Talal

Rockstar annonce un jeu next-gen d’ici mars 2015

Recommended Posts

j'attend surtout LA Noire 2 et red dead 3 !!

 

Ils ont repris la licence de L.A. Noire ?

 

Quoi qu'il en soit, le jeu n'ayant pas eu de très bons retours au final, ça m'étonnerait qu'il soit une priorité pour la nouvelle génération de consoles. Là-dessus, on se dirige plutôt vers du gros poisson (et c'est là qu'ils annoncent un jeu peu attendu... :lol: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA VI, c'est beaucoup trop court. Concernant Bully et LA Noire, R* a déjà dit il y a un certain temps que c'était pas dans les cartons (et pour LA noire je leur en voudrais pas de laisser ce truc tomber dans l'oubli).

 

Reste agent (depuis le temps faudra bien qu'il sorte un jour), un nouveau Red Dead ou un nouveau Midnight Club. RDR date de 2010, MC LA de 2008, ça laisse le temps d'en faire un nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA VI, c'est beaucoup trop court. Concernant Bully et LA Noire, R* a déjà dit il y a un certain temps que c'était pas dans les cartons (et pour LA noire je leur en voudrais pas de laisser ce truc tomber dans l'oubli).

 

Reste agent (depuis le temps faudra bien qu'il sorte un jour), un nouveau Red Dead ou un nouveau Midnight Club. RDR date de 2010, MC LA de 2008, ça laisse le temps d'en faire un nouveau.

Tu as raison je vois plutôt un nouveau Red Dead ou un Midnight Club.

Où alors soyons fou une nouvelle licence.

Sans oublié Max Payne "4".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour GTA VI, c'est beaucoup trop court. Concernant Bully et LA Noire, R* a déjà dit il y a un certain temps que c'était pas dans les cartons (et pour LA noire je leur en voudrais pas de laisser ce truc tomber dans l'oubli).

 

Reste agent (depuis le temps faudra bien qu'il sorte un jour), un nouveau Red Dead ou un nouveau Midnight Club. RDR date de 2010, MC LA de 2008, ça laisse le temps d'en faire un nouveau.

Tu as raison je vois plutôt un nouveau Red Dead ou un Midnight Club.

Où alors soyons fou une nouvelle licence.

Sans oublié Max Payne "4".

 

pour moi GTA 5 Next Gen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh... Un nouveau Max Payne n'est certainement pas d'actualité pour l'instant.

Non, selon la chronologie, le plus probable serait un Midnight Club (ce qui serait logique et plus "simple" pour se faire la main sur une nouvelle console qu'un jeu open-world), et un Red Dead reste crédible, même si pas annoncé du tout pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'ai du mal à croire à un nouveau Red Dead pour l'instant (mais si je me trompe, tant mieux), comme toi j'imagine surtout un prochain Midnight Club. Peut-être bien Agent (j'insiste), il serait temps qu'ils le sortent du placard. Voire tout simplement l'annonce de GTA V sur PC/New-Gen (ce qui serait une bonne nouvelle, mais 2015, ça fait loin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh... Pour Red Dead, si j'étais à la place de R*, j'aurais déjà annoncé le jeu. Mars 2015, c'est dans vraiment pas longtemps... On a l'habitude que R* annonce ses grosses licences longtemps avant. Donc Red Dead, ça me parait trop utopiste pour le moment.

 

Après le reste, on verra. Et puis même si c'est GTA V, ça me fera une bonne raison d'arrêter d'alterner entre PS3 et PS4 chaque jour ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'ai du mal à croire à un nouveau Red Dead pour l'instant (mais si je me trompe, tant mieux), comme toi j'imagine surtout un prochain Midnight Club. Peut-être bien Agent (j'insiste), il serait temps qu'ils le sortent du placard. Voire tout simplement l'annonce de GTA V sur PC/New-Gen (ce qui serait une bonne nouvelle, mais 2015, ça fait loin).

 

C'est pas si loin au final, même si ça fait encore pas loin d'un an. Si R* essaie de rentabiliser au max GTA sur PS3/360 (faut pas se leurrer, le(s) ad-on(s) solo sera(seront) payant, ça leur laisse le temps d'en sortir un ou deux avant de passer à la next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je parle surtout par rapport à une éventuelle sortie PC, quand on pense que GTA V est sortie sur consoles en septembre 2013, se dire qu'il sortira sur cette plateforme seulement en 2015 (et certainement sur Ps4/One d'ici-là), ça fait loin. Mais sinon, ouais, le temps passe tellement vite que 2015 n'est qu'à portée de main. J'oubliais aussi qu'ils peuvent sortir des add-on type Stories ou EFLC d'ici-là. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En octobre dernier, Kotaku avait révélé, via le CV d'un senior graphics engineer, que Rockstar New England travaillait sur "la prochaine version d'une licence célèbre".

 

Ca peut sans doute être recoupé avec cette annonce.

 

A savoir, même si ça ne fait pas avancer le schmilblick, que R* New England a été chargé du portage de Bully sur X360, Wii et PC et de Max Payne 3, outre un coup de main donné sur Red Dead Redemption et GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , si on suit la logique de R* et de Take Two sa serait bel et bien une grosse annonce du tous nouveau Red Dead présenté au salon , car regardez bien si on se fit aux années précédentes on peut voir que GTA IV était sortie en 2008 ensuite RDR en 2010 donc il y a 2 ans d'écart , ensuite après RDR il y a eu GTA V ( je ne parle pas des autres jeux que R* a sortie je parle que des GTA Like Monde Ouvert ) qui est sortie en 2013 donc il y a 3 ans d'écart , on est bien d'accord de ce côté la ;) .

 

Donc si on suit encore une fois la logique cette année à l'E3 sa serait une annonce du nouveau RD et non pas une annonce de GTA 6 c'est bel et bien trop court GTA V est sortie il y a pas bien longtemps donc c'est improbable , et GTA V sur Next - gen j'y croit moyennement aussi .

 

 

Conclusion de la logique ;)

 

GTA IV / Sortie 2008 , 2 ans après RDR sortie en 2010 , après vient GTA V sortie en 2013 soit 3 ans après ce dernier donc le nouveau RD devrait sortir en 2015 soit 2 ans après GTA V et GTA VI devrait sortir en 2018 soit 3 ans après encore une fois et ainsi de suite si il n ' y a pas de boulette de développement

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je parle surtout par rapport à une éventuelle sortie PC, quand on pense que GTA V est sortie sur consoles en septembre 2013, se dire qu'il sortira sur cette plateforme seulement en 2015 (et certainement sur Ps4/One d'ici-là), ça fait loin. Mais sinon, ouais, le temps passe tellement vite que 2015 n'est qu'à portée de main. J'oubliais aussi qu'ils peuvent sortir des add-on type Stories ou EFLC d'ici-là. :)

 

C'est sur que ça doit commencer à faire long (pauvre TheToch), pour les ad-on, il y a en a déjà un de prévu pour après les braquages online, on peut supposer qu'il sortira d'ici septembre.

 

@Ralph: si on suit ta logique, MC: LA est aussi sorti en 2008. Les Midnight Club sont aussi une licence importante pou R* (certes moins grosse qu'un GTA), et comme dit plus haut ça leur permettrait de se faire la main sur New Gen. Après je dis pas non à un nouveau Red Dead, mais si c'est pour qu'il soit aussi mal équilibré que GTA V, c'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire : Certe MC est aussi une licence importante pour R* mais ce n'est pas un GTA Like , moi je parle surtout des GTA Like à monde ouvert ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Même pas au courant (faut dire que j'ai rien suivi de l'actualité par rapport à GTA et autres depuis un bail, là).

 

Ouais, depuis novembre ou décembre 2013 :p

LeSolitaire : Certe MC est aussi une licence importante pour R* mais ce n'est pas un GTA Like , moi je parle surtout des GTA Like à monde ouvert ;)

 

Oui, mais rien ne prouve qu'il s'agira d'un jeu à monde ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant