Talal

Rockstar annonce un jeu next-gen d’ici mars 2015

Recommended Posts

Il est chaud comme la braise Mylenium, un sanguin pur jus. Il démarre au quart de tour.

Hein tu blaguais Tahal, heureusement que tu avais mis le smiley qui va bien. :lol:

oui je rigolais toute façon on peut s'attendre a tout attendons le 9 Juin.. Mylenium évite de jouer avec Trevor.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chaud comme la braise Mylenium, un sanguin pur jus. Il démarre au quart de tour.

Hein tu blaguais Tahal, heureusement que tu avais mis le smiley qui va bien. :lol:

Je demarre au quart de tour ??? A quoi fait tu illusions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Klutch, c'est exactement à ça que je faisais allusion.

Il ne faut pas mal le prendre Mylenium, c'était juste une petite pique sympathique sans aucune arrière pensée.

Un truc qui se fait entre gens qui se croisent régulièrement sur le forum, une simple plaisanterie, rien de méchant.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penche pour red dead 2 sa serait pas mal comme nouvelle au moins faute de braker des banques on pourra braker des caravanes et je dit ça car ils sont ou les brakages lolll ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penche pour red dead 2 sa serait pas mal comme nouvelle au moins faute de braker des banques on pourra braker des caravanes et je dit ça car ils sont ou les brakages lolll ???

Et ton Bescherelle il est où ?! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être une deuxième version de GTA V ? Comme GTA IV ?

Il n'y a pas de deuxième ou troisième version de GTA IV. GTA IV, TLAD et TBOGT sont les trois éléments d'un projet global, qui en réalité a servi de "brouillon" à GTA V (même si ce dernier a certains défauts): trois persos, trois univers qui s'entremêlent sur une même map, point.

 

Quant au DLC solo, il est annoncé pour après les braquages, donc de toute façon la nouvelle ne parle pas de ça.

moi je penche pour red dead 2 sa serait pas mal comme nouvelle au moins faute de braker des banques on pourra braker des caravanes et je dit ça car ils sont ou les brakages lolll ???

Ils sont prévu pour d'ici la fin de printemps, ça fait un bon mois que R* l'a annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si c'était un nouveau Bully ? Le premier du nom est sorti il y a longtemps déjà et c'est le moment de montrer ce qu'ils savent faire avec les nouvelles technologies pour cette licence.
En plus Bully est bien adapté pour le système des crew, fortement implanté dans les derniers jeux de Rockstar. Y'a aussi moyen de faire un bon jeu avec de beaux graphismes, en plus d'un gameplay novateur (se servir du pad tactile de la PS4 par exemple). On sait tous que Rockstar sait créer des univers à la perfection (non je ne fais pas mon fan boy) et je vois déjà notre personnage évoluer au sein d'un établissement tissant des liens avec des personnages attachants et mémorables :wub:
Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus l'article malheureusement, mais courant 2012 (ou début 2013, je sais plus), il avait été demandé à R* si un nouveau Bully ou un nouveau LA Noire allait voir le jour, ils avaient répondu que c'était pas dans les plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens justement je viens de retomber sur ça.

http://www.gameblog.fr/news/27473-rockstar-sur-bully-2-on-pourrait-faire-une-suite-a-l-avenir

 

Ils disent: " Nous sommes nous mêmes dingues de Bully et pourrions faire une suite à l'avenir "

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus l'article malheureusement, mais courant 2012 (ou début 2013, je sais plus), il avait été demandé à R* si un nouveau Bully ou un nouveau LA Noire allait voir le jour, ils avaient répondu que c'était pas dans les plans.

 

Dommage pour Bully. :(

 

Ce jeu m'a vraiment marqué.

J'avais adoré cette ambiance collège/lycée, le perso, le monde dans lequel il évoluait et aussi tout ce qui est sujet à l'adolescence, c'est à dire les querelles d'ados, un ado paumé en pleine crise.

Ce jeu est aussi une très bonne parodie du système scolaire américain, avec les voyous et les sportifs (élèves populaire) d'un coté, les bourges qui représentaient une certaine élite, et les intellos (fayots et souffres-douleurs) d'un autre coté.

 

Franchement, c'est un peu dommage que R* passe à coté de ce projet, car il y a vraiment possibilité de sortir un très bon jeu dans le même univers sur next-gen, averc des graphismes et autres améliorations encore plus poussées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens justement je viens de retomber sur ça.

http://www.gameblog.fr/news/27473-rockstar-sur-bully-2-on-pourrait-faire-une-suite-a-l-avenir

Ils disent: " Nous sommes nous mêmes dingues de Bully et pourrions faire une suite à l'avenir "

:)

:ranting: ils ont retourné leur veste les sagouins :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens justement je viens de retomber sur ça.

http://www.gameblog.fr/news/27473-rockstar-sur-bully-2-on-pourrait-faire-une-suite-a-l-avenir

Ils disent: " Nous sommes nous mêmes dingues de Bully et pourrions faire une suite à l'avenir "

:)

:ranting: ils ont retourné leur veste les sagouins :mad:

 

 

Tant mieux.

 

Ca c'est une nouvelle qui fait plaisir. :clapping::thumbup:

 

Par contre, ça sera pour quand ? Ca, c'est une bonne question, mais à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite. :(:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air énervé et agressif dans tes réponses, c'est pour ça. ;) (majuscules, nombre de points d'interrogation/d'exclamation...).

Non je ne suis pas agressifs, c'est pas dans mon temperament ! et oui desoler pour les premiers mots en majuscule mais le clavier ipad deconne depuis qu'il est tomber (:/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement Bully pouvait revenir sur PS4/XOne. J'y avais peu joué, mais j'ai vu mon frère y jouer et quelques vidéos. J'adorais ce côté où tu pouvais faire ch*** qui tu voulais, mais le gameplay m'a pas mal freiné.

Alors un Bully next-gen (enfin, current maintenant), je dis oui!


Par contre, ça sera pour quand ? Ca, c'est une bonne question, mais à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite. :(:mad:

On va dire "soon", comme le disait Rockstar avec les infos de GTAV. Soit quelques longs mois. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant