends que la modération fasse en sorte d'éviter que cela ne se reproduise.

Certes mais ce topic a plus vocation à parler des choses énervantes du Online en général, qu'à afficher des membres du forum.

Ça a déjà créé des débats très vifs auparavant, donc je comprends que la modération fasse en sorte d'éviter que cela ne se reproduise.

Oui ben si pour toi : 2 gars contre toi. Qui veulent tuer mais ne veulent pas se faire tuer, passent en passifs, des que tu l'approche ou qu'il sent la mort, se suicide, ou quand t'es a pied il reste en passager dans une caisse en visée-auto pour essayer de te chainkill. Et fuis sur toute la map .... ce n'est pas assez enervant sur le online. Je ne sais pas amigo.

En fait on me censurera de dire la vérité au pire ... peut-etre parce-que l'un d'entre-eux est votre ami sur le fofo ...

Modifié par royaltiz

Arrête de dire n'importe quoi et faire semblant de ne pas comprendre... franchement. ;)

Je ne dis pas n'importe quoi ... et oui j'essaye de comprendre vos interventions/réactions vu le nom du topic et ce qui est déjà posté ... faut pas être hypocrite non plus. Bref j'ai posté. Surement ils supprimeront ... mais vaut mieux fermer le topic car un Coup de Gueule n'annonce pas de belles eloges généralement. J'y vais ... bonne journée.